Daoc : un monde qui devient desert ?

Répondre
Partager Rechercher
Daoc est super ( bon jusqu'a la tout le monde est d'accord ? ==> sinon me citer et me corriger ), et les extenssion nous en font voir de plus en plus, ca devient vraiment terrible, mais il y a un problème Les zones sont de plus en plus grandes, les lieux a visiter de plus en plus nombreux, et les spots pour xp ==> pareil . . . Et comme la capacité reste toujours la même sur un serveur, et qu'au lieu de les aggrandirs, de nouveaux serveurs aparaissent, les royaume sont de plus en plus vides ( par proportion ==> plein de joueur mais étalé sur des zones immenses ).
Donc voila, je me disait, a ce train la on ne trouvera plus que 1 personnes par kilomètre ? dans ce cas ca devient peu jouables, si on trouve plus assez de joueurs Genre je prend exemple de Lyonesse sur alb/broc, avant SI c t une zone super fréquentée pour les lvl de 30 à 50, maintenant c'est désert ^^
Que faire ?
bennn a priori rien, on ne saura pas luter contre sa.
c'est même un peu dommage, mais bon je ne pense pas que mythic fera de nouveau server ayant une plus grande capacité.

Re: Daoc : un monde qui devient desert ?
Citation :
Provient du message de Most
Genre je prend exemple de Lyonesse sur alb/broc, avant SI c t une zone super fréquentée pour les lvl de 30 à 50, maintenant c'est désert ^^
Que faire ?
Lyonesse c'est un peu la meme tranche de lvl que Avalon non? mais avalon est bcp mieux il me semble pourquoi il se priverait de changer ?

Sinon je pense que les zone daoc normal se vide etant donné que les autres sont meilleure mais ca prend du temps
c'est plutôt une bonne chose que la diversité des spots n'obligent plus à se marcher dessus, et pourtant quand on voix 1/3 des connectés aux abysses, on doute que ça sois à cause de SI

Effectivement pour le joueurs qui part seul et espère grouper là où il va ce n'est peut être pas si facile, mais bon sur Mid/broc si les abysses sont fermée Spin sature de joueurs donc là non plus ce n'est pas sur SI qu'ils sont.

Malmo a été déserté au profit de SI mais esque c'est un mal de ne plus devoir passer par des listes d'attente avant de pouvoir grouper ?

De plus TOA s'adressera surtout au 40+ donc ça ne videra pas pour les petits level.
En plus si le HL vont plus loin au lieu de farmer des spot de vert pour faire des tunes ça ne serra pas plus mal non plus...

Et aussi plus de gens pourront profiter du glacier qui est souvent monopolisé par les mêmes.

enfin bref, je ne vois pas le problème comme toi , d'ailleurs je ne vois pas trop le problème tout cour mais l'avenir dira qui a raison.
Oui, mais en contre partie tu regardes à Avalon... Et c'est la masse sans Arrêt.

Des zones sont "mortes" (Lyonesse est vraiment vide depuis SI, mais ne l'est pas complètement) et d'autres sont ont vues le jour. Et puis ca permet d'avoir des Spots plus tranquilles et beaucoup moins fréquentés, tout en gardant des spots très fréquentés.

Ce qui manque surtout à DAoC c'est de nouvelles Zones "Ouvertes" pour RvR, à mon avis.
Citation :
Provient du message de Most
Bah dison que avalon pour le moment c'est 'THE' zone 40+, mais après TOA ? ( bonne question )=
SI il ya des zone "meilleure" apres quelque mois elle seront remplie et avalon quasi vide surement
Citation :
Ce qui manque surtout à DAoC c'est de nouvelles Zones "Ouvertes" pour RvR, à mon avis.
ouai genre une zone interdite au mega bus ou au grp optimiser, afin de laisser une tite place au nouveau venu en RVR

:rêve:
Re: Daoc : un monde qui devient desert ?
Citation :
Provient du message de Most
Daoc est super ( bon jusqu'a la tout le monde est d'accord ? ==> sinon me citer et me corriger ), et les extenssion nous en font voir de plus en plus, ca devient vraiment terrible, mais il y a un problème Les zones sont de plus en plus grandes, les lieux a visiter de plus en plus nombreux, et les spots pour xp ==> pareil . . . Et comme la capacité reste toujours la même sur un serveur, et qu'au lieu de les aggrandirs, de nouveaux serveurs aparaissent, les royaume sont de plus en plus vides ( par proportion ==> plein de joueur mais étalé sur des zones immenses ).
Donc voila, je me disait, a ce train la on ne trouvera plus que 1 personnes par kilomètre ? dans ce cas ca devient peu jouables, si on trouve plus assez de joueurs Genre je prend exemple de Lyonesse sur alb/broc, avant SI c t une zone super fréquentée pour les lvl de 30 à 50, maintenant c'est désert ^^
Que faire ?
Reroll nécro ===} Pex solo
Avalon c'est plutot a partir du lv 40.

Maintenant de 30 a 40 sur albion tout le monde ce marche dessus a barrows, sans exploiter les spots des pygs de lyonesse.

Ok les pygs ont été un peu up, au spot x10 le sangui route et demezz quand les tanks le rush.

Mais bon il suffit de pas y aller comme des bourrins et sa passe niquel ...

Tout ca pour dire que je pense aussi que c'est vraiment dommage que lyonness sois déserté comme ca.

De plus, un bon groupe au arbre monte aussi vite qu'un bon groupe a avalon.

Personnelement c'est au pygs que j'ai apprit a bien jouer mon clerc. Et je pense que c'est par la qu'on apprit a bien jouer de nombreux joueur.
Je prefere un serveur moyennement peuplé à un serveur overpeuplé.

cf les serveurs full que nous avions ce printemps ou a partir de 20 h il fallait parfois attendre 1 heure avant de pouvoir se connecter.
Sur Brocéliande par exemple.

Pour moi 2500 max sur le serveur c'est parfait.
Je joue sur le serveur ayant la plus faible densité de joueur : Camlann

On est environ 800-850 le soir au maximum et nous avons trois royaumes disponibles...

Et bien, je trouve DAOC encore tout petit
moi aussi je vien de camlann mais le but sur le PVP et le PVE n'est pas le même du tout, c'est pour sa qu'y a masse a DL, DF, MM, ......

alors qu'a avalon tu trouve 1 voir 2 grp de temps en temps seulement.
La concentration de joueurs se fait toujours aux lieux les plus "rentables".

Un peu comme un troupeau de gnous, les joueurs daoc dans la savane de leur monde se rassemblent au point d'eau (marqué d'une croix sur la carte mais que si on y regarde bien, la croix c'est un X et il y a un P à côté ).

N'ayant pas SI, c'est un vrai handicap (tout au moins sur Albion), j'ai erré dans le désert dont tu parles quelques semaines avec mon clerc (sans anon, en recherche groupe lvl 38), avant de le ranger au placard pour ne le ressortir que lors de sorties guildes.

Si on cumule, ça fait
- avec le /level plus beaucoup de personnes dans les spots inférieurs au lvl20 (Jaspe est devenu comme Ambre)
- plus beaucoup de personnes au dessus du lvl 35 (l'essentiel va sur SI, plus grand monde à Lyonesse).

J'estime encore avoir de la chance, il existe quelques personnes de bonnes volonté pour venir de temps en temps sur des spots "moins rentables" avec moi, une guilde et une petite alliance très sympa. Je me demande comment font les nouveaux joueurs.
Citation :
Provient du message de ozoras
moi aussi je vien de camlann mais le but sur le PVP et le PVE n'est pas le même du tout, c'est pour sa qu'y a masse a DL, DF, MM, ......

alors qu'a avalon tu trouve 1 voir 2 grp de temps en temps seulement.
Comme beaucoup de monde, tu confond Camlann et les zones de PvP pour /level 20 créées par les joueurs de Counter Strike en provenance des autres serveurs
Citation :
Comme beaucoup de monde, tu confond Camlann et les zones de PvP pour /level 20 créées par les joueurs de Counter Strike en provenance des autres serveurs
non, je ne pense pas, mon perso est 1 bard48 et je ne frequente ces zone qu'en grp (de toute facon j'ai pas le choix)



DL est sans cesse camper par des fg high lvl, DF y a des grp qui tourne, ...
Citation :
Provient du message de Wadleight
La concentration de joueurs se fait toujours aux lieux les plus "rentables".

Un peu comme un troupeau de gnous, les joueurs daoc dans la savane de leur monde se rassemblent au point d'eau (marqué d'une croix sur la carte mais que si on y regarde bien, la croix c'est un X et il y a un P à côté ).

N'ayant pas SI, c'est un vrai handicap (tout au moins sur Albion), j'ai erré dans le désert dont tu parles quelques semaines avec mon clerc (sans anon, en recherche groupe lvl 38), avant de le ranger au placard pour ne le ressortir que lors de sorties guildes.

Si on cumule, ça fait
- avec le /level plus beaucoup de personnes dans les spots inférieurs au lvl20 (Jaspe est devenu comme Ambre)
- plus beaucoup de personnes au dessus du lvl 35 (l'essentiel va sur SI, plus grand monde à Lyonesse).

J'estime encore avoir de la chance, il existe quelques personnes de bonnes volonté pour venir de temps en temps sur des spots "moins rentables" avec moi, une guilde et une petite alliance très sympa. Je me demande comment font les nouveaux joueurs.
exactement apres le lvl35+ si tu a pas SI c galere, moi qui n'avais pas SI jusqu'a tres recement, bas jai passez mon lvl33-->36 a Lyo avec un Necro50, car la pex est impossible sans SI au 35+, maintenant avec SI c'est plus pareil jai plus trop de mal pour xp , j'Arrive même a m'incruster a Avalon (méné sa aide aussi) mais sinon qunad je suis allez a Lyo c'est vrai c'est desert a part 2/3necro et quelque Caba qui pex au Vaseux mais inon pygs-> desert , danaoin->desert, mais on n'y peur rien et c'est betes car les 1er zones moi je les aimes bien
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Arikel
Comme beaucoup de monde, tu confond Camlann et les zones de PvP pour /level 20 créées par les joueurs de Counter Strike en provenance des autres serveurs
Genre vous passez jamais a MM

Sinon il y a des pleins de spot , sur Albion le spot des Viking pour un groupe 45+ est désert et rapporte masse XP ?
c'est link par 3 oranges, rouges violet au 50.

Il y a aussi Krondon qui est un tres bon spot

Par contre il faut prevoir le groupe a l'avance car tu trouveras pas grand monde sur place.

Sur camlann niveau spot on a le meilleur choix tout serveur confondus et pour cela c'est génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés