a propos de vous :-p

Partager Rechercher
Tiens salut toi !

Ben, faut bien que colle à ma réputation de lèche boules que certains ont voulu m'estampiller à un moment donné.

D'ailleurs tu peux voir que ça a porter ses fruit, je suis maintenant Admin et je dirige le shard d'une main de fer (irony inside !)

La race dominante sont les drows et toute les anim' tournent autour de la suprématie de ma race chérie

Je salue au passage mes amis de Trine qui se reconnaitront

Sur ce, à bientôt IG mon piti Sphax
Citation :
Provient du message de Razael
Euh ..... Fun ok / RP euhh p'etre mais bon je le verrais plus comme
50% RP sans prise de tete - 50% Bourrin.

En clair on te laisse faire ce que tu veux du moment que tu sais etre dans le "ton" quand ils organisent une anim, le reste du temps tu joues comme tu veux.
Oui c'est clair c'est plus ça. Merci pour la precision Zaza ;-)

ps: pour Torquemada

T'inquiete pas on se reconnait

Un merdeu de fyel
Il te manque un x et Fiel s'écrit fiel et pas Fyel comme la contrée

Je compte deux specimens de cette espèce et tu n'en fais pas partie, mais l'un des deux s'est bien gardé de vous le dire
Merci pour la faute "d'autograffe" c'est vrai que toi tu n'en fais jamais.

Je ne vois pas l'interet que tu as à relancer des vieilles histoires mon grand., surtout içi alors que tout le monde s'en fout.

Trine est un forum communautaire qui priviligie la liberté d'expression. Le fait de donner un avis engage d'une, le posteur et de deux c'est son choix.
Je me doute que je ne suis pas visé car on à jamais eu affaire l'un et l'autre, dans ce cas ne parle pas de Trine de façon generaliste dans tes messages.
Autre chose, beaucoup de personnes avec qui on s'entend très bien font parties justement de Trine et de Carpe Diem. Fais attention à tes remarques du coup.

Désolé Rituel mais il y a des choses dites qui ne passent pas parfois. J'arrete pour ma part car ça va partir en flood genre chacun à raison...

Un merdeux de fyel
Je vais éviter de répondre point par point, Goth et riri ont assez de boulot comme ça.

Quand à la liberté d'expression, venir troller deux fora (pardon, trois) pour être sûr d'avoir raison ...

Bon jeu quand même

PS : Les bi-classés Trine/CD sont de plus en plus rares, et eux ne se sont pas senti visés... étrange non ?
Uo-Apocalypse (pvp/rp libre)
J'y retrouve presque les mêmes sensations que sur T4C-Apo (avec les blocages de temple, perso scalper et triche en moins ).

Viendez vous battre avec ou contre nous
Je suis aussi sur Carpe diem II ou je trouve que l'ambiance est assez bonne.
Ca me rapelle un peu vivre mais en moins peuplé.

Adelbar/Torque.
Faudrait enterrer la hache de guerre non?
Ma politique de modération se veut différente de ce qui se voit en géneral sur JOL, je sais que vous êtes des grands garcons si je vous demande d'arrêter en géneral vous arrêtez, en revanche si vous vous amusez à me titiller il se pourrait que j'utilise un outil JOL très apprecié des modos

Plus sérieusement vous êtes pas des gamins, vous avez quand même pas besoin de pan pan cul cul pour comprendre c'est pourquoi je ne tiens pas à en faire usage donc on relâche la tension les gars, merci d'avance

Ps : le post est relativement intéressant respectez ceux qui aimeraient le consulter sans que ce soit un bordel cosmique.
Lol moi si mais c'est pas pareille sa c'est de la pub gratuite pour aider tout le monde .Mais bon tous connaisse plus ou moins Cs et cs-master et bien c'est leur forum et j'y boss .
Citation :
Provient du message de rituel

Ps : le post est relativement intéressant respectez ceux qui aimeraient le consulter sans que ce soit un bordel cosmique.
un petit tri, découpage du thread, post inutile dans un thread poubelle locké, et hop on y voit plus clair :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés