Petite question PvP...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose:

on sait qu'il y aura des zones de pvp, on sait aussi que dans les zones de non pvp il y aura des arènes ou le pvp sera possible, mais j'aimerais savoir: si les zones de pvp font partie du monde normal de wow, ou est-ce que ce ne sont pas des zones spéciales où la seule activité sera le pvp? et j'aimerai aussi savoir le pourcentage de zone de pvp par rapport aux zones safe. (par exemple pour shadowbane 90% du territoire est pvp)

Je sais pas si ma question est bien claire, j'ai mal au crane, je viens de me reveiller avec une bonne gueldebwa je ne sais pas non plus d'ailleurs si des infos concernant mes questions ont filtré.
Il est aussi dit ds une interview que les zones de PvP auront des drops differents. Il dit d'ailleurs pour delirer qu'en zone normal on aura des bisounours sur les bouclars alors qu'en zone pvp ce sera un bon vieux bouclier en chene noir.
Bref pitetre du meilleur matos tant esthetique qu'efficace en ces zones ?
On verra bien.
salut moi d'apres les screenshots ou l'on voit des combats entre joueur le PvP semble etre entre Races et semble pouvoir etre fait n'importe ou enfin ont verra bien dans les news un de ces jours
Même si les zones pvp ne représenteront que 10% du monde... je doute fortement que cet aspect du jeu soit négligé par Blizzard. Surtout que les vidéos officielles (trailer) sont bourrées de pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés