Combinaisons...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vasham
Conseil: OUBLIEZ DaoC.

Cela dit..:
Les rangers sont très bien intégrés, ce sont des bêtes niveau dommages, personne ne diras non a t'intégrer dans un groupe.

Et oui ils peuvent utiliser les guns.
Dit, tu pourrais pas chercher, pour changer ? J'ai même fait un thread rien que pour ça...
1. J'ai jamais joué a DAOC. (enfin si mais 2 jours pendant la beta)

2. Ah tiens, il est où ton thread qui réponds a ces questions ? J'aimerai bien le lire ..
Citation :
Provient du message de Samphiroth
Oui car je me souviens que les rangers dans DAOC avaient bcp de mal a etre grper!Et j'aimerais avoir confirmation le ranger pe aussi se servir dun gun car sur pas mal de sites ils parlent que de l'arc

Ranger et tout les jobs qu'ils manquent arrivent des demain pour certains y a une certaine masse de boulot en traduction et regroupement d'info pour essayer d'avoir un truc assez serieu.
Hello ,voila etant un grand fan de FF, je compte egalement me lancé dans l'aventure, cependant, j'aimerais 2, 3 précisions que je n'ai pas trouver :

- Si j'ai bien compris du lv 1 au lv 30 , on ne peut avoir qu'un job au choix : guerrier, moine, magicien noir / blanc / rouge.
Une fois au lv 30 on peut faire une quete pour debloquer les autres jobs...et ensuite passé les jobs debloqué, cela veut il dire que les point , par exemple , mis pour la magie noir pourront etre redistribué ( une sortie de /respec all pour les daociens ) ?

-Ensuite, de ce que j'ai compris des combinaisons....Chevalier Noir et Magicien noir semble une combi. potable, me trompe-je ? ( quelle jolie formulation :bouffon: )

Vala
Citation :
Provient du message de Tenaka
- Si j'ai bien compris du lv 1 au lv 30 , on ne peut avoir qu'un job au choix : guerrier, moine, magicien noir / blanc / rouge.
Une fois au lv 30 on peut faire une quête pour débloquerr les autres jobs...
Donc a la création tu choisis une classe en suite arrivé au lv 18 tu peux choisir un sub job et au lv 30 tu peux débloquer des job advenced avec une quête en fait.

Citation :
et ensuite passé les jobs debloqué, cela veut il dire que les point , par exemple , mis pour la magie noir pourront etre redistribué ( une sortie de /respec all pour les daociens ) ?
[/i]
Et pour les points, je pense qu'il faut oublier ce système ou le garde pour DaoC
ils n'y a aucun point de compétences a mettre pour les magiciens ou barde , puisque tout les sorts de magies DOIVENT ETRE ACHETER.

Je suis WHM55 et je viens de dépenser la somme astronomique de 85.000 gils pour avoir PROTES IV (PROTECTION BOUCLIER 4 DE GROUPE).

Certains sort atteignent les 800.000gils et certaines armures complete dépasser les 3.000.000gils.

Vous verrez a vos début ingame, ce que représente une telle somme, en tout cas YOU RE WELCOME
d'apres ce que j'ai lu un peu partout sur le net, les Ranger sont des super damage dealers en contre-partie ils miss bcp.

Faut tjrs avoir le high-end stuff dispo ce qui apparement coute tres cher ( les dernier bow se monnaient en millions de gils ).

A cela il faut rajouter le prix des fleches. Un bon ranger sera un ranger tjrs equipé des items adequate a son niveau, ceux qui n'auront pas suffisament de gils galereront trop, ils rateront bcp leur cible et ne feront pas les degats adequate a ce qu'il devriaient etre capable de faire.

Hier sur msn on m'a dit qu'a haut niveau les rangers dépensent en moyenne 20,000Gils par heure en PT.

Les Ranger peuvent utilisé les Arcs ou les guns. Arc = meilleur precision tandis que gun meilleur degat. Prevoyez de monter une skill de crafting pour ses fleche ou ammos.

Autrement pour les sub-jobs pour Ranger ya 3 alternatives interessantes.

Ranger/Warrior: Avec berserk les degats augmenteront de maniere tres significative, deja qu'un ranger c'est tres bourrin là ça peut devenir monstrueux.

Ranger/Samourai: Les Samourai sont les meilleure TP Builders ( accumuleur de TP). En d'autres termes, vous accumulerez les TP bien plus vite qu'avec d'autres subjob et là vous pourrez chain les WS devastatrices des Ranger ( Sidewinder / Slugshot 2Ws lvl 200 font des degats de folie).

Ranger/Ninja: La capacité N°1 du ninja c'est sa capacité a dualwield ( porter 2 armes. ) Vu ques les stats des armes de melee s'accumulent meme si on equipe un arc ou un gun cela permettra de porter 2 Archery Knife (+20 a la skill Ranged si je me souviens bien de ce que j'ai lu) ce qui augmentra grandement là precision des Rangers. On aura aussi acces aux spells bas lvl de ninjutsu pour depanner avec un blink au cas ou... (Blink: permet d'evade 2 à 4 attaque physique d'un mob).

My 2 c€nts.

Ps: Pour grper les rangers bien équipé ne devraient pas galerer, ils peuvent dealer des damages monstrueux, peuvent puller trankillement de loin ( bien que dans la plupart des cas les Thief feront de meilleur pulleurs (Sneak attack + Trick Attack = gros degat et transfert de la "haine du mob" sur le tank que l'on aura utilisé pour effectuer cette enchainement).

Les rangers ont aussi une skill tres demandé lors d'events: Widescan. Cela permettra aux rangers de localiser bien plus rapidement que n'importe qui les mobs recherché sur la map.

Veiller tjrs à avoir suffisament de fleche / ammo constamment. Grouper un ranger sans fleches equivaut à faire du baby-sitting .
Citation :
Provient du message de Vasham
Conseil: OUBLIEZ DaoC.

Cela dit..:
Les rangers sont très bien intégrés, ce sont des bêtes niveau dommages, personne ne diras non a t'intégrer dans un groupe.

Et oui ils peuvent utiliser les guns.
Dit, tu pourrais pas chercher, pour changer ? J'ai même fait un thread rien que pour ça...
Cool

Je sens que la "future" mentalité des joueurs sera d'excellente qualité.

Allez je vais de ce pas détruire mon CD de DAoC/SI pour l'occasion

Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Cool

Je sens que la "future" mentalité des joueurs sera d'excellente qualité.

Allez je vais de ce pas détruire mon CD de DAoC/SI pour l'occasion

à celà ff11 a quelques gros avantages sur DaoC

de 1, on sera sur les serveurs US, ayant pas mal joué dans cette configuration, si tu te débrouille un poil en anglais, tu risque d'avoir de bonnes surprises

de 2, l'absence de rvr, et donc de classement, rend le jeu semblable ( à peu pret ) à un serveur coopératif sur DaoC, et donc pas de classement, moins de tensions, pas de rvr, moins de méchants-tout-plein

pour ma part je suis en train de passer mon healer 50 avant de détruire mon cd daoc
Non, je parle pas DAoCien, non je veux pas apprendre à le parler...
Mais c'est quoi les "TP" ?
Town Portal ?
Moi aussi je vais me ramener avec mes abréviations de War III et de Diablo II, ça va être super pour la compréhension mutuelle...
pas besoin d'etre DAOCien pour comprendre TP tout simplement parece que TP n'est pas dans le lexique daocien.

TP c purement FFXI c le systeme de limite/break /overdrive bien connu de tout les FF .
Voila je repose ma question vu qu'elle a du passer un peut inapercue

Ensuite, de ce que j'ai compris des combinaisons....Chevalier Noir et Magicien noir semble une combi. potable, me trompe-je ? ( quelle jolie formulation :bouffon: )

Mici d'avance =)

Edit : Quoique Dark Knight / Paladin avec un BackGround de Schyzophrene ca peut vraiment le faire
L'aventage du mage noir, c'est le gain de MP qui te permettras de lancer plus de sorts de Chevalier noir, ainsi que deux ou trois sorts que le chevalier noirs n'a pas, rien de plus, sauf un petit peut d'int en plus.
Bah c'est deja pas mal non ? Comme ca tu as une bonne puissance de frappe et pas mal de sorts ? Enfin je dit ca j'y connais rien donc c'est pour ca que je demande

Enfin ca m'a l'air fun de pouvoir tapé comme une brute et de pouvoir lancé pas mal de sorts en meme temps
Ca depend de ton style de jeu...
Si tu veux lancer seulement un ou deux sorts puis aller au contact, prend une classe de soutien de type combatant

Si tu veux lancer des sorts jusqu'a ne plus avoir de mana, puis apres ca aller au contact, mage noir peut etre sympathique
Citation :
Provient du message de Baek
pas besoin d'etre DAOCien pour comprendre TP tout simplement parece que TP n'est pas dans le lexique daocien.

TP c purement FFXI c le systeme de limite/break /overdrive bien connu de tout les FF .
non non ^^ tu confond là

les coup spéciaux, genre limite, c'est les WS 'weapon style", il y a aussi les Reiken (enchaînement de WS) et les MB (magic burst (enchaînement de reiken coupler a une magie))

TP, veut simplement dire "Party", le groupe quoi

je rappelle qu'il y a une liste des abréviation utilisé sur FFXI ici =>
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=246106 ^^

Edit : url corrigée ^^
Citation :
les coup spéciaux, genre limite, c'est les WS 'weapon style", il y a aussi les Reiken (enchaînement de WS) et les MB (magic burst (enchaînement de reiken coupler a une magie))
Oui je suis d'accord mais quand on parle de TP du samourai il s'agit bien d'un genre de jauge de limite (peut etre me tromperai je encore).

sinon pour ParTy on dit PT pas TP.

Moi aussi je m'y perd avec tout ce new vocabulaire hehe
Salut c'est mon premier message. Bertime et les autres, vous devriez lire cette FAQ (copiez coller le lien sinon ca marche pas). Ca ressemble pas mal à ce que tu écris et ça pourrait t'aider à synthétiser ce qui te reste à faire...

http://db.gamefaqs.com/computer/dosw...asy_xi_job.txt

Ah aussi le barde en sub ne peux jouer qu'une chanson en même temps au lieu de deux s'il est en main. Et pas qu'il ne peut jouer que la première chanson de sa liste comme j'ai eu l'impression que vous aviez compris...

A +++

Favouille

Edit: Je viens de voir le post de Bertime donc c'est un peu en double. Désolé :/ et toutes mes condoléances Bertime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés