comment monter un moine...

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc mon template serait
44baton
45 buff
15 heal
12 parry

Jusque la pas d'embrouilles... mais le probleme est pour la repartition des points en heal... vaut mieux les mettre au debut ou avec les bonus a partir du 40?
ou sinon pkoi pas en mettre 8 direct apres le /lvl pour les guerisons de maladies et mettre les 7 autres point a la fin...
vous en pensez koi?
Moi j'ai monté en parallèle baton/béné. Je met les points en heal quand il m'en reste... Mais je suis d'accord 8 au lvl 20 c'est le mini .
Je suis Lvl 31 et j'ai 11 en heal, 26 béné, 24 baton et 2 parade... Et je soigne très bien, moi ou les autres mais je vise pas le même template que toi (25 soins)
Pourquoi pourri ? chacun voit midi a sa porte

Néanmoins, je pense que 18, C vraiment le minimum à avoir en heal pour un template final.
M'enfin, on va pas relancer le débat, il y a le guide de Troll qui Pue sur le moine qui est super bien fait, et toutes les réponses qui suivent pour approfondir le sujet
(la dernière fois que j'ai été voir ce post, il y avais 30 ou 32 pages, me rapel plus, m'enfin, y a de la lecture )

Moarigena
Citation :
Provient du message de Kedeven
tout dépend si tu compte soloter ou pas

si tu ne veut pas soloter monte très vite les heal
Par contre si tu veux soloter monte tres vite les heal aussi. :x Ca réduit les down time.

Donc en tout les cas monte heal a 25 et baisse baton a 39 voir 34.
Le heal de spé level 25 consomme un peu moins de mana, heal un peu plus, mais le plus gros avantage, c'est qu'il est fixe, contrairement au heal de la ligne de base
Citation :
Provient du message de Cohaveth
D'apres catacomb
dernier heal de base (medium) : 231 HP
Heal 25 de spe : 235
G deja ete sauvé plusieurs fois par le pixel mais bon...

Il n'y a pas que 4 points de différences :

- la mana : le soin de spé consomme bcp moins

- la variance : les soins de base 231 vont varier de 180 à 280 points suivant tes bonus en heal (rang de royaume et bonus item). Le soin de spé lui soigne de manière fixe à 293 points de vie

- donc quand tu feras ta spellcraft, avec un soin de spé tu n'es pas obligé de mettre des points de bonus en heal, ce qui est extrèmement appréciable.

- le seul petit défaut c'est qu'il est légèrement plus long à incanter mais bon avec 300 en dext buffé on n'est pas à ça prêt

Sur une comparaison entre soin de spé 25 et dernier soin de base, il n'y a ma foi pas l'ombre d'une hésitation
D'ailleurs meme le soin de spé 18 est souvent préférable au soin de base même si sur le papier il a une valeur inférieure.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
perso j'ai 18 heal et mes bonus en heal capé et je fais toujours plus avec le heal de base que si j'avais un heal 25 fixe. par contre la man pars très vite même avec scm 1
comme c'est étrange
cout du heal spé niv25 :39
cout du dernier heal de base : 42

(sur guérisseur 50).

avec les rk manas sur ys ca donne 352 le spé et 330 de moyenne en gros sur le base, avec quasiment aucune variance. (31+15 en soin)

donc dans mon cas c'est heal de base sans hesitations

par contre avec moins en soin yaura plus de variance donc....
avec 25 en soin le soins de spé est plus utile, fixe, supérieur et cout en mana inférieur.

avec 33, idem , le soin de spé est fixe , soigne bien mieux pour a peine plus cher.

soigner avec le gros heal de base c foutre son mana en l'air avec un soin peu efficace par sa valeur et sa variance.

Moi j'ai été fou, j'ai 34+14 en soin je cape meme mes soins de base et je n'utilise quasiment que le petit base et le spé.
Oulaaaaa baisse le bâton petit moineau

39 c'est largement suffisant pis à haut rang tu peux même baisser...
Entre 34 bâton et 39 bâton il n'y a aucune différence de dégâts (du moins pas beaucoup), seuls les buffs dex permettent d'augmenter tes dégâts...

Pour moi le top c'est

45 buffs
34 bâton
33 heal
8 parade

PS : pour la parade faisons une comparaison : un Moine non buffé avec 50 parade parera moins qu'un Moine full buffé avec 8 parade
un autre templante que j apprecie:

baton 34
benediction 49
guerison 25
parade 12

les resists groupe au maxi,ca aide beaucoup.

ps:le baton a 34 est viable apres un peu de rvr,alors il ne faut pas hesiter
Béné powaaaaaaa!!!!!:bouffon:

Une petite variante :

Baton 35
Béné 49
Guérison 25
Parade 9

Reste 2 point ( par rapport à 4 sur le template précédent )

Tu atteins 50 en baton avec les bonus au Rang 5 et tu ne perds que 1.5% de parade ( cad rien ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés