[Broc] Sortie Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Voila la sortie de ce samedi 25 je l'annulle puisqu'une autre guilde veux y aller.

Maintenant j'avais dans l'idee de faire une sortie Apocalypse par semaine ouverte a tous..mais en la mettant toujours le samedi..

Le probleme c'est que certains ne peuvent pas toujours aller en semaine a sidi et ont pas tjrs envie de se retrouver a 160 a sidi..

Donc j'ai pas envie de passer pour un squatteur de sidi tout les week end ^^

Voila donc en bref voudrais savoir si ca derangeait beaucoup de monde si j'organise une sortie Apocalypse tout les samedis a 13H30 ouverte a tous bien entendu.
(voir 1 semaine sur 2 si trop de probleme)

Enfin en tout cas je ferai une sortie Apocalypse le 1/11 a 13H30 avec le meme systeme que la derniere fois
Si c'est ouvert à tous je vois pas le problème, je trouve même que c'est une bonne initiative permettant à ceux qui n'ont pas la guilde ou l'alliance qui leur permet d'y aller, tout en bénéficiant d'une bonne organisation.

Et si d'autres guildes veulent y aller justement le samedi à 13h30, rien de les empêche d'y aller avec vous
Citation :
Provient du message de StereoCorbeau
Je ne vois pas qui ça pourrait deranger (puisqu'ouverte a tous), a part peut etre une guilde qui voudrait farmer Sidi pour sa gueule en prime time un samedi...

/em attend la réponse de Drizztdodelete
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Ta sortie est ouverte à tous elle est donc prioritaire sur une sortie guilde , la guilde qui avait prevu d'y aller peut parfaitement se joindre à toi .
Certes mais ils n'auront pas tous les lots dans ce cas.
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Glaeniel
Certes mais ils n'auront pas tous les lots dans ce cas.
uhuh, si grogold s'associe a cette guilde pour la sortie, la dite guilde aura aucun avantage enfin j'espere parce que sinon c'est mal enfin de toute facon grigold n a pas emit l hypothese de s'associer avec cette sortie, enfin pas encore. Donc...


Wait and See comme disait le mec roux a grande dents...
Ouais gogogo Grigold
Et RAF des autres

Je vais essayer de venir un WE sur 2 (irl oblige )

/need colier proc ablatif !
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Personellement, je suis aussi l'avis que les sorties Grigold ouverts a tous priment sur tous autres sorties reservees a une guilde ou une alliance.

Le Primetime c'est pour tout le monde, ceux qui veulent Sidi pour leurs groupes n'ont qu'a y aller en OffTime, ou se joindre a tout le monde.

Bravo Grigold pour tes sorties.
Perso je suis pour a 100%, tout d'abord parce que les personnes qui se bougent pour organiser ce genre de choses sont suffisament rares, alors inutile de leur mettre des batons dans les roues.

De plus, celà ne bloc pas Sidi tous les samedis aprem, mais au contraire, le mets à la portée de tout le monde. Et puis, il reste tout de même les vendredis soir, les samedis soir, et tous les dimanches si des guildes ou alliances veulent organiser quelque chose...

Voili.
mince j etait presque sur que goa avait sorti le prochain patch en avance rien que pour grigri et qu il avait mit sa maison dans sidi...
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
1 sortie ouverte a tous une fois par semaine et indiquee sur le forum je voit pas en quoi ca gene les sorties guildes only qui peuvent aussi venir a cette sortie.

Autant faire 1 sortie groupée avec chances de tuer apo plutot que de se tirer dans les pattes et se passer devant pour vider sidi avant l autre.

Je voit pas pourquoi une majorite de personne devraient ne pas aller a sidi pour laisser une minorité (qui refuse les gens de participer a leur raid ce qui est leur droit) profiter des heures ou il y a le plus de monde connecté pour "monopoliser" sidi pour eux.
je reprecise bien que je ne fais pas de sortie ce samedi.. et que je commencerai a partir du 1/11.

les regles des sorties seront pareils que pour ma premiere sortie. (quand j'aurai le collier je continuerai quand meme et ne reserverai plus aucun loot (ce qui m'empechera pas de jouer comme tlm si un loot m'interesse))


Par contre un autre point m'embete... 1 sortie generalement 10 personne reclamme une pierre de respe... le probleme samedi passer j'ai eu + de 20 pierre de respe... que dois je en faire.. les repartir a tout ceux qui ont pas eu de loot bien sur... mais ce qui m'ennuie la dedans c le fait que parmi ceux qui ont pas eu de loot certains en ont vraiment besoin .. etles 3/4 des pierres bonus se retrouvent a la vente souvent...ce qui a la particularite de m'enerver ^^
tu peux rien y faire contre ca grigold .
De toute facon entre ca ou des drop de sidi a la vente c est la meme chose .
L ultime objet indispensable au bon template ou la correction du template lui meme et les vente de ce qui permet ca , meme combat .

par contre je trouve ton idee tres bonne d organiser une sortie apocalypse par semaine , mais eventuellement tu pourrais peut etre faire tourner les jours de facon a ce que ca ne tombe pas toujours le samedi .Vu qu a 150 ca va relativement vite , tu peux faire ce genre de sortie n importe quand dans la semaine .
Ceux qui ont vraiment besoin d une pierre pourquoi ils le disent pas des le debut qu ils veulent une pierre vu qu il en reste 10 a la fin a repartir?

Si on a vraiment besoin d une respec autant jouer pour une respec.
oui , grigold prend les noms des personnes qui ran exclusivement pour des pierres des le depart de la sortie, deja ca limite les risques et t es sur que les personnes qui en ont besoin les auront .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés