[SC][Need] Gp , Ral , Sol , Amn ...

Répondre
Partager Rechercher
Edit: c'est en SoftCore que je need tout ca ^^

Bonjour a tous,

Alors je need du tos craft surtout des Ral's et Amethystes mais ossi Amn , Sol , Rubis , gp etc... pour ca je px offrir

Shaft
Shako
Storm
Skullder
sc +3max
Areat 3%
20vie/11res froid
20vie/10res froid
+1feu/35vie ()
etc...

sinon dites vos needs je marengerai

a+
Citation :
Provient du message de letueur
salut tu peu editer et dire combien de gp il faudrai pour les item que tu propose plz

merci

ben si je suis le fixe une shaft coute +ou- 150gp mais bon je trouve ca cher et je pense que personne donera 150gp pour une shaft donc di moi litem que tu need et jte donerai un prix ... ( ca depend de mon humeur enfait )
Citation :
Provient du message de Tulipe_Elena
salut !

ton charme +1 feu m'interesse combien plz ?
et ton storm aussi
je fait le storm a 25 jolien et le charm feu a 55 jolien et pour ca je prend :

Amn : 15 --> 2 jolien
Ral : 25 --> 2 jolien
Sol : 6 --> 2 jolien
Améthyste : 25 --> 2 jolien
Rubis : 15 --> 2 jolien
GP 25 --> 1 jolien
Joyo pourri --> 30 --> 1 jolien

si tu arive a me faire un mix de tout ca pour 65 jolien jte passe le charm + le storm
Slt

Si Tulipe ne prend pas, je suis interressé par le storm a 25jol.
Je peux te proposer des wt a 42% (en tant ke re tredable si tu need pas directement) ou des runes pre citées (mais là, fo ke je regarde^^).
Re: [SC][Need] Gp , Ral , Sol , Amn ...
sinon dites vos needs je marengerai

salu je need amulette de tal rasha et 1 charme + 1 skill arc et arbalettees ??

si tu as, di moi kels sont tes prix en gp
oki je sius daccord pour 100 gp la shaft mais la moi de coter plz je te trouve les gp ki me manque et je te la prend

mongolo alor jai un skil +1 arc et arba et mem un +1 javelo si tu need alor donne moi quelque gp pour sa me va (sen men fera moi a drop pour la shaft )

20 gp pour skill arc arba sa te va ?
Citation :
Provient du message de Taba
@Aden les items on ete dropé par moi ou mon frere (certain on ete tradé sur ce forum ossi comme les 20vie/resist)

Excellent voilà qui change tout !

Tu as une Doom à trade ?

Est-ce que tu pourrais faire une liste précise de ce que tu as avec les tarifs stp ? Je suis blindé de gemmes et runes, je risque de te prendre pas mal de trucs.
Citation :
Provient du message de sebaba
C avec un plaisir non dissimulé que je te convi a trader tout ca, helene.

toi alors !!!

attends donc que je les achète au moins chais meme pas si j'aurais assez de sous

65 jol ca court pas les rues !
Citation :
Provient du message de Tulipe_Elena
@Sebaba arfffff JM dslee je prends

ok pour le trade les deux 65

65 joliens en runes et gps ?! Argh mais t'as 72 comptes de porteurs ou quoi ?!
@Aden non j'ai pas de doom :/ sinon dit moi le nombre de runes/gemmes que tu as et tes needs , j'esseyerai de m'arengé
@tulipe ok jte reserve ca ... sinon je suis connecté de 17H00 a 20H30 ojourdui et demain de 16H30 a tard et sinon c apres les vacances (whispe *tabaskof-kor )
Je need rien de spécial ... peut être eagle, quand à ce que j'ai j'ai la flemme de tout compter, ça monte de jour en jour, et ça tient sur plusieurs compte de porteurs.

Tu as quoi en unid ?
Citation :
Provient du message de Aden
Je need rien de spécial ... peut être eagle, quand à ce que j'ai j'ai la flemme de tout compter, ça monte de jour en jour, et ça tient sur plusieurs compte de porteurs.

Tu as quoi en unid ?
en unid je dois avoir shaft / skullder / shako et me reste p-e un eagle faut aue je regarde bien

edit: et si ten a vraiment bcp je px laché une rune Jah tradé a chapin
Citation :
Provient du message de Aden
Je viens de récupéré un eagle ... à crédit me faut 2 skiller foudre tu as ça ?

jvais voir ca ... jvais demandé a ma sorc si el est ok
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés