[Carnac] Aidez moi méga probleme !!!!!!!!!

Partager Rechercher
Hum euh ... je suis bloké en dehors de la carte ! y a eu un bug , j'ai pris le cheval de Mularn pour FA , je me suis transformé en cheval (enfin mon perso a 4 patte koi ) avec un koby sur le dos et j'ai été tp je sais pas ou (surement Vinsdaul Faste ou autre grande gate ) puis je suis allé tjs tout droit , et paf je suis passé a travers la montagne et je suis arrivé en dehors de la carte . Bref je me suis maré a regardé autout de moi , y as rien du vide . Je suis coincé dans une texture . Je peux pas /stuck je me releve automatiquement . Si qqn pouvait m envoyé un admin ca serait sympas

Et ma loc est :Val de Mularn : 60937 , 65513 , 946 .

Venez me chercher pliiiiizzzzzzzzzzz
Citation :
Provient du message de Yuriel
Essail de Send Annrys on c jamais qu'il soit log il viendra te stuck
nan pas d'annrys

et je viens de réussir a stuck : deco 20 sec ....... 10 sec ............ 5 sec .......... deco. Je reco , ca charge et voila ma loc : 64503 , 65513 !!!!!!!!!!! ca a pas marché
Citation :
Provient du message de Cach
nan pas d'annrys

et je viens de réussir a stuck : deco 20 sec ....... 10 sec ............ 5 sec .......... deco. Je reco , ca charge et voila ma loc : 64503 , 65513 !!!!!!!!!!! ca a pas marché
Bah dsl ya que lui qui c de stuck :x

Wait and see
Citation :
nan pas d'annrys

Si tu es arcaniste ou alchimiste prend une arme level 1 craftée, et essaie d'y mettre une gemme pour faire une surcharge de +8 par exemple. Tu vas exploser et retourner au bind.

Ca marche aussi en rvr quand on ne veut pas donner ses RP... Ou quand on doit vite retourner au bind...
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Coupe ton PC et relance DAoC, j'ai déjà eu ça et le reboot du pc à arrangé ça.
Je viens de le faire ca a pas marché et sinon pour l histoire d arcaniste pas dez chance je suis empenneur
Citation :
Provient du message de Kafei
Ecrit à la Faq
Même chose.
Précise bien ta loc, ton serveur, ton royaume, ton nom, ta classe, ton level... Enfin le maximum de choses.
Ensuite tu n'as plus qu'à attendre
Citation :
Provient du message de Camelia
Même chose.
Précise bien ta loc, ton serveur, ton royaume, ton nom, ta classe, ton level... Enfin le maximum de choses.
Ensuite tu n'as plus qu'à attendre
mouaif c va encore mettre 2 semaines
Citation :
mouaif c va encore mettre 2 semaines
Sur les 6 questions que j'ai envoyés à la FAQ, il n'y en a eu qu'une qui n'a pas eu de réponse avant une semaine.
Les autres c'était dans les 2-3 jours
Citation :
Provient du message de nevrose
carnac serait-il complétement bugged ?
on a vu a ML un druide se transformer en piquegemme collecté dans notre grpe sur carnac et nous defoncer ...

Mais ou va le monde ... ^^
Lol, et il est passé ou le druide?
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Citation :
Provient du message de nevrose
carnac serait-il complétement bugged ?
on a vu a ML un druide se transformer en piquegemme collecté dans notre grpe sur carnac et nous defoncer ...

Mais ou va le monde ... ^^
Mais lol serieu?
mdr , je vous retrouve le screen et je vous le post cela ne devrai pas etre trop long
<repense a bountyz le druide spe LW avec un gros marteau de piquegemme dans les mains> :^)

EDIT :
Alors il est pas beau mon gros druidou ????
surtout il a l air tout mignon comme ca ...

mais en fait nan , c'était un piege
huhu abuser kom meme carnac
J'ai eu le meme probleme que toi lol et apparement au meme endroit ...

Apres m etre enervé 15 min j ai commencer a bouger un peu et apres 5 min de marche j ai etait ejectée dans l eau et j ai rejoint la rive

Enfin garde ton calme et dit toi que c'est normal ( Ben vi c'est Daoc)
Jai eu le mm probleme il ya tres longtemps, jetais a cheval pour hugginfel et entre dvalin et huginfel le dada ma envoyee dans les airs. G bien sur panique comme toi, g reboot a la sauvage mon pc et le jeu ma remis mon perso apres dvalin (apparement le bug etais etre les deux villes).
Reboot aussi et jespere que ca marcheras.
Ps : a lepoque il yavais pas SI, donc ce bug ne vient pas de la, je pense que c'est juste un bug de textures.
Citation :
Provient du message de Hoeri
J'ai eu le meme probleme que toi lol et apparement au meme endroit ...

Apres m etre enervé 15 min j ai commencer a bouger un peu et apres 5 min de marche j ai etait ejectée dans l eau et j ai rejoint la rive

Enfin garde ton calme et dit toi que c'est normal ( Ben vi c'est Daoc)
euh ouais mais t as marché vers ou car moi j ai k une seule partie de la loc ki change genre : je suis en 64503 , 65513 , je marche dir O : ca peu devenir 61023,65513 . NO ca donnera la meme chose et plein Nord aussi en fait j ai ke la longitude ki change

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés