Aller à la page... |
Combinaisons...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Allez, un coup de pouce: Le titre est "[Jobs] Equipement" |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
|
Quelques expression de T4C:
BRAS JAUNE PLZ BENE PLZ OR PLZ PROTECT PLZ FULL PLZ PK PONT GOB CKOI TA CA? .... Voila ![]() |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
|
Marrant, j'ai joué à une bonne tripotée de FF (I, IV, VII, VIII, IX, X, et T), et j'ai jamais vu ça, par contre, je vois ça souvent quand je fais une petite excursion sur DAoC (
![]() ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
|
Si tu veux dire en puissance brute style Gros Bill, alors y a bien mieux selon moi.
|
![]() |
|
|
Han mais euh je suis pas un Gb moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
D'acc, je crois que j'ai a peut pret compris le systeme plus ou moins
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
les coup spéciaux, genre limite, c'est les WS 'weapon style", il y a aussi les Reiken (enchaînement de WS) et les MB (magic burst (enchaînement de reiken coupler a une magie)) TP, veut simplement dire "Party", le groupe quoi je rappelle qu'il y a une liste des abréviation utilisé sur FFXI ici => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=246106 ^^ Edit : url corrigée ^^ |
![]() |
|
|
URL not found.
![]() Enfin bon, suffit de chercher un peu, c'est en deuxième ou troisième page. ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
|
LOL oui ^^, c'est moi qui est lut a l'envers effectivement
![]() |
![]() |
|
|
Salut c'est mon premier message. Bertime et les autres, vous devriez lire cette FAQ (copiez coller le lien sinon ca marche pas). Ca ressemble pas mal à ce que tu écris et ça pourrait t'aider à synthétiser ce qui te reste à faire...
http://db.gamefaqs.com/computer/dosw...asy_xi_job.txt Ah aussi le barde en sub ne peux jouer qu'une chanson en même temps au lieu de deux s'il est en main. Et pas qu'il ne peut jouer que la première chanson de sa liste comme j'ai eu l'impression que vous aviez compris... A +++ Favouille Edit: Je viens de voir le post de Bertime donc c'est un peu en double. Désolé :/ et toutes mes condoléances Bertime. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|