Nécro VS Archer

Répondre
Partager Rechercher
le nécro a toutes ses chances surtout si il joue avec invi. L'archer a le long mais sans le moindre boost, il n'a pas enchev...bref le nécro va beaucoup esquiver et avec des popos il devrait gagner
Clair, l'archer sans enche va voir une grosse partie de ses coups esquivés (sauf s'il a tt ses pts en archerie ce qui m'etonnerait) et le necro a mon avis risque surement de sortir vainqueur du duel.
Citation :
peu importe ses resistances
je suppose que tu veux dire qu'il en a pas a la nécro
Je vais également supposer que l'archer a mis de l'attaque pour amu et glad
Et que le nécro a pris que les sorts "essentiels"
Dans ce cas, ouais, le nécro éclate très probablement le pauvre archer

Si par contre l'archer a mis tout en archerie et que le necro a pris plein de sort et de comp (bref qu'il a peu d'esquive) je suis pas sur
Avec 3 level de plus pour les deux et donc enche pour l'archer il gagne à l'aise.

Dans ces conditions là (surtout avec 500 attaque, enfin je le suppose aussi sinon il n'y aurait pas de justification au 40/40) ça doit être limite limite avec un tout petit petit avantage pour le necro...
il mank 3 lvls a ton archer pr ench et 6 a ton nécro pr vitesse max de vol d'ame.

Ds ta config je déclare le nécro gagnant facilement s'il est bien monté, ds la mienne, ca serait bcp bcp plus tendu, avec l'archer probablement vainqueur.

[Edit : *arf grillé par une boule bleue*]
Je pense que le nécro gagne avec l'esquive, car il peut la boosté et l'archer ne peut booster son archerie qu'avec son arc +3. et le nécro peut jouer avec invi, ce qui peut gêner l'archer et ne se rend pas souvent compte qu'il ne tire plus sur le nécro
L'archer peut très bien gagner puisque l'archer a a peut pres 1200 archerie boosté et que le necro a environ 1800 esquive boosté, ce n'est pas suffisant pour que l'archer n'arrive pas a toucher. En plus l'archer doit le tuer asser facilement. On parle du long qui tappe jusqu'a 900 pv par coups meme parfois plus.
lvl 130 en prêtresse lumière je montais à 1300 esquive pur...j'pense donc que le nécro a au moins 2k-2k2 esquive... Ensuite, pour guérison rapide moi je dis: c'est utile. Sur l'entièreté d'un duel tu régénèreras au moins l'équivalent de 3-4 popos...c'est toujours ça de pris dans un duel tendu. Pour le pvm ça sert aussi, ça évite de devoir se soigner. De plus, lvl 120 le bracelet immortals te donne encore 24 d'end supplémentaires ce qui te fait passer les 200...Perso sur mon nécro/eau 180end je l'ai pris et je m'en plain pas, couplé aux amus de gluglu et au celestial c'est bien pratique.
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
On parle du long qui tappe jusqu'a 900 pv par coups meme parfois plus.
un long boosté peut-etre mais un long pur je n'y crois pas.
sur papier, le nécro sans hésiter
Pour l'esquive, je confirme les 2k... ( c'est ce que j'avais au lv124 )
guérison rapide pour 180end c'est qd même tendu ( à moins qu'il a rush l'end au début, et donc un p'tit surplu de pv ) mais utile huhu ^^
par contre, pas la peine d'apprendre des sorts de soins
Re: Nécro VS Archer
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Voilà j'aimerais votre avis sur ce duel :

Nécro x4 (40 180 40 102 438) (lvl 121) (full puissance nécro)
Archer x4 (150 125 445 40 40) (lvl 121) (peu importe ses resistances)

Qui gagne a votre avis ?
Il est clair que le nécro gagne, mais honnêtement, ça existe encore des gens qui prennent pas enche ? (surtout en x4 ) Parce qu'il suffit que l'archer possède enche et le nécro n'a plus une seule chance contre l'archer.
Re: Re: Nécro VS Archer
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Il est clair que le nécro gagne, mais honnêtement, ça existe encore des gens qui prennent pas enche ? (surtout en x4 ) Parce qu'il suffit que l'archer possède enche et le nécro n'a plus une seule chance contre l'archer.
Sauf si, comme on l'a dit plus haut, le nécro gère l'invisibilité, l'archer ne réussira jamais a tirer. Par contre, ennui du duel poussé au maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés