[Sondage] Laid ou sale ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blé sûr
Mais le sale il peut refuser et dans ce cas il reste sale alors que le laid quelques coups de marteau dans la gueule et il est excusé.
Arf ben ça c'est pas sympa pour lui peuchère...
Citation :
Mais le sale il peut refuser et dans ce cas il reste sale alors que le laid quelques coups de marteau dans la gueule et il est excusé.
Je dirais plutôt qu'il sera mort, et la décomposition cadavérique aidant il sera vite sale.
Citation :
Provient du message de Sysotb
Je dirais plutôt qu'il sera mort, et la décomposition cadavérique aidant il sera vite sale.
C'est oublier le facteur formol ! Empaillez vos laids !
Charybde ou Scylla ?
Comment ça le laid il n'y peut rien ?
Sisi !
Ça coûte juste un peu plus cher.

Et c'est très subjectif.

"La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps."
[Serge Gainsbourg]
C'est oublier le facteur formol ! Empaillez vos laids !
Vous êtes foufou quand même tous la ...Un qui veut leurs donner des coup de marteaux...? L'autre qui veut les mettre en décomposition et un autre qui veut les empaillées ...

Hum mais c'est horrible...
Citation :
Provient du message de Morgiana

Hum mais c'est horrible...
Mais non, sur la cheminé, ça fait très joli : regarde mon avatar, imagine la même chose pesant dans les 70 kilo, bien rigide et froid, avec la teinte bleue que donnent les conservateurs chimique utilisés pour la conservation, et des grands yeux tendres en plastiques pour faire comme si.
Citation :
C'est pas ça qui le rendra moins sale.

Avant de l'éduquer on lui fout des baffes et on le balance sous la douche ave huit tonnes de savon phosphaté cela va de soi. C'est d'ailleurs la première étape du programme éducatif par l'action.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Avant de l'éduquer on lui fout des baffes et on le balance sous la douche ave huit tonnes de savon phosphaté cela va de soi. C'est d'ailleurs la première étape du programme éducatif par l'action.
Avec 8 tonnes ? Trop cher.
Citation :
Ben si il (elle) veut pas, ben hop dégage.
nan mais là c pas ca qui faut poser comme question c'est :

vaut mieux un bo gosse crasseur ki pue

ou

un gros boulé moche avec des lunette ki dilate ses yeux moches gros la tete dans les chiotes plein de dégueulé ...euh j'm'éloigne..

non un moche ki sens bon la noix de coco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés