Race secrete ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Race secrete ?
Citation :
Provient du message de warcraft_men
J'ai cru avoir entendu parler d'une race secrete .Mi ogre mi troll...C'est a suivre.
J'imagine que tu dois vouloir faire référence aux Mok'Nathal, les semi-orque semi-ogre, comme Rexxar dans la campagne orque bonus de Frozen Throne.

Mais il n'en aura sûrement pas dans World of Warcraft pour la seule raison que Rexxar est le dernier fils des Mok'Nathal.

Quant à mi-ogre mi-troll, j'en doute fortement, j'aurais pu comprendre si ce aurait été mi-troll mi-panda. Bref ce que j'en dit c'est que c'est un Big Bad Hoax.
Re: Re: Race secrete ?
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
pour la seule raison que Rexxar est le dernier fils des Mok'Nathal.
Le brave homme n'a qu'à s'autoféconder, la pratique est très répandue chez les goules.
HmmmmgrgrzzaZt"t"t"L????
Pour ma part, j'ai entendu ou plutot lu quelque part qu'il y aurait une race secrète mais pas de précision a ce sujet... pour ceux qui ont une bonne connaissance de warcraft 3: listez toutes les races qui existent et qui ne sont pa dans wow, et ensuite on verra par déduction on devrait arriver a un choix restreint entre 2 ou 3 races
at this time, we can't announce any plans for future player races. The ones that we've announced so far--Humans, Orcs, Dwarves, Tauren, Night Elves, Undead, Gnomes, and Trolls--are the races that will be available for players to choose from when the game launches.
http://www.blizzard.com/wow/faq/faq_races.shtml

Etant donné qu'on a encore eu aucune image de troll et de gnome, cela m'ettonerait que Blizzard soit en train de preparer un ou deux autres races.
les pandarens sa serait cool qu'ils y soient , on pourrait les retrouver dans la capital naine: kronenbourg
nan sinon je pense pas que y'est de race "secrete" au sens ou il faudrait la debloquée ou des trucs de ce genre la, par contre il y a surement des races dont ils n'ont pas encore parles
Citation :
Provient du message de Kostorn
clair que c'est crade quand meme
*imagine la scène*

Déjà qu'un orc c'est crade alors plus un ogre....Beurk...J'aimerais pas être la femelle là dedans.
Les races déjà anoncées seront les races disponibles dès la sortie du jeu , mais , rien ne les empêche une fois le jeu sortie et bien mis en place de sortir un gros patch ou un add-on mettant en scène cette race secrète

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés