Désinstaller Baldur's Gate II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Merde !

Supprimmer >

Impossible : BG 2 Introuvable.
C'est un raccourci, que le soft soit là ou pas, il se supprime sans poser de question

C'est bien un clic droit sur Black Isle puis supprimer (dans le menu contextuel qui apparaît) que tu fais ?
Citation :
Provient du message de Grim
C'est un raccourci, que le soft soit là ou pas, il se supprime sans poser de question

C'est bien un clic droit sur Black Isle puis supprimer (dans le menu contextuel qui apparaît) que tu fais ?
Exactement.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Il est bien Greyhawk ?
Je le teste pas depuis longtemps, mais pour l'instant c'est le premier vrai successeur de Baldur's que je vois, et il y a des petits détails que j'aimerais voir ailleurs

Citation :
Exactement.
Essaye en passant par le dossier windows qui contient les raccourcis alors
Citation :
Provient du message de Grim
Je le teste pas depuis longtemps, mais pour l'instant c'est le premier vrai successeur de Baldur's que je vois, et il y a des petits détails que j'aimerais voir ailleurs

Essaye en passant par le dossier windows qui contient les raccourcis alors
Ca ne marche pas non plus !

Mais là je l'ai mis sur le bureau mon truc pour voir, j'ai pas réussis non plus ni directement ni par le doc and settings\bureau...
Bah quand il à posté Grim j'ai testé avanr de répondre.

Donc je confirme, non, ça ne marche toujours pas.

Mais en fait j'ai un dossier Back Isle et dedans un Dossier BGII, mais rien dans le dossier BGII donc...
Citation :
Provient du message de Eroscan
test
Est ce que ce forum serait soudainement devenu le forum de test de JoL ?

Citation :
Non toujours pas.
Bizarre... t'as toujours accès à un mode DOS, des fois que le dossier serait protéger par Windoze ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés