RavaGe-

Dernières publications

RSS
26 October 2003 à 15:06 - Discussion
Voilà j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose: on sait qu'il y aura des zones de pvp, on sait aussi que dans les zon... Lire la suite
20 October 2003 à 19:16 - Messages
Pour ma part, j'ai entendu ou plutot lu quelque part qu'il y aurait une race secrète mais pas de précision a ce sujet... pour c... Lire la suite
url plz ou blizzard dit ça! effectivement c'est ce qui me parait le plus probable meme si jai bien entendu parler d'une race no... Lire la suite
19 October 2003 à 15:18 - Messages
Comme je l'ai dit verso, jai ete un peu énervé par l'accueil que lon ma réservé donc réaction un peu hattive, mais par la suite... Lire la suite
19 October 2003 à 14:48 - Messages
Ok merci, sinon pour ma part j'ai lu (je dis bien lire car j'ai aussi vu la video ou lon voi du pvm dans larene), que l'on pour... Lire la suite
17 October 2003 à 17:22 - Discussion
Petite question concernant les gnomes et les trolls: ya-t-il des infos sur ces deux races ? (montures, caractéristiques, lieu de... Lire la suite
16 October 2003 à 23:28 - Discussion
Un petit post, pour vous faire par de la création de la guilde: Legacy of Blood , guilde fr du côté de l'alliance. L'url de notr... Lire la suite

Jeux

RavaGe- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

RavaGe- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

RavaGe- n'a publié aucune critique de jeu.