Aller à la page... |
[Need help] Fractales et brocolis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est obligé de faire avec la cuisine ?
![]() |
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Tente de faire des recherches sur les contenus de Scientific American et Pour La Science (le meme en francais), ca doit se trouver.
|
![]() |
|
|
Tiens c'est un sujet de TPE à la mode ça non ?
![]() Bon en ce qui concerne la dimension fractale j'ai essayé une explication, mais j'en garantis absolument pas la rigueur ![]() Citation :
http://membres.lycos.fr/lesfractales...dimension.html Sinon je serais toi je chercherais des infos sur la croissance des plantes sans forcément qu'il y ait rapport avec les fractales, pour ensuite faire le lien avec. En fait on a le même genre de problématique que toi, mais avec les montagnes (intéressant mais pas évident non plus) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Pour le reste, les fractales sont quand même une invention humaine et je pense pas que c'est en mangeant son choux fleur que Mandelbrot en a eu l'idée ou alors j'ai sauté une marche de l'histoire. On pensait que le fractale était une invention humaine pis en fait nan de vulgaires plantes tout juste mangeables fractalisaient déjà bien avant notre naissance. Y'a de quoi faire un TPE nan ? Edit : ![]() ![]() ![]() Je ne sais comment te remercier. ![]() Sûr qu'avec toutes ces idées ont va avoir 12 points d'avance pour le bac. Champi~ |
![]() |
|
|
Dommage. ![]() Sait on jamais elle voudra peut être faire des heures supplémentaires rien que pour nous ? Champi~ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Terminale.
![]() J'irai à la bibliothèque dans la semaine moi ça m'intéresse bien ce sujet. Le problème ça va être de trouver un truc à dire. |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|