Mercenaires, aidez moi :-)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'arrive bientot au lvl 40 avec ma Mercenaire et je suis actuellement spec : 34 tranchant 20 parade 36 dual wield

comme template final je me demandais ce que donnait :
34 tranchant 50 dual wield 20 parade 42 boubou
(je sais que je dois switch dans l'inventaire pour le boubou)

Ou alors un template classique ? 50 dual 50 tranchant 28 parade?

Ou encore (multi dégats) 50 dual (jy tiens) 36 tranchant et estoc 25 parade.

Enfin dites moi quoi
La template hybride peut etre sympa mais j'ai jamais vu quelqun s'en servir alors je c'est pas se que sa donne en rvr

La derniere template est a évité je pense
vu ke tu propose le classique 50/50/28
j'en conclu que tu n'a pas d'auto train

en template hybride celui que tu donne me semble pas mal

pour le multi dégâts je préfère pas m'avancer mais je serrai curieux de voir des log
Oublie l'hybride bouclier tant que Mythic ne nous donnera pas l'opportunité de switch le bouclier.

Le template hybrid arme (estoc/trancant) peut etre sympa mais au vu du systeme de jeu, tu vas perdre en force de frappe avec une tres grande variance de degat.

Neanmoins, il n'est pas interdit de faire fun. Le but de DAoC n'est pas d'etre roxor ( ah bon !!!! ) mais de s'amuser .
Alors deja en RvR tu as franchement l'impression ke le temps passe 10 fois plus vite.

Si tu penses ke certains spot d'xp sont tendus dis toi ke c'est rien a coté du RvR.

Donc les templates hybrides il faut etre limite sous overdose de café pour ke ca soit opérationnel.
Re: Mercenaires, aidez moi :-)
Citation :
Provient du message de Rhynia
Voila j'arrive bientot au lvl 40 avec ma Mercenaire et je suis actuellement spec : 34 tranchant 20 parade 36 dual wield

comme template final je me demandais ce que donnait :
34 tranchant 50 dual wield 20 parade 42 boubou
(je sais que je dois switch dans l'inventaire pour le boubou)

Ou alors un template classique ? 50 dual 50 tranchant 28 parade?

Ou encore (multi dégats) 50 dual (jy tiens) 36 tranchant et estoc 25 parade.

Enfin dites moi quoi
Oublie le template boubou c'est une horreur !!!
Merc est très bon dans le template 50/50 reste en parade
Ma mercenaire a le template 50DW 44Slash 35Parade 10 boubou (ou 7 je sais plus) et je ne m'en plains pas, quoique j'aimerais enlever les pts boubou parcequ'il ne me serve pas et mettre 50 en slash.. Mais bon d'ici à ce que Mythic accorde un respec au Merc, Mars sera colonisée !!
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Et estoc ainsi que contondant ( modèle 50dw/50estoc ou conton), ça pue ? Pourquoi toujours tranchant ?
estoc = spéc evade .. Le Merc a evade 1 + enhanced pas suffisant pour déclancher les coups les plus intéréssants de l'estoc.. Contondant, les styles ne sont pas géniaux et en plus ils sont lents (contraire à l'éthique du mercenaire)
Et alors c'est toujours sa de pris pour DF, estoc n'est pas plus mauvais que tranchant leur anytime sont quasiment pareil ainsi que leurs positionnel ...

En plus etre merco spé estoc sa permet de rafler toutes les estoc merco Sidi
Citation :
Provient du message de Smb
Et alors c'est toujours sa de pris pour DF, estoc n'est pas plus mauvais que tranchant leur anytime sont quasiment pareil ainsi que leurs positionnel ...

En plus etre merco spé estoc sa permet de rafler toutes les estoc merco Sidi
DF tu le sortira 1/1000 par rapport à un sicaire... Je ne vois pas l'interet !
A mon avis le template:

-50 dual.
-39 contondant (pour exploser les bardes et surtout pour le stun de 7 sec sur le second style d un combo anytime).
-39 tranchant
-le reste parade.

Peut etre viable, et ceux qui hurlent a la variance et a la perte de weaponskill c est nawak, avec 39+11+RR la variance est TRES faible, et la baisse de weaponskill est plutot insignifiante une fois full buff. (cf les moines 34 ou 29 baton)

En tout cas l idée c est de combler la faiblesse de la ligne DW, qui est de ne pas fournir de stun en style positionnel.

