Déjà en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
je naviguer sur un site dédié à World of Warcraft

et un lien sur cette page proposant de pré-commander WOW
En plus ils n'ont pas peur, il indique la date de sortie VO pour le 12/03

http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/precommande.jpg
Ahh bon ?

enfin je trouver ça bizzare, vu qu'on ne sait même pas quand il va sortir l'année prochaine. en plus il se permette d'indiquer une date de sortie, alors que la bêta ne sera même pas terminer à cette date.
Re: WoW - Déjà en pré-commande
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
je naviguer sur un site dédié à World of Warcraft

et un lien sur cette page proposant de pré-commander WOW
En plus ils n'ont pas peur, il indique la date de sortie VO pour le 12/03

http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/precommande.jpg
C'est juste une estimation de la date de sortie. Si tu savais le nombre de fois qu'ils repoussèrent leur estimation sur ce genre de sites.
les sorties de jeux chez blizzard la règle est simple
un jeu par an en juin/juillet
donc question a mille francs => quels sont les jeux en court de développement cette année?
Celui qui trouve la réponse sera quand Wow sortira.
voilà
Citation :
Provient du message de feiski
les sorties de jeux chez blizzard la règle est simple
un jeu par an en juin/juillet
donc question a mille francs => quels sont les jeux en court de développement cette année?
Celui qui trouve la réponse sera quand Wow sortira.
voilà

Y'a Starcraft Ghost aussi

reste à voir lequel selon toi, va sortir en 2004 et en 2005
Citation :
Provient du message de Dalou
bah, c'est leur premier MMORPG, ils le veulent grand public et le fignoler.
Comme tout jeu de ce style y'aura forcement des mises à jour après sa sortie, je pense pas que WoW soit à ses capacités maximums dès le début. Enfin c'est ce que j'en dit, nous verrons bien.
Si c'est comme War 3, (au niveau des mise à jour)

Le jeu sort sans gros bug, et les mises à jours qui suivent, ne servent que à corriger quelques détails, et l'équilibre du jeu.

Alors on est en droit de se dire que WoW sera un bon jeu, dés sa sortie, contraiment à tous les "Gros" bug lors de la sortie de World War II online par exemple.
On peut s'attendre à tout mais surtout au meilleur. Et connaissant bien la boite pour avoir joué à tous ses jeux, je suis très optimiste quant à la sortie d'un MMORPG bien plus abouti au départ que la concurrence. Bien entendu, les patchs réguleront pas mal de choses mais dans l'ensemble ce ne sera pas un AC2 sorti 6 mois trop tôt par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés