Liste des Vetements buffable BE et schem de couleurs tailor

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le dernier patch les vetements buffs fonctionnent enfin, voici donc un petit mode d'emploi que vous pourrez alors faire suivre de vos propres commandes dans le domaine.

Il existe deux familles de sous composants buffables en vetements. Un taileur peut utiliser un tissus fournit par un BE pour y ajouter un bonus donné qui sera alors transmis à un vetements lorsque l'on utilisera le sous composant ainsi obtenu.
Les deux sous composants acceptant ces buffs sont: les RFP et les SC (Renforced Fiber Panel et Synthetic Clothes), je ne peux pas mettre les même buffs dans chaque (certains buffs BE sons spécifiques SC, d'autres sont spécifiques RFP), de meme RFP et SC ne sont pas interchangeables et leur utilisation depend du vetement que l'on veut crafter.

------------------------------------------------------------------------------------
Exemple: un bleeding defense ne pourra etre placé que dans un RFP, ce RFP ne pourra être utilisé que pour certains vetements (liste ci-dessous).
------------------------------------------------------------------------------------

Plusieurs cas de figure se présentent alors en fonction des vetements:

1) Un vetement simple qui demande 1SC ou 1RFP: il ne peut recevoir qu'un bonus d'un type. Exemple: le Muscle Shirt demande 1SC, on peut donc soit lui mettre un bonus de Injury/Wound Treatment, soit un bonus de Wound Healing Dancing/Music.

2) Un vetement un peu plus complexe qui demande X occurences du même sous composant: On pourra alors mettre plusieurs bonus DIFFERENTS issus du même type de tissus, par contre on ne pourra pas mettre X fois le même bonus, celui-ci n'appaissant qu'une fois au final. Exemple: le Batlte Pading Wookiee qui demande 2SC pas forcément identiques, il pourra alors avoir un bonus Injury/Wound Treatment seul, ou un bonus Injury/Wound Treatment ET un bonus Wound Healing Dancing/Music, par contre on ne pourra pas il serait inutile de mettre 2 fois le bonus Injury/Wound Treatment, l'un des deux serait en effet perdu, Ainsi si on met 2 +10/+10 Injury/Wounds le vetement n'aura au final qu'un de ces deux bonus de pris en compte, si par contre on met un +10/+10 Injury/Wounds et un +10 Wound Healing Dancing/Music le vetement aura alors les 2 Bonus d'apparents à la fin.

3) Un vetement complexe demandant X fois le même tissus identique: on sera OBLIGE d'utiliser X fois le meme tissus buffe, mais ce Buff n'apparaitra qu'UNE seule fois. Exemple: la Crested Vest qui demande 2 SC Identiques, on sera obligé d'y mettre 2SC Injury/Wound Treatment (ou 2 Wound Healing Dancing/Music) mais ce bonus n'apparaitra qu'une seul fois, si on met 2 +10/+10 Injury/Wound cela ne donnera au final QUE +10/+10 et non +20.

4) Les vetements les plus complexes qui demandent X SC et X RFP peuvent beneficier des 2 familles de bonus cumulés. Ainsi sur un Paramilitary Camo pant par exemple on pourra utiliser 2SC Inju/wound Healing (2 car il en faut 2 identiques) et 1RFP Bleed defense, au final le pant aura les 2 bonus d'apparant (1 fois celui des deux SC et 1 fois celui du RFP).

A l'usage il est possible de se faire un set complet, on peut porter plusieurs elements munis du même bonus, celui-ci se cumulera alors. Par exemple on peut avoir un Bandolier avec un Bleed defense +10, une vest avec un Bleed defense +10 et un pant avec un autre bleed defense +10, au final on aura un Bleed defense +30 sur soit. De meme il est possible de mixer plusieur bonus, on peut par exemple se mettre un Bleed defense en bandolier, un Melee/Stun Defense en Veste, un Wound/Inju Treatment en Shirt et un Camo/Mask Scent en Pant, tous les bonus apparaitront alors.

Un personage humanoide peut porter (en elements buffables):
Soit:
Un Bandolier (mais pas de sac à dos)
+ Une Vest OU un Jacket
+ Un Shirt
+ Un pant (ou une jupe)
+ Un Headwear

Soit:
Une robe
+ Un Headwear

Soit:
Une Bodysuit
+ Une vest (a verfier pour un Jacket je ne suis plus certain).
+ Un Headwear

IMPORTANT: Un Shirt PEUT se porter sous une ARMURE
Liste des buffs RFP:
- Bleeding defense
- Intimidation and warcry
- Camouflage, mask scent
- Cover
- Melee defense, stun defense

Liste des buffs SC:
- Wound Healing (dancer and musician)
- Injury and wound treatment

Inconnus pour le moment:
- Taming Wild Creatures, Taming Vicious Creatures

Liste des vetements courrants avec RFP ET SC:

Bodysuit:
- Fighter Flightsuit (1x2SC + 1x4SC + 1x2RFP)
- Heavy Flightsuit (1x2SC + 1x4SC + 1x2RFP)
- Trader's Flightsuit (1x2SC + 1x4SC + 1x2RFP)
- Transport Flightsuit (1x2SC + 1x4SC + 1x2RFP)

Jacket:
- Desert Command Jacket (1SC + 1x2RFP)
- Heavy Reinforced Jacket (1SC + 1x2RFP)
- Spec-Ops Duster (1SC + 1x2RFP)

Pants:
- Crafter's Pants (1SC + 1RFP)
- Infiltrator Leggings (1x2SC + 1RFP)
- Padded Workpants (1x2SC + 1RFP)
- Paramilitary Camos (1x2SC + 1RFP)
- Pocketed Shorts (1SC + 1RFP)
- Reinforced Pants (1x2 SC + 1RFP)

Shirt:
- Wookiee Shoulder Pad (1x2SC + 1RFP)

Liste des vetements courrants avec RFP Seul:

Bandoliers:
- Ammo Bandolier (1)
- Mercenary Bandolier (1)
- Multipocket Bandolier (1)
- Rank Slash (1)
- Tow Strap Bandolier (1)

Bodysuit:
- Infiltration Suit (1x6 Identiques)
- Reinforced Jumpsuit (1x6 Identiques)

Jacket:
- Desert Command Jacket (1x2 Identiques)
- Heavy Reinforced Jacket (1x2 Identiques)

Shirt:
- Formiting undershirt (1)
- Lined Workshirt (1)
- Reinforced WorkShirt (1)

Vest, Belt, Wearable Container, Necklace, Misc Clothing, Ring, Pants, Robe, Handwear, Footwear, Dress, Cloak, Bracelets:
- Rien en RFP Seul

Liste des vetements courrants avec SC Seul:

Dress:
- Cloaked Dres (2x1)
- Councilman's Robe (3x1)
- Decorative Dress (2x1 + 1x2 Indetiques)
- Doctor Dress (2x2 Identiques)
- Elegant Gown (2x2 Identiques)
- Exotic Leotard (1x2 Identiques + 1x3 Identiques)
- Exquise Gown (1x2 Identiques + 1)
- Formal Gown (2x2 Identiques)
- Grand Ball Gown (1x2 Identiques + 1x3 Identiques)
- Grand Healer's Robe (1x2 Identiques + 1x3 Identiques)
- Inticatrice Dress (2x1)
- Longsleeve Dress (2x2 Identiques)
- Loose Dress (3x1)
- Luxurious Gown (1x2 Identiques + 1)
- Patterned Slip Dress (1x2 Identiques + 1)
- Pleated Dress (2x1 + 1x2 Identiques)
- Robe (2x1)
- Sleevless Dress (3x1)
- Smock (3x1)

Headwear:
- Decorative Headdress (2x2 Identiques)
- Grand Twi'lek Headpiece (3x3 Identiques)
- Large Headwarp (1 + 1x2 Identiques)
- Lekku Ys'rak (3x3 Identiques)
- Sunguard (1 + 1x2 Identiques)
- Swoop Helmet (1)
- Twi'lek Bone Crest (1x2 Identiques + 1x3 Identiques)
- Twi'lek Lekku Warp (2x2 Identiques)
- Twi'ek Noble's Crest (23 Identiques)
- Warm Hat (1 + 1x2 Identiques)
- Wookiee Sage's Hodd (4x1)
- Wookiee Traveller's Helmet (2x1)

Jacket:
- Belted Jacket (1)
- Cold Weather Jacket (1)
- Dress Robe (1x3 Identiques)
- Dress Uniform Jacket (1x3 Identiques)
- Flared Jacket (1)
- Long Formal Jacket (1x3 Idetniques)
- Paded Jacket (1)
- Pilot's Jacket (1x3 Idetniques)
- Reinforced Jacket (1)
- Reinforced Pullover (1x3 Identiques)
- Rugged Jacket (1)
- Scout Jacket (1)
- Sleevless Jacket (1x3 Identiques)
- Suit Jacket (1)
- Tight Jacket (1)
- Vested Jacket (1)
- Wooly Jacket (1)

Misc Clothing:
- Belted Skirt (1)
- Decorative Skirt (1x2 Identiques)
- decorative Waist Warp (3x1)
- Fashionably Pleated Skirt (1)
- Modest Skirt (2x1)
- Noble Skirt (1x2 Identiques)
- Pleated Skirt (2x1)
- Refined Skirt (1x2 Identiques)
- Sigiled Waist Warp (wookiee) (2x1)
- Thin Pleated Skirt (1x2 Identiques)
- Two-Tone Formal Skirt (1)
- Weighted Waist Warp (wookiee) (2x1)

Pants:
- Bikini Leggings (1x4 Identiques)
- Comfortable Slacks (1x2 Identiques + 1x3 Identiques)
- Desert Crawler (2x1)
- Dress Slack (1x2 Identiques + 1x3 Identiques)
- Hot Pants (2x1)
- Large Pocket Pant (1)
- Lined Short (2x2 Identiques)
- Pantaloons (1 + 1x2 Identiques)
- Ribbed Pants (1)
- Short Skirt (1 + 1x2 Identiques)
- Short Warp (1x2 Identiques + 1x3 Identiques)
- Slacks (2x2 Identiques)
- Striped Pants (1)
- Striped Slacks (2x1)
- Thin Striped Pants (1)

Robe:
- Gunman's Duster (1x4 Identiques)
- Robe of Honor (2x3 Identiques)
- Wookiee smock (1x3 Identiques)

Shirt:
- Crested Battle PAding (Wookiee) (3x1)
- Flared Cuff Shirt (1)
- Flex-Form shirt (1)
- Leather Trim Shirt (2x3 Identiques)
- Light Bustier (1x2 Idetniques)
- Longsleeve Shirt (1)
- Low-Cut Top (1x2 Identiques + 1x3 Idenitques)
- Metal Bikini (1x2 Identiques)
- Muscle Shirt (1)
- Revealing Bikini (1x2 Identiques)
- Revealing Top (1x2 Identiques + 1x3 Identiques)
- Small Bustier (1x2 Identiques)
- Sport Bustier (1x2 Identiques)
- Sport Wap (2x3 Identiques)
- Suit Shirt (1)
- Trim Lined Shirt (1)
- Wookiee Battle Pading (2x1)
- Wooly Shirt (2x3 Identiques)

Vest:
- Belted Vest (1x2 Identiques)
- Crested Vest (1x2 Identiques)
- Decorative Vest (1)
- Long Vest (1x2 Identiques)
- Mangy Vest (1)
- Pullover (1)
- Short Vest (1x2 Identiques)
- Simple Vest (1)

Wearable Container, Bandoliers, Belt, Bodysuit, Bracelets, Cloak, Footwear, Necklace, Ring, Handwear:
- Rien en SC Seul

Au passage vous trouverez ici les divers tables de couleurs en fonction des vetements:

1) Couleurs des tissus la plupart du tps (robes, shirts, pant autre que cuir etc...)
http://www.leskorrigans.org/tmpimages/couleurs/TissusBase.jpg

2) Couleurs pour le cuir la plupart du temps (Bandoliers, gants, ceintures, certains elements de vests et de shirts, bottes, la PLUPART des vetements Wookiee etc...)
http://www.leskorrigans.org/tmpimages/couleurs/CuirBase.jpg

3) Couleurs de cuir reduits (certains elements de bottes comme la partie hautes, certaines ceintures, certains vetements Wookiee, le SpecOps Duster etc...)
http://www.leskorrigans.org/tmpimages/couleurs/Cuirreduit.jpg

4) couleurs Metaliques (bijoux, boucles de ceintures, nombreux elements sur certains vetements)
http://www.leskorrigans.org/tmpimages/couleurs/metal.jpg

5) Tissus etendu pour la Decorative Dress
http://www.leskorrigans.org/tmpimages/couleurs/TissusEtendu.jpg

6) Tow Strap Bandolier (et que celui là)
http://www.leskorrigans.org/tmpimages/couleurs/twostrapbando.jpg

7) Long Formal Jacket (et que lui)
http://www.leskorrigans.org/tmpimages/couleurs/LongFormalJAcket.jpg

Bon et pour enfin etre complet voilà un petit blabla que j'avais déjà collé à propos des Skill Enhancers qui n'ont rien à voir avec les buffs BE dont je parle plus haut:

Citation :
les Sockets sont des emplacements libres que l'on retrouve sur la plupart des vêtements, on peut les remplir avec des "Clothing Enhancer" que l'on loot sur les NPC (icône en forme de rouleau de sparadrap), n'importe qui peut les placer il n'est donc pas nécessaire d'être tailleur. Il en existe de nombreux types différents certains boostent une attaque en particulier (Minshot par exemple), d'autres un domaine particulier (Aiming while moving par exemple) etc...

Dans le domaine il faut plus voir du coté des joueurs combattants qui sont susceptible de les looter, les prix vont alors de 3K pour les version "d'entrée de game" (du style +3 en Rifle Accuracy) à plus de 100K pour les enhances les plus recherchés (genre Max Pet +7 qui permet de stocker 7 pets supplémentaires dans son datapad etc...) et donc les plus rares.

Pour finir sachez qu'un vetement "buffé" avec des tissus BE conserve ses sockets vide, il est donc possible de le remplir par la suite.

Voilà, ouf c'est fini Pour vos commande, voir ma signature B)
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Merci bien pour les infos.

Juste une question : le maximum d'une compétence est à 100 de toutes façons ? Exemple, j'ai +100 en mask scent à titre de Master scout. Est-ce que je peux aller au-delà avec des vêtements adéquats, ou est-ce que je dois plutôt m'orienter sur autre chose ?
Contant de voir que ce poste serve à qqchose

Juste quelques petits détails: désomais dans mon showroom il y a deux vendeurs pour les vetements, le premiers pour les versions sans buffs et le second uniquement pour les versions buffées.

Au niveau du vendeur avec Buff il y a régulierement plus de 100 references, donc pour tout voir n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "next items" en bas à droite de la fenetre, ou, mieux encore, ne cliquez pas sur la rubrique "all" mais plus sur la rubrique "clothing" puis utilisez les sous rubriques (bandolier, shirt, vest etc...).

Dans ma liste j'ai respecté l'ordre de ces sous rubriques, ainsi vous pourrez y voir plus clair.

Au niveau du vendeur spéciale buffs, sachez que j'y met deux familles de vetements.

La premiere voit son nom commancer par "Lowcost..." et contient en suite le type de buff puis le nom du vetement, il s'agit de produits d'entree de gamme vendus quasi au meme prix que des vetements non buffés, je les fabriques pour rendre service à un amis BE (lorsque j'utilise ses tissus il gagne pas mal d'XP ), et les gens n'ayant pas les moyens y trouvent également leur compte, il doit en rester environ 50 à l'heure actuelle dans chaque domaine les prix varient de 1 à 3K.

La deuxieme famille à sont nom en couleur, dans les rouge pour les melee et bleed defense, en vert pour tout ce qui est camo/maskscent, et en bleu pour les healing (les cover sont en blanc actuellement) voir en multicolor pour les habits à buffs multiples, là les prix varient de 4K à 10K en fonction du vetement, du nombre de buffs et de leur puissance.

Pour le reste j'essaye de faire pour le mieux coté commande, mais au vu de l'afflux de demande il y a fatalement des ratés, surtout il est possible que les delais soient plus long, en effet je bosse avec un DE de ma guilde mais on a pas toujours les bon tissus en reserve ni les bonnes ressources, mais je fais pour le mieux

Opposum: Je vais essayer d'arriver à t'avoir en tell ce soir, pour le moment on se croise bcps j'ai l'impression

Caepolla: il faut demander aux master scout, mais sij'ai bien compris tu peux monter au dessus de 100, par contre je ne sais pas dans quelle mesure ceci est utile, mais etant donné la quantité de master qui m'en prennent ça doit servir enfin eux trouvent ça utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés