Le skin de l'éclaireur :doute:

Répondre
Partager Rechercher
Le carquois, j'arrive a m'en passer et encore sa serait pas du luxe de nous en mettre un mais bon ...

Le truc bien laid c'est vraiment l'arc sans corde c'est comme si les epée n'avais pas de lame ou pas de manche en gros
En meme temps si tu voyait le matos qu'il faut maintenant pour faire du tir a l'arc tu serrais bien surpris (y compris pas le prix ) , mais c vrai que dans l'aspec medieval de Daoc il manque qq chose aux archers
et les batons des magots !!! vous les oubliés ?

immaginez vous etes avalonien 2M10 pour 70 Kg plutot weak ca non ?

et vous vous trimballez avec ce foutu baton qui pese la moitié de votre poid a vous en faire trébucher quand vous avez une horde de troll aux fesses en RvR.....

faudrai lui mettre des ailes magiques dessus ou une fusée chinoise en dessous pour l'alléger non ?

ou alors le faire en fonte d'alluminium avec cran d'arret pour le replier... hummmm ça pourrait être bien ca aussi .... hihihihih voir il se transforme en nunchaku pour contrer les P.A des fufus qui me tuent constament.....

Alala le réalisme

Juste un truc , si on te donne ton carquois et ton arc dans le dos , moi si je te tue a emain , j'ai le droit de dépouiller ton cadavre alors ok ?
Citation :
Provient du message de Yisselda
et personne n'a capté le ménestrel qui soufle dans le cul de sa flûte et non le bec ????
Oui c'est pareil sur les bardes
Ca vraiment c'est ....
C'est clair trop fort cette anim là
Faut imaginer la force d'aspiration du mec

Ca doit faire au moins 8 fois que je la post chez mythic et toujours aucune nouvelle
Le "Jacqouillelafripouille", sorte de croisemement entre un luri et un kobold ....humf <excusez moi, un haut le coeur rien qu'à l'idée> et chargé de porter tout les barda.
J'imagine le firbolg proto avec sa lance en train de gueuler à un nabot dérrière lui : Grouille toi, mon bouclier et mon épée !! Passe la seconde nomdidiou !!

Et la pauvre bestiole croulant sous le poid du matos, se voit gratifier d'un bon coup de hampe de lance quand le sus-dit proto échange le matos ^^
chacun ses petites problemes, un savage h2h est dans l'incapacité de rengainer ses armes, il se promene toujours avec =)

pauvre dada qui se fait systematiquement couper la tete pendant les chevauchées a travers nos blanches contrées.
Citation :
Provient du message de MalGeist
Pour la corde de l'arc , meme ToA le propose pas screen a l'appui

http://www.kallisti-daoc.com/screenshots/toa/sshot147.jpg
Sa ressemble plus a un screen d'une archere de star wars que du moyen age enfin bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés