Gnomes et trolls, et arenes...

Répondre
Partager Rechercher
Petite question concernant les gnomes et les trolls: ya-t-il des infos sur ces deux races ? (montures, caractéristiques, lieu de départ etc...) Ou c'est encore le flou total, et ça ne sert a rien que je cherche comme un dératé?

Sinon jai lu quelque part que des combat pourraient se dérouler dans des arènes, quelqun en connait il le principe? Guilde vs Guilde? ou Player vs Mobs ou.... ???

[S'adresser aux modérateurs par MP pour toute requète concernant la modération. Merci ]

a ce ke j voit j suis pas le seul a passer du temp tou les jour a chercher des news........

perso g regarder la carte gteneral de WoW et j me suis dit kil reste juste deux coin non habiter : Southern Kalomdor et en dessous d' Azeroth.Remarque tu me dira ya northrend non habiter aussi, mais il fe froid labas...

mais bon il peuvent encore nous pondre une petite ile o milieu ou faire cohabiter les gnomes et les nain ou cacher les troll dans la foret des elf ou encore .............

bon j v faire comme toi j v regarder tous les jour 5 ou 6 sites de news fraiche!!!
Nous n,avons pas encore d'informations conscèrnants les Trolls et les gnomes. Les pages caractérisant ces deux races ont été dites en cours de création d'il y a cela un peu plus d'un mois... Alors j'attend cette sortie pour bientôt.

Oui, des combats peuvent se dérouler dans des arènes ( seulement à regarder les vidéos WoW ), on l'y voit du PvM mais il y aura très certainement du PvP, ça va de soit.

Citation :
perso g regarder la carte gteneral de WoW et j me suis dit kil reste juste deux coin non habiter : Southern Kalomdor et en dessous d' Azeroth.

mais bon il peuvent encore nous pondre une petite ile o milieu ou faire cohabiter les gnomes et les nain ou cacher les troll dans la foret des elf ou encore .............

bon j v faire comme toi j v regarder tous les jour 5 ou 6 sites de news fraiche!!!
Les gnomes n'ont pas participé à la troisième guerre parce qu'ils se faisait attaquer par je-ne-sais-plus-trop-quoi dans leur ville. Plus de la moitié de la race gnome ont été éradiqués alors ils ont fuis chez les nain à Ironforge.

Les Trolls vont très certainement commencer à Ogrimmar ou Durotar au savoir de la campagne orque bonus de TFT

Pour les news les plus fraîche allez sur https://wow.jeuxonline.info ou contacter vos rédacteurs
Il n'y a hélas pas beaucoup d'infos qui ont filtré de la part de Blizzard à ce sujet, donc tu auras beau chercher tu ne trouveras quasiment rien.

Maintenant, les arènes serviront pour le PvP, en effet, ce sera le seul endroit ou tu pourras tuer d'autres PJ's. Mais des tournois s'y dérouleront aussi j'ose présumer et bien entendu des combats entre guildes.
De plus, en y tuant des monstres, je pense qu'on peut gagner des pièces d'or. Si quelqu'un peut confirmer ?

[Affaire réglée en privé, merci de ne pas faire dériver le sujet ]
!!!!
Ok merci, sinon pour ma part j'ai lu (je dis bien lire car j'ai aussi vu la video ou lon voi du pvm dans larene), que l'on pourrait payé une entrée spectateur dans l'arene, et une entrée participants, mais je ne sais vraiment rien de plus

Sinon pour les deux autres races, je pense que ca n'est pas vraiment la peine de se casser les faiss a chercher de l'info: si info il y a, elle sera majeure et donc on la trouvera sur tous les sites

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés