Ombre, points de départs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,( premier post sur ce forum déjà ) )

J'ai déjà lut le guide de l'ombre mais ca suggère, sans rien affirmer
Comment doit ton répartir ses points de départ qd on est une ombre elfe spec perforant ?

1° Si l'ont compte jouer sans buff.
2° Si malgré tout on risque d'être full buff ( qui a dit bufboot ? )

Et surtout POURQUOI, ce choix et dans quelles mesures influe t'il sur les dmg etc...

Merci bcp

elfe ou luri?? 5pts de difference mais un luri c petit et un elfe c'est grand... a toi de voir perso malgre les dire fo prendre lurikeen c plus petit c'est plus dur a selectionner moi je prend elfe c joli...

pi de toute facon luri tu lui fait F8 pi tu la en vue...

Ediliwen futur ombre de hibernia/ys
dans tout les cas je te conseil de mettre

10 const 10 force

tout simplement que la dext y en a bien assez

ensuite le reste tu peux mettre ou 10 dext ou 10 viv ou 10 charisme si tu fais un luri
15 en force
10 en constite

car la dex tu a 1 point par level alors que la force tu a que 1 point tout les 3 level et elle vas bcp de manquer mon bon apres c'est mon avi perso
tu veut spé en lame ou en estoc ?

si estoc : 10 constit /10 dex/10 via

si lame : 10 constit /10 force / 10 viva

Viva : augmente ton esquive et vitesse d'attaque .

dex : augmente ton esquive et dégâts aux armes estocs.

force :augmente dégâts lames .( et dd ausssi mais bon :/ )

dans un pure but d'OPTIMISATION de statistiques , la ou on perd le moins de points c'est en spé estoc en mettant 10 constit / 10 dex /10 viva car le facteur dextérité va monter tes degats ET ton esquive .

Ensuite y a pas de meilleur choix tout ce vaut mais pour optimiser ces points de stats y a pas mieux que ca .

Enfin après a chacun ca vision du jeu
completement con de metre de la dex au depart.

je m'explique:

que tu soit spe lame ou perfo la str est importante ( + pour spe lame sur mais spe perfo c aussi important )

degat perfo => 50% dex 50 % str mais ce n'est pas lineaire.

les pts au dessus de 200 comptes moins que ceux en dessous.

ayant mi 10 str et 0 dex a la creation je me retrouve avec 146 str ( str 1 ) 217 dex ( dex 2 ) qui donne 1 meilleur raport que 136 str / 227 dex ( car le coup des 200 est depassé et la str basse penalise bcp )

ensuite ta dex joue a moitiée sur l'evade, oui mais la aussi le coup de + 200 en stats joue aussi

du coup il vaut mieu monter viva que dex pour ca.

reste 10 pts en constit car partir avec 40 constit c'est 1 vrai handicap

le choix s'impose donc que tu soit spe lame / perfo / pas de spe: 10 constit / viva / str
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
....
J'ajouterai juste que le cap de viva est de 250 ( ok, on peut monter au dessus des 250, mais ces points la n'auront aucune influance sur la vitesse d'attaque / esquive )

=> Source de ouin ouin depuis pas mal de temps déjà sur les Vnboards ( comme c'est surprennant )
Et bien moi j'ai mis 10 points en Force / dext / viva sur mon elfe et il est toujours vivant !
Je solote du jaune sans problème et j'ai un meilleur weaponskill que vous na
<montre qu'il a la plus grosse>

Sinon je crois qu au level 50 ça doit quasi rien changer ce que tu mets au départ

En tout cas je suis level 44 et en duel hier contre un champion 46, il lui restait 10/15% vie quand il m'a tué

Allez te brises pas la tête avec des calculs savants mets tes points vite fait comme ça tu pourra jouer avec
Citation :
pas sur j'ai 63 perfo ca joue bcp
Oui là forcement !

Moi j'ai 44 en perfo de base. je motnrais pas plus haut. Avec les bonus ça fera 55 + les points de rangs ! Donc en gros a mon 50 j aurai 57 / 58 au rang 5 59. on verra si ça joue beaucoup
Citation :
1018 de weaponskill unbuff hinhin :P
oink 880 en lames avec force 2 :/

spa grave, je te bats au moins au bras de fer en plus du concours de beauté
Citation :
Provient du message de Fangora
Charisme pour ombre... ?
Je crois que c'était une tentative d'humour.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Pour ma part :
Moi j'ai mis a ma luri de Carnac , 10 for 10 con 5 dex 5 viva
Voila j'aime bien comme sa je monte de quoi les luri manque en gros
NERF VIKING a 70 de con >_<

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés