Combinaisons...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Favouille
Salut c'est mon premier message. Bertime et les autres, vous devriez lire cette FAQ (copiez coller le lien sinon ca marche pas). Ca ressemble pas mal à ce que tu écris et ça pourrait t'aider à synthétiser ce qui te reste à faire...

http://db.gamefaqs.com/computer/dosw...asy_xi_job.txt

Ah aussi le barde en sub ne peux jouer qu'une chanson en même temps au lieu de deux s'il est en main. Et pas qu'il ne peut jouer que la première chanson de sa liste comme j'ai eu l'impression que vous aviez compris...

A +++

Favouille

Edit: Je viens de voir le post de Bertime donc c'est un peu en double. Désolé :/ et toutes mes condoléances Bertime.
Merci pour le lien, je viens de trouver, la FAQ qui semblerait être adapté a notre sujet.
En effet, il a l'air un peu mieu fait que ce que j'ai fait.
Je pense que je vais peut être m'en inspirer pour continuer/corriger, a moins que tout le monde sache lire l'anglais

Pour le chant du Barde en effet tout n'etait pas tres clair, la ca semble un peu plus limpide je reprends la faq et ferais les corrections au fur et a mesure.

pour tout
Pour éclaircir encore plus le ças du barde, voilà à priori comment ca se joue pendant un combat.
Les fighters et les mages se séparent en formant deux lignes suffisamment éloignées.
Le barde va à la première ligne (des fighters) et lancent ses deux chansons (par exemple regen de vie et rapidité). Ces deux chansons vont durer à peu près une minute (cela dépend du charisme du barde).
Ensuite il court à la 2ème ligne et lancent deux autres chansons (par exemple regen de mana et protection).
Puis s'il a le temps avant que les chansons ne s'arrêtent, il peut aller aux monstres et leur lancer une chanson de ralentissement par exemple.

En fait un barde en main peut lancer jusqu'à 2 chansons en même temps PAR CIBLE. Et un barde en sub peut une seule seulement...
Voila je re up un ptit coup le post et par la meme occasion je pose une question a Bertim :

Pourquoi dit tu que Dragoon / Dark knight est une connerie ? Enfin perso quand je vois ce qu'apporte Dark knight en second Job je trouve ca pas mal :
1 :Aspire les HP de l'ennemi
2:Proteger le groupe de la magie ennemi
3:Augmente les attaque Physique
4:Frappe l'ennemi avec plus de puissance
5:Tueur D'Aracanes ( bon ok je sais pas ce que c'est )
6: encore une Augmentation des degats Physique

Ca fait pas mal d'avantage je trouve non?
Les pb du Dark Knight en second job:

Pas d'abilité sur timer de 2h (donc pas de drain hormis les sorts)
Très peu de mana (donc magie trèssss réduite)

Le reste ça peut effectivement le faire, mais autant prendre dans ce cas Warrior qui donne des bonus encore meilleurs...: double attack, berserk, agressor, provocation, warcry......
Ben tu fais comme tu veux hein! Je suis sur que ça marche pas horriblement mal mais warrior en sub sera plus efficace en général.

Parce qu'il a des augmentations d'attaque, de défense, plus de possibilités tactiques et double attack.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés