Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Joli montage et musique agréable

Bien à toi,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
tres sympa
Rien de tel que nos bons vieux screenshots pour se rappeler tous les bons souvenirs, tous les bons moments passés dans ce jeu et toutes les personnes qu'on a pu rencontrer et apprécier...
c'est excellent, la musique est super bien choisi pour aller avec cette réalisation, j'adore ce genre de vidéo où on sourit du début à la fin, ca rappelle plein de chose, ca fait du bien de voir ça.
bravo a toi Douceur, (c'est une impression ou c'est le genre de vidéo qui suit un départ?)
Oui vidéo sympa, avec une musique un peu calme pour moi, mais qui change de d'habitude.
J'espère par contre que tu as encore l'original non compressé parce qu'il y a un paquet de bruits de compression, et notamment des zones de moirage qui bougent, c'est la première fois que je vois ça, ceci dit, c'est peut-être du au peu de mouvement dans les image ?
Citation :
Provient du message de Apice Pourpreprofond
Oui vidéo sympa, avec une musique un peu calme pour moi, mais qui change de d'habitude.
J'espère par contre que tu as encore l'original non compressé parce qu'il y a un paquet de bruits de compression, et notamment des zones de moirage qui bougent, c'est la première fois que je vois ça, ceci dit, c'est peut-être du au peu de mouvement dans les image ?
C'est peut etre fait expres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés