[Sondage] Laid ou sale ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Maintenant, en plus d'être laid, tu seras sale.

Laid, mais caché, ne change rien au fait que tu sois laid.
laid, beau, caché, chat laid, cabot, chachalot, caboché... chamallow !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
laid, beau, caché, chat laid, cabot, chachalot, caboché... chamallow !
Aloïsius ou l'art de se transformer en bibendum.
Citation :
Provient du message de Foxy

Je profite de ce post pour demander si un généreux donateur de sac en papier, de préférence avec deux trous pour les yeux, voudrait me l'échanger contre un stock de savons de Marseille.
Comme ça ? (copier/coller dans le nav)
Laid...Euh Laid comment ...? Mais bon ça crains mais alors sale ....!!! ça crains 10 fois plus...Arf je supporte pas la saleté ...être super maniaque ...Le mettrais dans la machine a laver 4 fois par jour ...
Citation :
Provient du message de Morgiana
Laid...Euh Laid comment ...? Mais bon ça crains mais alors sale ....!!! ça crains 10 fois plus...Arf je supporte pas la saleté ...être super maniaque ...Le mettrais dans la machine a laver 4 fois par jour ...
C'est marrant, ça veut rien dire. Faut trouver les mots qui vont dans les trous "..." ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
A moins que tu sois eboueur, que tu travailles dans les egouts ou un autre truc du style, je vois pas ou est l'interet,

Une le matin pour me réveiller, une le midi pour me réchauffer, une le soir avant d'aller dormir.

Citation :
ça a meme tendance à te rendre la peau hyper fragile ça.
Oui. Baste. C'est moins nocif que la clope, chacun ses vices.
Citation :
Provient du message de Sysotb
J'espère pour toi que la propreté ne s'arrête pas qu'à cette simple partie de ton anatomie
J'ai dit pour les sales. L'autre avantage de ce genre de chose, c'est que la position assise est moins propice aux éclaboussures, que, bien sur, les sales ne nettoient jamais.

Comment ça je suis aigris ?
Citation :
Provient du message de Drags
C'est marrant, ça veut rien dire. Faut trouver les mots qui vont dans les trous "..." ?
Bon puisque qu'apparemment certaines personnes ne comprennent pas les "entre guillemets" ,je vais le faire en mode décoder....
Car parler en : "Prenant que des mots importants c'est trop dure pour leurs cerveau ...
( attention a ne prendre qu'au 10eme degrés hein...? )

Bref je disais donc que c'ete déjà dure pour une personne laide, alors qu'en plus si elle est sale ce doit pas être super pour lui,(perso je m'en fou je me lave 15 fois par jour (lol),en faite seulement 3 a 4 fois l'hiver, et en été 4 a 5 fois ,défois 6 fois, en faite l'été je passe la plupart de mon temps sous la douche...

Je comprend pas comment quelqu'un peut être sale ...Mais c'est leur problème après tout ...

Comme je le disais si je devais choisir en laid et sale ben j'en sais rien ou alors je prefere le laid ça ne me gène pas (je suis déjà sortie avec des personnes pas spécialement top mais c'est pas l'apparence qui compte c'est ce qui a a l'intérieur ....!!!

Sinon le sale ben comme je l'ai dis plus haut en coder , ben je le mettrais dans la machine a laver 4 fois par jour ...
En faite ce serais un gros lavage de cerveau toute la journée, et a force ça me prendrais le cerveau si la personne ne comprend pas !!! Mais bon elle finirai par abdiquer!! Je suis trés maniaque...

Dur dur lol

Citation :
Provient du message de Blé sûr
Morgiana je suis pas sûr d'avoir compris là tu nous l'refais ?

Dis moi que c'est une blague ...? non parce que je me réveille alors peut être que c'est moi...?
Citation :
Provient du message de Morgiana
Dis moi que c'est une blague ...? non parce que je me réveille alors peut être que c'est moi...?
Pour une fois je suis d'accord avec blé sur.. J'ai eu du mal a décoder
Citation :
Provient du message de Foxy
Pour une fois je suis d'accord avec blé sur.. J'ai eu du mal a décoder
Foxy toi aussi tu t'y met lol j'ai du faire une erreur quelque part la ...
Mais le sale il peut refuser et dans ce cas il reste sale alors que le laid quelques coups de marteau dans la gueule et il est excusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés