a propos de vous :-p

Partager Rechercher
Je joue sur Augure, shard RP médiéval-fantastique s'efforçant de recréer une société au fonctionnement assez original, sans races mais avec de profondes divisions entre les différentes tendances de pensée et les professions des personnages.
jaarrete pas de rechercher un shard pvp euopeen ca me saoule je trouve rien mais plz reponde a mon autre kestion c kels style de shar sur leskels vuos jouez... la plupart c RP c ca ....?
RP fun axé sur le pvp en général

D'ailleurs j'en profite pour signaler la création d'un nouveau shard utilisant l'univers de Dragon Quest III (Fly) comme support, orienté justement RP fun (un peu genre Vivre et Apo ) dont Cefyl (que certains connaissent déjà ^^) est l'admin

ps: on recherche des scripteurs et graphistes

[edit]on a pas encore de site [/edit]
[ Hs : Il faudra mettre l'URL dans la liste ca peut décider les éventuelles personnes qui accepteront ces taffs de voir une description détaillée de ce serveur ]
J'attend patiemment Solaris 3.

Sinon j'avais pour habite de Géhèmiser sur CarpeDiem, comme le m'sieur du dessus et d'y jouer quand j'ai pris ma retraite.

Maintenant par manque de temps, plus d'Uo du tout
Je joue sur Carpe Diem II en ce moment, shard de 20-30 joueurs en moyenne tournant sous RunUO-Age Of Shadows. RP / HRP avec PvP sous condition roleplay.

Sinon, je garde un oeil sur Toria, qui passera prochainement en beta 2, et je couche sur le papier des concepts et des idées sans avoir les compétences pour les réaliser, donc ça restera sur le papier pour le moment :-)

Edel.
J'ai pas mal joué sur Real World, shard fun/rp ou on ne se prenait pas trop la tete.
Sinon j'attends le shard hyel avec impatience car il y a du bon boulot en perspective.
Je sévi sur Carpe Diem 2

L'ancienne équipe était mythique, la nouvelle à l'air très prometteuse (composé à 70 % de l'ancienne quand même).

RP/PG de mon point de vue (les deux communautés coexistent assez bien) et PVP "normé" et surveiller.

Les seul mécontents sont les partants
Je m'occupe actuellement de la conception client de Profania Francophone, Profania Portuguese et Profania English. Hors, je suis le principal scripteur de Profania Francophone sous Sphere99zg car les 2 autres versions sont sous RunUO et c'est plus Ryan McAdams qui s'en occupe... on sait pas trop pourquoi .

P.S. Je ne joue pas vraiment à UO, j'aime juste faire du dev :-)
Citation :
Provient du message de Aldebar
J'ai pas mal joué sur Real World, shard fun/rp ou on ne se prenait pas trop la tete.
Sinon j'attends le shard hyel avec impatience car il y a du bon boulot en perspective.
Euh ..... Fun ok / RP euhh p'etre mais bon je le verrais plus comme
50% RP sans prise de tete - 50% Bourrin.

En clair on te laisse faire ce que tu veux du moment que tu sais etre dans le "ton" quand ils organisent une anim, le reste du temps tu joues comme tu veux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés