[Carnac] Honte aux abionnais de Quartz

Partager Rechercher
Deja je vois pas ce que les comparaisons Orcanie Broc Ys viennent faire sur ce post.

Deuxio, non on peu escalader sur les piliers du pont donc c est pas un bug exploit , je pense meme que c est fait expres, vu qu un archer est plus efficace en hauteur.

3 stop ouin si chaque fois me fais deboiter au val ou ailleurs, j'ose pas imaginer la quantité de postaflood..

4 HEUREUSEMENT que les mobs ouinent pas sur jol, pacceque ça releve du génocide ce qu'on leur fait...
( Le Ritualiste Keltoi dit: Albionnais, Albionaises, on vous ment, on vous spolie, stop venir a 2 fg pbaoe et mass clercs faire vos rs dans nos grottes, bande de laches...)
Je ne répondrai même pas au post originel de ce topic tellement il me fait doucement rigoler...
je pense que son auteur devrait un peu réfléchir au pourquoi des vaux et du RVR avant de s'indigner.

Personnellement avec ma sorcière je ne compte plus les fois ou les adversaires me sont tombés a 3 ou 4 sur le râble.... mais moi je suis maso je reviens et en redemande

Sinon je suis partagée concernant l'histoire des archers sur les piliers...
effectivement le fait d'etre en hauteur améliore leur portée et c'est tout à leur avantage.
reste que lorsque j'envoyais mon pet pour les frapper, ce dernier n'arrivait pas à les toucher du fait de leur position...et je me demande si cela est normal ou si cela tient du bug sachant que les tanks n'y arrivaient pas non plus...

je remercie tous les mids d'hier soir de nous avoir mener la vie dure et d'avoir animer les vaux par leur présence
En espérant desormais vous croiser sur Ambre, val qui a l'air un peu trop tranquille à mon goût :/
Et pour l'auteur d'origine :

- Ca ne te dérange pas, quand ma petite siçaire niveau 22 attaque un troll chaman orange (niv 23-24), que vous soyez 4 a lui tomber sur le dos ?

- Ca ne te dérange pas, quand le dit troll chaman, se moque de moi en sautant sur mon cadavre ?

- Ca ne te dérange pas, non plus, qu'un kobold soit envoyé seul sur un pont, avec 2 sicaires en embuscade, + un chasseur perché en haut de la grosse pierre du pont ? (bug exploit selon goa, puisque le perso est placé dans un endroit inaccessible pour l'ennemi)

Moi je suis au val pour m'amuser, jamais je ne me prendrai au sérieux dans un jeu.
Par défaut, les vaux sont fait pour trucider honteusement les ennemis, et tous les moyens sont bons pour y arriver, c'est le but du jeu.

Ensuite, la correction et le respect du joueur en face, on les trouve dans la façon de se comporter face a ces ennemis.

Alors en conclusion :

Avant de regarder comment se comporte tes adversaires, regarde déjà comment se comportent tes compatriotes.
Et si mourir dans les vaux tué par 3 persos, voire souvent 1fg, te dérange tant que ca, évite donc d'y aller

Shaana
Citation :
Provient du message de Danseflamme
Deja je vois pas ce que les comparaisons Orcanie Broc Ys viennent faire sur ce post.

Deuxio, non on peu escalader sur les piliers du pont donc c est pas un bug exploit , je pense meme que c est fait expres, vu qu un archer est plus efficace en hauteur.

3 stop ouin si chaque fois me fais deboiter au val ou ailleurs, j'ose pas imaginer la quantité de postaflood..

4 HEUREUSEMENT que les mobs ouinent pas sur jol, pacceque ça releve du génocide ce qu'on leur fait...
( Le Ritualiste Keltoi dit: Albionnais, Albionaises, on vous ment, on vous spolie, stop venir a 2 fg pbaoe et mass clercs faire vos rs dans nos grottes, bande de laches...)

/poutoux toi

Allez stop blabla et va up ta Necrite
Citation :
- Ca ne te dérange pas, non plus, qu'un kobold soit envoyé seul sur un pont, avec 2 sicaires en embuscade, + un chasseur perché en haut de la grosse pierre du pont ? (bug exploit selon goa, puisque le perso est placé dans un endroit inaccessible pour l'ennemi)

bug esploit je croit pas

monter sur les pierres du pont 'tous les fufu des 3 royaumes savent le monter"

sur que vos pets peuvent pas nous toucher 'mais bon'

a ce que je lit sur ce post

"vous vouloir roxer tous et toutes les classes"
bref "porter du tissus mais avoir l'af de la plate
avoir des sorts plus grand que la porter des archer pour etre sur de les tuer..............
en clair "etre des super roxor"
"de plus 5 achers bien fufu et spec arc peuvent detruire un full groupe de mage en robe
"si tu connais "assist" et oui ca marche bien

Citation :
Provient du message de Rhiest
si tu veu des rp c pas aux vaux ke tu va aller loin , les vaux c pas vraiment du rvr c juste un moyen de se détendre un peu entre 2 séance de pex, restez cool les vaux c fait pour s'amuser ( vous verez qd vous serez en pur rvr vous regretterez les séance aux vaux)
Je ne me plains point et je joue pas pour les rp
Je fais juste remarquer que 1rp en 1H30, çà veut un peu dire 1 kill en 1H30, et ct un gars qui se balladait tout seul
Tout çà pour dire que çà fait une dose certaine de release pour un seul kill vue la taille de la carte

stou
ouin ouin pauvre shamy

Donnez moi les noms des Albionnais qui ont fait ca.... QUE J AILLE LES FELICITER !!!

gg les ptits, faut continuer comme ca
je viendrai meme vous aider ki sais, avec un eclaireur

Si a chaque fois que je me faisait "rouler dessus" par un nombre d'ennemi plus nbreux que moi, je postait sur jol, ben y en aurai des post dis donc

Pauvre petit shamy, c'est la dur loi de la vie, puis on est pas censé te facilité la vie et te donner nos rp en etant assis hein

Sur ce bon jeu a tous

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés