Aller à la page... |
PETIT GUIDE POUR LES RUSHS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tres bien.........C'est marrant,Decmoon a envoyé des Mp a plein de gens pour encourager ce genre de guide
![]() |
![]() |
|
Master Of Gloubi'z |
Trouver plus de messages par Master Of Gloubi'z |
|
des avis?? incomprehensions??
|
![]() |
|
|
Tres instructif, merci
![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Pour Cain , si le mec veut juste être rusher en normal afin de continuer en cauch tout seul il lui faudra Cain pour xp en cow norm. Bien entendut c'est pas le plus important mais on peut toujours le demander ca prend 2 min à peine ![]() @loloteam: oui j'aurait pu faire l'act des cows mais la c'est au choix des gens. Bien sur quand on attend que le tp soit save et on rentre sans bouger, sans merco, sans ombre, sans walkiry ou invocation car c'est une source d'aimant à vaches ![]() Sinon je pense que c'est assez complet!!
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ![]() Heu d'ailleurs sont ou ces gens là??? |
![]() |
|
|
super le guide
j'ai appris pleins de trucs que je savais pas ben avec ca je vais pouvoir tous vous rusher sans difficultés ![]() merci à toi amanoth ![]() |
![]() |
|
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
|
act 2
![]() ![]() ![]() invocateur ![]() ![]() ![]() C QUOI CA une arme??? (connais ca pas moi) ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Master Of Gloubi'z |
Trouver plus de messages par Master Of Gloubi'z |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|