Euh ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles...
Reflection (25) sur parry (ce que le merc fait plus facilement) suivi de Hypnotic Darkness (44) Stun ... Ok c'est pas positionnel, mais c'est un stun quand même..
Citation :
Provient du message de Demether

Euh ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles...
Reflection (25) sur parry (ce que le merc fait plus facilement) suivi de Hypnotic Darkness (44) Stun ... Ok c'est pas positionnel, mais c'est un stun quand même..
Je parre très rarement les mago/healeurs que j essaie de couper hein.

Je te parle d un template rvr pas le template du parfait roxor de caer gothwait.

J ai pas mal joué un merco 50 dual 50 slash et je trouve que le stun c est le truc qui me manquait le plus. (enfin mon pote voulait pas que je le respec realm pour prendre coupe jarret aussi, ca comble peut etre partiellement ce manque)
je vois pas en quoi c'est un template roxxor !!
ensuite dans la confusion j'ai toujours ce combo de pret au cas ou ! N'ayant pas encore coupe jarret !

Par ailleurs je pense que c'est normal que l'on est pas un stun, car c'est supposé (pour un tank) être fait par une arme dite "lourde" ... Les stuns sur anytime sont accordés au tank dit lourd car supposé faire de gros dégats mais pas forcément dans un min de temps.. donc pour avoir le tps de le faire ben ils immobilisent leur victime..

Donc je pense qu'un anytime pour les lights tanks serait un peu trop "ubber"... Je parle d'Albion, je ne connais pas les autres lights des royaumes s'ils en ont ou pas..
Je veux dire par roxxor de caer gothwait que le combo sur parade c est pour les duels ... jamais tu le places dans un combat rvr.

Sinon le sauvage h2h a un petit stun de dos, et si le merco peut avoir un stun de 7 facilement placable sur une cible qui fuit c est du tout bon a mon avis.
Citation :
Provient du message de Demether
DF tu le sortira 1/1000 par rapport à un sicaire... Je ne vois pas l'interet !
OSEF de DF

Je parle que tranchand n'est pas mieux que Estoc, l'anytime est quasiment pareille, les positionnels aussi

La seul difference de c'est 2 type sont que l'estoc est plus favorable contre les mid

Mais stop me parler de DF sa servira que en duel sa et c'est pas parce que estoc est une arme plutot pour les rogues que c'est weak pour un merco, c'est aussi viable sur un merco breton que tranchand
Citation :
Provient du message de Smb
OSEF de DF

Je parle que tranchand n'est pas mieux que Estoc, l'anytime est quasiment pareille, les positionnels aussi

La seul difference de c'est 2 type sont que l'estoc est plus favorable contre les mid

Mais stop me parler de DF sa servira que en duel sa et c'est pas parce que estoc est une arme plutot pour les rogues que c'est weak pour un merco, c'est aussi viable sur un merco breton que tranchand
Non, franchement, tu as déjà utilisé la ligne estoc?
L'anytime estoc est pourri, a chier, nul, merdique, ...
Rien a voir avec tranchant d'améthyste.
Alors oui, estoc peut etre pas mal pour 1 merco, niveau type de dégats, c'est tres bien.
Reste que le probleme, pour moi, qui m'a fait choisir tranchant, c'est que je hais la combo pourrie perforateur + lunge.
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Non, franchement, tu as déjà utilisé la ligne estoc?
L'anytime estoc est pourri, a chier, nul, merdique, ...
Rien a voir avec tranchant d'améthyste.
Alors oui, estoc peut etre pas mal pour 1 merco, niveau type de dégats, c'est tres bien.
Reste que le probleme, pour moi, qui m'a fait choisir tranchant, c'est que je hais la combo pourrie perforateur + lunge.
Essaye pîqure ^^
Growth Rate piqure : 0,56
Growth Rate Amethist : 0,62 (et avec diamond qui suit a 0.93)

Merco estoc c'est fun, c'est original mais stop de dire que c'est aussi bien que tranchant :x
Citation :
Merco estoc c'est fun, c'est original mais stop de dire que c'est aussi bien que tranchant :x
healer: resist au tranchant, sensible estoc
chaman : resist au tranchant, sensible estoc
barde: resist au tranchant, neutre estoc
druide: sensible tranchant, neutre estoc.

perso je joue barde, guérisseur et chaman, continuez a tous etre spé tranchant sur alb , je kiffe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés