8 pierre de jordanie sont vendue au marchand???

Répondre
Partager Rechercher
d'accord avec Dec.

meme si j'ai tjr pas droppé une seule soj. et en 1.09, vous savez qui droppait el plus de Soj proportionnellement aux autres streums?

Andy en Cauch... fo le savoir...
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Je vois bien le gars lvl4 en norm qui voit arrivé Diablo clone a la place de rakanishu.........

c'est plus diablo la c'est un film d'horreur

*simulation On*

le gentil aventurier de lvl 4 va pour liberer cain quand

88 pierre de jordanie sont vendue au marchand par un super grosbill de niv 97

le gentil aventurier ne comprends pas le message et fonce l'eppe en avant vers l'antre de Rakanishu quand il voit une corne ,puis un enorme pied l'ecraser
¨gentil aventurier tue par clone de diablo

RIP,on se souviendra de ce haut fait

ça doit etre...mortel en hardcore
Par contre je m'interroge sur un truc.
[mode imagine ON]
On joue à 5 en normal avec des perso lvl 10 (par exemple)
Oh le clone pointe son nez. On retourne tous en ville.
4 des personnes avec qui je joue quitte la partie et reviennent avec des perso lvl 99.
[mode imagine OFF]
Est ce que c'est possible ou pas ??
Je ne pense pas que le Diablo clone s'adapte au niveau des joueurs,je crois qu'il est prevue pour etre super hard meme pour une equipe de huit joueur lvl99...........
j'ai l'impression que tout cela n'est qu'un systeme pour degager toutes les soj dupee ou pas de battle.net.
tous les grosbill de service vont vendre leur soj et vouloir vaincre le clone de diablo qui va dessosser 90% d'entre eux "purifiant" ainsi le jeu des soj dupee.

par contre les pauvres debutant qui se retrouveront dans la meme zone.........
Tes sources sont fausses désolé, j'ai pas eu le temps de mettre a jour mais c'est pas seulement en enfer. Au debut ça été dit que c'etait qu'en enfer, mais c'est dans tous les modes
Virez les soj dupée,c'est faire la place pour les charme annihilus
Les SoJ n'ont rien à voir avec le World Event

It's not at all clear if players selling SoJs actually have anything to do with the World Events. Many players have gotten World Events without ever selling a single SoJ. Other players are speculating that the "SoJs sold display" is a sort of timer that resets at random intervals, and is unrelated to anything any players are doing.

Source :

http://www.diabloii.net/battlenet/world-event.php
Je pense que blizzard a fait sa pour réduire le nombre de soj duppés En faisant croire aux joueurs que vendre des soj, peux déclencher le World Event, alors que non enfin c'est se que le site dit, moi je les crois
Citation :
Provient du message de $p!d3y
Je pense que blizzard a fait sa pour réduire le nombre de soj duppés En faisant croire aux joueurs que vendre des soj, peux déclencher le World Event, alors que non enfin c'est se que le site dit, moi je les crois

d'ailleur en y repensant , c'est pas logique , vu que world event -> ladder alor que soj dupées (pour le moment ) -> non ladder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés