Zerk ou Sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai faire une de ces deux classes, mais je ne sais pas laquelle.....
le zerk a été nerfé ,mais a t-il toujours des damages "potables" ou un lury frappe mieux ?
le temps entre deux transformation va passser a 7min ou 15min ?
quand au sauvage, il frape mieu qu'un zerk ?
a la prochaine version il va etre nerfé, se nerf l'handicapera t-il beaucoup ?

voila svp dite moi le quel des deux vous choisirez merci
Et bien le sauvage 2 H marto est celui qui est le plus a la mode en ce moment et qui colle pas mal de dégat.
Sauvage Contact est tres bon aussi, l'avantage du sauvage sur le zerk est sa haute esquive, mais le zerk aurra lui une plus grande parade.
Hache senestre fait moins mal qu'avant c'est sur, mais avec une arme a 2 main tu peu coller de bonne pattate surtout en transformation nounourse, hache senestre peu faire mal avec des style positionnel.

Voila en ce moment c'est le sauvage qui est a la mode, il vas etre nerf et sera moins puissant, mais c'est pas vraiment la classe en elle meme qui est abusé mais l'addition du Savage + Heal Augmentation qui permet au savage de taper trés vite a la deux main et donc de faire trés mal.

Maitenant tes choix pourront plus etre une affaire de gout taper avec des griffes, ou taper vite a la deux main en payant un peu de ca vie (savage), ou switcher en hache senestre et arme deux main avec une transformation en nounouse (Zerk)
Perso j'ai choisis Zerk.

Jusqu'au 50 j'ai pleuré sur les dégats qui sont a mon sens ridicules.
Et puis est venus le temps de l'équipement.

En full 100% je dois avouer que je ne reconnais plus mon zerk, courament des patates a 600+ main droite et 150+ main gauche (critiques compris) avec une moyenne suppérieure a 200/250 en anytime sur de bonnes résist.

et puis je me suis penché sur les Ras
Si le sauvage esquive, le zerk a acces à Ap; et c'est exeptionnel!

Bref le sauvage est un excellent bon damage dealeur, tape vite/fort/esquive bien.
Le zerk bien équipé est plus constant (j'ai l impression) dans ses dégats mais surtout nécéssite moins de support pour être trés efficace (Shaman alors que pour sauvage c 'est shaman+healeur buff).
Citation :
Provient du message de Rei : j'aimerai faire une de ces deux classes, mais je ne sais pas laquelle.....
le zerk a été nerfé ,mais a t-il toujours des damages "potables" ou un lury frappe mieux ?
Le zerk et toujours potable et destructeur en grp optimisé ,ceux qui diron le contraire.....
et j'ai pas changé de Template 50/50/28 race troll :x
idem j'hesite entre ces deux classes, car bon le sauvage me branchais mais bon le skin du Zerk est magnifik

Mais bon quand on rentre sur le forum mid on ne voit que :

Sauvage et 1.65
nerf sauvage ?

etc...

Donc je vais faire zerk quant au choix de la race voilou un autre pb...
Fait ce qu'il te plais ! Construire un perso est avant tout un choix personnel, ne te fie pas à ce que les autres te dise. Il est vrai que le zerk à subit un 'nerf' mais pour en avoir monté un bien avant son 'up', le zerk reste quand même un vilain tank, en armure cloutée certes. Utilise le template qui te conviens à toi, soit 50H,50HS,28P ou 50H,28HS,50P, ... peu importe, il restera redoutable en toute circonstance. Et comme on le dit plus haut, avec un équipement de premier choix, il sera au mieux de sa forme .
le zerk !!!!

y a toujours eu que lui, et il est toujours très performant niveau dégat

essayer le zerk c'est l'adopter

mon template

HS : 50
H : 44
Par : 37

et j'en suis méga content
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
en gros encore un mec qui veut t roxxer qui sais pas quel classe fous des patate a 400 tt lé chez pas cb de scd
je ne sais pas si tu parle a moi ou au posteur mais bon... quelque soit nos motivations, notre but est de rpendre du plaisir dans ce jeu que ce soit pour "roxer" ou pour faire un perso qui correspond a nos envies attente en tant que diversité ou gameplay...

De tte façon je crois qu'en tout le monde sommeil un roxxor ^^ et je vois aps le mal a vouloir roxxer si c'est son plaisir soit....
Malgré le crash de mon disque dur et ma momentanée absence en jeu, mon perso favori reste mon zerk, petit car nain, mais tapant comme un bourrin que je suis (7L6 ça aide pas mal aussi je l'avoue.... )
Template 50H 50HS 28Parade forever...
Citation :
Provient du message de Xaos
je ne sais pas si tu parle a moi ou au posteur mais bon... quelque soit nos motivations, notre but est de rpendre du plaisir dans ce jeu que ce soit pour "roxer" ou pour faire un perso qui correspond a nos envies attente en tant que diversité ou gameplay...

De tte façon je crois qu'en tout le monde sommeil un roxxor ^^ et je vois aps le mal a vouloir roxxer si c'est son plaisir soit....

e m'adressais au poster
et non dsl je ne trouve pas l'interet de monter une classe si il n'y a aps ede sensation de stresse a savoir si on va survivre ou pas
et non savoir que le mec en un vs 1 kon va rencontré on va le ouned ou koi
je joue pour le plaisir le frisson ne pas savoir sur quoi je vias tomber ni gagner
pas d'arriver ak mon troll sauvage en asssist et d'bouziller ce qui bouge
j'ai peut etre une mauvaise opinion sur le jeu je devrais fair des groupe ubber roxxor de la mort qui tue

apres chacun trouve dans le jeu ca satisfaction
certain aime roxxer
d'autre simplement s'amuser
pi etre que certain s'amuse en roxant -_-
pour ma part c juste de passer de bon moment
ah j'vois deja le truc
certain passe de bon moment en roxxant
etc etc ...
@Kirox :
Hmmm perso je n'aime pas les ubber roxor de la mort ki tue ^^ mais bon chacun joue comme il l'entend perso j'aime les bons joueurs qui aiment s'amuser voila...

<regarde ton nom et remarque une certaine analogie>

sinon revenons a nos moutons :

Zerk reste jouable donc ca me rassure Je voudrais juste savoir si avec le nerf la race troll etait encore d'actualitée... car en effet comme le zerk fait moins de dommage il a peut etre interet a parer esquiver plus ?
Citation :
Provient du message de Xaos
@Kirox :
<regarde ton nom et remarque une certaine analogie>
Mon nom Ig que je n'est encor eu le temps de metre a jour sur le forum : Kirox Keudal nom keudal venu d'un delir irl ak d pote vue que j'suis chasseur et ke j'masse creve
kirox bah transformation de mon prenom irl
et un jjour ig un mec ma dit ce que roxais voulais dir
pi voila j'allais pas changer de nom pour ca vue ke c une transfo de mon prenom donc voila
Zerk 44 HS, 50H, 37HS
Je suis 47, hier dans DF on croise un grp Hib, je choppe un barde 50 avec le style de coté en mode nounours, hop 800 dmg environ.

Avec une 15,0 dps et un minable 47+3 en hache.

Have fun

Un proto orange 560 dmg sur fracture artique sans critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés