Arrete de faire des shardS

Partager Rechercher
Moi personnellement je vais joué sur un shard qui est basé sous vampire: Dark ages et Vampire: The masquerade donc sa sera sûrement différent de Uo original au niveau technique vu que sa respectera Vampire et leur système.
Moi se que je suis un peu écoeuré de voir c'est les pseudo race différence qui reste sur le même principe racial et tout le tralala qui entoure le tout. Uo reste Uo qu'on nous fassions 1000 story différente mais qu'on garde tous les mêmes systèmes. La manière de jouer est pareille le système de classe est pareille au niveau rp et etc.
Pour finir c'est sa qui nous mets les nerf en boule car tout les nouveau shard sont un peu de l'Autre mais avec des noms différent et un principe différents.

Je m'en doutais, depuis quelques certain temps une certaine ex-couche de la population UO se sent concerné par mes posts ...

Bah, ça leur passera ... avant que ça me passe

Edit : le moins que l'on puisse faire c'est au moins d'assumer ses propos.

Moi je les signe d'un T qui veut dire Trollo...Heu Torquemada !
Citation :
Provient du message de Torquemada
Haaa !

Le "je sais tout" des techniciens !
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Je te la remet.

Aramus me faisait remarqué que ce n'etait pas une attaque mais un sarcasme , ce qui n'est pas que faux , mais dorénavant tu peut m'appeller Crystal car c'est mon pseudo , le reste de ton appréciation de ma personne tu te le garde . merci
C'était un constat, pas une attaque personnelle Crycry

En termes plus clairs :

NON TU N'EST PAS LE NOMBRIL DU MONDE !

J'ai déjà constaté cet état de fait chez d'autres scripteurs certes très talentueux mais qui débordaient du technique sur le RP...

Maintenant j'ose espérer que c'est bien toi qui a cru à une attaque personnelle du fait du manque de clarté de ma phrase et que ce n'est pas un "ami" du net qui te l'a soufflé

Maintenant si j'avais écrit

"Crystal se prend pour le roi du monde avec sa réputation, il confond RP et Script"

J'aurai compris ta réaction. Mais sincèrement je ne pensai pas que tu le prendrais dans les dents au premier degrés donc : apologies

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés