8 pierre de jordanie sont vendue au marchand???

Répondre
Partager Rechercher
Ça vient de produire à nouveau: le message "20 Pierres de Jordan vendues aux marchands" est apparu, très rapidement suivi par: "21 Pierres de Jordan vendues aux marchands".

Une question aux modos: serait-il possible de renommer ce fil en "World Event" ou quelque chose du genre, afin de pouvoir avoir un suivi des nouveautés à ce sujet ?
Citation :
Je vais commencer cette journée par quelques infos sur le World Event. DiabloII.net a posté une news indiquant qu'apparemment, un compteur tourne en arrière-plan sur les Royaumes. Lorsque l'on vend des Pierres de Jordanie dans tous les types de parties et qu'un certain nombre de SoJ est atteint, le World Event se déclenche. Celui-ci se manifeste par l'apparition d'un Diablo Clone prenant la place du monstre super-unique le plus proche. D'après les infos récupérées dans la beta, le Diablo Clone est supposé être résistant à 95% à toute forme d'attaque (dégâts physiques également). Il est de plus capable de lancer une pluie de météores. Si vous parvenez à le tuer, il déposera automatiquement le charme unique Annihilus. Ce dernier sera impossible à enlever de votre inventaire une fois qu'il y serait placé, ce qui exclus toute possibilité d'achat/vente/échange à son sujet.
http://diablo2.judgehype.com/
http://diablo2.judgehype.com/indexc....contenu=charms

http://thphys.irb.hr/~nfrances/d2/Screenshot003.jpg
Waouou ben ca c du nouveau ds le jeu !! C genial comme delire !!

MAis ca ne dois pas etre facile d'y avoir acces...
Une question, pourra t on en cumuler ?? Et puis si on est plusieur a le tuer, chacun en aura un ? ou ce sera celui ki a tué ??
A ce que j'ai compris du World Event, il n'a lieu que dans les parties dans les deux derniers niveaux de difficulté
Apprès la vente d'un certain nombre de pierre de jordanie aux marchands le World Event se déclenche et le plus proche héro unique de vous se transforme en Diablo beaucoup plus puissant que le classique, il perd a sa mort entre autre un charme qui ne peut ètre enlevé de l'inventaire
(Un charme ar diablo je crois)
bha rappidement on vas voir les duplicateur de soj faire sa en boucle en esperant que le didi arrive sur la game d'un de leur pote (ce qui aparement est deja le cas si toutes les sojs precité on été vendues marchant )

Un bon moyen de reduire les soj duppé ? : peut etre
Un bon moyen de relancer la machine a duper ? : ya de grandes chances
Citation :
Provient du message de sebaba
MAis ca ne dois pas etre facile d'y avoir acces...
Une question, pourra t on en cumuler ?? Et puis si on est plusieur a le tuer, chacun en aura un ? ou ce sera celui ki a tué ??
Non je pense que quand Diablo Clone meurt, il droppe le charme, le premier qui le ramasse l'a. Mais si tu en as un dans l'inventaire, tu ne peux pas le retirer mais tu ne peux pas en prendre un deuxième (comme avec le cube). L'avantage serait trop grand, si tu pouvais les cumuler...
salut voila je vouler vous dire que tuer diablo (clone) c trop dure j ai une soso lv 73 ,on etait 6 (lvl +70) sur se clone et on la pas tuer on la juste endommager et il a repris sa vie vite fait donc je vous et prévenu c pas une partie de plaisir de se battre contre lui
Question
Euuuh...
Paske vous, vous croisez souvent des gens qui ont tellement de pierres de Jordanie, qu'ils ont pas de meilleure idée que de les vendre au marchand le plus proche?

Bin si vous en trouvez un, présentez-le moi, que je vois à quoi ça ressemble un joueur qui fait ça. Ca doit être un sacré original.
A cela, rajoute le nombre de joueurs sur battle.net, et tu verras que les soj ça tombe plutôt souvent dans l'univers de battle.net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés