[Orcanie] Petit ouinouin contre les hibs !

 
Partager Rechercher
Eh oui je ne comprend pas comment vous pouvez vous sentir bien après ce soir ??????
Je m'explique.......
Evidement nous souhaitons reprendre nos relics ( pardonnez moi je me présente charmeur eclaireur alb / orc ) , et bien évidemment cela est fort difficile.
Seulement quel est l'intérêt pour hib de venir nous embêter chez mid ??

1) prendre la rk ? oui bien sur c normal
2) Nous empêcher de la prendre ?? oui ça peut etre ca ? mais bon pk ? mid son parmis les tank les plus costaud alors avec la rk force sont vraiment plus fort !
3) Prendre un max de rp ????? je crois que c cette solution la que je prendrais pour ce soir !!

Merci d'avoir gache ma soiree ct pas cool car franchement vu les personne qu'il y avait ce soir chez hib ( surtout deux fg tres connu) ct bien pour rp et nous prendre le chou !!

G plusieurs sentiments :
1) Bien jouer car pour vous ct tout benef donc vraiment bien jouer je le pense en plus
2) Et mince vous faite suer de nous priver d'une belle lutte contre mid sur la rk.....
3) vu le rang que vous avez (oui vous deux , vous savez bein que je parle de vous ), ben allez rpter chez vous......

Pas la peine de repondre si c pour m'insulter!

Je veux juste connaitre l'avis des trois royaume sur mon point de vue!
omagad ca te choque que quand ya personne sur emain on aille ou ya de l'action ?

Nan c sur on devrait rester gentillement chez ns a ns tourner les pouces ^^

Et oui le farm ca amuse des gens, quelle horreur !
Bof moi j'ai trouvé ca marrant la baston a bled, nous qui faisons tomber le keep (mid), hib qui inc, alb aussi.

Bref la seule chose deplorable de la soirée ct les chain ld.
SAY TRAY MOCHE LA VIE !

tu peux pas empecher les gens de faire ce qu'ils veulent et ca m'etonnerait que faire ce qu'ils ont fais soit interdit par GOA.
un cas similaire ct présenté quand nous avions attaqué les relikes mana et que mid avait inc dans notre dos pr tuer ceux qui ne restaient pas avec la masse, c'est le jeux ...
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Re: Petit ouinouin contre les hibs !
Citation :
Provient du message de Charmeur
Eh oui je ne comprend pas comment vous pouvez vous sentir bien après ce soir ??????
Je m'explique.......
Evidement nous souhaitons reprendre nos relics ( pardonnez moi je me présente charmeur eclaireur alb / orc ) , et bien évidemment cela est fort difficile.
Seulement quel est l'intérêt pour hib de venir nous embêter chez mid ??

1) prendre la rk ? oui bien sur c normal
2) Nous empêcher de la prendre ?? oui ça peut etre ca ? mais bon pk ? mid son parmis les tank les plus costaud alors avec la rk force sont vraiment plus fort !
3) Prendre un max de rp ????? je crois que c cette solution la que je prendrais pour ce soir !!

Merci d'avoir gache ma soiree ct pas cool car franchement vu les personne qu'il y avait ce soir chez hib ( surtout deux fg tres connu) ct bien pour rp et nous prendre le chou !!

G plusieurs sentiments :
1) Bien jouer car pour vous ct tout benef donc vraiment bien jouer je le pense en plus
2) Et mince vous faite suer de nous priver d'une belle lutte contre mid sur la rk.....
3) vu le rang que vous avez (oui vous deux , vous savez bein que je parle de vous ), ben allez rpter chez vous......

Pas la peine de repondre si c pour m'insulter!

Je veux juste connaitre l'avis des trois royaume sur mon point de vue!
comme dit un certain midgardien que je ne citerais pas... va pex noobax.... mince t déja 50... quand va tu etre moins weak que moi??


sinon pour revenir au sujet bah vi on m'a dit que j'étais hs la dessus ^^, bah, c'est logique qu'ils viennent, ils sont des ennemis, on est des sac a rps...
Moi je dis nous manque 2 rks , j'ai envie de les avoir rien que pour le fun
Alors si Alb fais un tour sur Mid , je m'y joindrais en tant qu'Hibernien acharné
J'en ai une belle qui vient des States !

CRY MORE NOOB !
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Re: Petit ouinouin contre les hibs !
Citation :
Provient du message de Charmeur
Eh oui je ne comprend pas comment vous pouvez vous sentir bien après ce soir ??????
Je m'explique.......
Evidement nous souhaitons reprendre nos relics ( pardonnez moi je me présente charmeur eclaireur alb / orc ) , et bien évidemment cela est fort difficile.
Seulement quel est l'intérêt pour hib de venir nous embêter chez mid ??

1) prendre la rk ? oui bien sur c normal
bah tu voi tu l as ta raison
et en plus ke ca soit les alb ou les hib ki prenne une relic de plus a mid c pareil leur tank feront moin mal alors pleure paés mon petit c le jeu de piker les relic au autres
Citation :
Provient du message de Lank
laissez les hib la prendre on va s'amuser apres a emain
toi je t'attend sur emain qd tu veux mon gros

viens voir marsou il a un boubou pour toi
Beh, dans le même genre : Quand hib n'avait plus de Rk du tout pourquoi alb venait sur emain chain nos forts quasiment en permanence ?.

Ah oui pour DF soit disant.. ils pouvaient bien le faire sur mid hein. A noté c'est lorsque vous avez commencer à taquiner du mid qu'on a recup les manas fallait ptet pas baisser la garde .

Bref t'as raison de dire que c'est un ouin ouin, c'est le jeu, c'est pas du 1vs1, mais du 1vs1vs1 qui quelques fois se transforme en 1vs2 quand c'est pas du (1vs1)VS1 (ceux qui ont rien compris aux combinaisons laissez tomber ).

Alors comme dit l'autre stop ouin ouin ça fera pas avancer le monde et ça fera toujours marrer les adversaires du ridicule de la situation...
/agree Thord,

J'ai bien ris quand même... Ca fait un peu "Nous pauvres Alb, essayons de contrer le mauvais sors qui s'acharne sur nous, en pullant rk mid... hey Hib! soyez sympa, tapez pas...."

Ca me rappelle au debut de SI, ma premiere prise rk sur MID.... Interceptée par Alb.... oui je vous ai maudit ce jour la ! Mais bon ca fait deux tentative en moins d'une semaine! Bravo! ca commence à bouger chez Alb, c'est l'essentiel non?

Vous inquietez pas, on sait ce que c que d'avoir aucune relique....
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
c'est vrai que c 'est rageant ,le royaume qui attaque une relique est tout entier tourné vers son objectif , ne voit qu ' un ennemi
et paf, le troisieme larron vient tirer les marrons

moi ça me gene un peu ,mais c'est un peu inevitable , alors il faut faire avec

et si malgré les geneurs , la réussite est au bout , le plaisir n' en est que plus grand
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
bon vraiment je ne vois pas trop ou est le pb ds ce sujet

j ai mainte fois recontrer ce genre de situation et y a pas si longtemps et s était l inverse qui c etait produit .....alors je me pose la question de savoir dans quelle mesure hib ne pourrais profiter de ses avantages croissant depuis quelques tps a savoir un nombre d hiberniens de plus en plus motivés et croissant sur les champs de bataille, ce qui c est passé ce soir la n a fait que reproduire ce que le royaume d albion passe son tps a faire depuis fort longtemps on diras en locurence qu il fut l arroseur arrosé... c et une stategie comme une autre tout le monde la pratique alors pourquoi pas nous hein .

je me dis aussi que pour les rp facile y a df nul besoin de ce prendre la tête a prendre un bus suffi d ouvrir df et de faire son choix facilement parmis tout ces braves guerriers qui gagnent leur pain entre deux batailles pour ça aussi on a de beau exemple de rp facile

alors voila les regles du jeu ont etaient fixées depuis quelques temps maintenant c est pas parceque les roles on changé qu il y a moins de bus a emain

aller et que la force soit avec nous
@ Sweet :/kissssssssss

Mdr moi qui etait persuader que la zone rvr c'etait pour tuer du nalb et du mid, mince je me serais trompé et qu'on pouvait tapé tout ce qui bouge quand on veut ou on veut. Arf je savais pas qu'il fallait déposé une lettre d'intention a qui il faut s'adresser pour ça . Allons allons c'est du rvr on va pas attendre que Mr X est finis de poutrer MrY pour pouvoir a notre tour entrer dans l'aréne. Il faut rester un peu réaliste le but du jeu c'est quand même la gueurre alors comme vous avez profiter de nos attaque de Fort/Relique nous profitons des votres et puis si tu trouves ces régles injustes va jouer au Sim's il parait que c sympa aussi
Un peu existentiel comme question tu trouves pas ?

Loin de moi l'idée de te contredire, mais tu brasses le vent avec des questions inutiles, il n y a pas de logique la dedans, les joueurs
agissent de manières imprévisible, beaucoup par impulsion et surtout pour s amuser.

Ennuit hier
Frustration aujourd hui
Allegresse demain
et ainsi de suite

Amicalement
Citation :
Provient du message de Darren-Kalinster
Un peu existentiel comme question tu trouves pas ?

Loin de moi l'idée de te contredire, mais tu brasses le vent avec des questions inutiles, il n y a pas de logique la dedans, les joueurs
agissent de manières imprévisible, beaucoup par impulsion et surtout pour s amuser.

Ennuit hier
Frustration aujourd hui
Allegresse demain
et ainsi de suite

Amicalement
Je me douté bien que j'allais m'en prendre plein la tronche
Erf pas grave !!!
Bon sur ceux il est vrai que chacun est libre de jouer comme ils ont envies!!!

Petits alb reprenons nos rks

Bref je voulais juste dire que des 10L qui trainent entre tpa et mfa alors qu'on tente une prise rk ben desolé mais je pense pas qu'ils essayer de prendre la rk ou alors ils ont pas les bonnes cartes......

Et puis bon le noob comme vous dites il joue depuis 20 mois a daoc.....

Enfin bref je ne joue pas pour roxxer mais pour prendre du plaisir et donc je dis sur ce post que je n'ai pas pris de plaisir ce soir la ....

Pas grave on se remet ca

Post clos svp le modo..........sinon ca va flooder hihihihihi
Citation :
Provient du message de Charmeur ]
Et puis bon le noob comme vous dites il joue depuis 20 mois a daoc.....
si tu joues a daoc depuis 20 mois alors pourquoi tu ouine sur un truc aussi stupide , c est pas la premiere fois que ca arrive.

(en plus t aurais du delete parce que scout .... ) bon je sors
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Charmeur,

Je pense que tout le monde, ou tout du moins ceux qui s'en sont donné la peine, ont compris le sens de ton post et ont je pense également compris ce qui te met un peu en colère.

Je ne suis pas 10L (enfin pas avant 3 ans ), ni même 9L, tout juste un petit 2L... Maintenant, quand tu as un groupe avec des gros Lvl RvR, tu peux pas leur demander "ben vous êtes trop gros, laissez nous prendre la relik...". Je pense qu'en RvR, les joueurs vont là où se situe l'action. Un groupe d'HIB sur MID annonce un mass ALB sur relik, la premiere réaction, c'est pas forcement de battre le rassemblement de toutes les forces dispo en RvR, mais de lancer un appel à ceux qui veulent essayer de contrer votre mass. Je veux dire par là (et comme disait quelqu'un plus haut) qu'on joue vraiment en 1vs1vs1 au niveau royaume... combien de fois je me suis retrouvé dans un groupe face a un groupe de MID qui nous a fait manger les pissenlits par la racine, et derriere un groupe d'Alb qui vient finir les MID... C'est l'essence même du RvR, il y a une configuration donnée (une attaque relik sur MId par ALB), c'est le truc RvR du jour, alors comme n'importe qui, on s'adapte et on va là où se déroule l'action. Tu peux pas reprocher à un FG composé de gros lvl RvR d'y prendre par.... je veux dire que l'elitisme dont on a tous été victime en petit level (sans compter les fufus qui eux le vivent aussi en 40+), ou en fonction de nos classes, comme quoi on a pas notre place dans un groupe parce qu'on est ni moon, ni heal ni tank etc... on va pas commencer à faire pareil en RvR en disant "bon ben si vous êtes 10Lx, ben c pas dy jeu".
Je ne pense pas que les 10L sont la pour faire des RP, tu vas en RvR pour chasser tout ce qui t'es hostile... si tu vois un Mid bleu en RvR en groupe ? tu le laisses partir en disant "ah ben non, c'est un level bleu, je le laisse le pauvre ?".
Enfin le débat pour améliorer les choses comme tu le fais c'est bien, et au moins c'est constructif et ça permet d'en discuter. Par contre quand je vois que hier, quand les Abyss sont passés à ALB... j'ai vu passé sur le cc un nombre de coup de gueule d'Hiberniens qui s'étaient fait XP kill... et ça c'est vraiment pas fun, et je pense beaucoup plus "hors-jeu" que la réaction de Hib en RvR à une attaque relik MIB d'ALB.

Voila j'ai fini ma tartine

PS: Au groupe Alb qui etait dans les abyss hier soir et qui nous a coincé apres un magnifique combat en 8vs8, je leur dit merci ! ct du bonheur (même si on est mort...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés