Vala,après avoir arrêter il y a quelques temps daoc,j'ai pas pu m'en empêcher,j'ai replongé

mais quelques jours m'ont suffit pour me rendre compte que la "bonne" époque daoc était terminée, qu'hormis quelques (trop) rares personnes,ce jeu n'était plus devenu qu'une course à l'xp loot rp.
Pour ma part,je venais pour m'amuser,pour (beaucoup beaucoup défois trop?) papoter, voir des personnes avec qui on pouvait taper des délires du genre reroll des petits persos et chain les morts à df alors qu'on est level 8 et être explosé de rire devant son pc devant le flood du cc gpe,devant les pull à la barde,devant les flood de /em débiles, des groupes comme il n'en existe quasiment plus, ou la rentabilité prime sur l'amusement, ou les délires ont été remplacés par les seuls mots (si on peut appeler ca des mots) inc,oom,ooe,HEAL put... de noob !!!
Vala l'esprit daocien d'antan me manquera,ainsi que certaines personnes qui ont réussi à garder cet esprit. Mais daoc nouveau est arrivé,et un test de 5 jours seulement m'a permis de me rendre compte que je n'y avais plus ma place.
Bisous à tous ceux que j'ai croisé avec qui j'ai pu taper des délires,spécial /kiss à elendryl,sephi avec vos questions souvent stupides toujours délires,mon ioky(courage tu vas le ding ton 50,tu y es presque) et merci à tous ceux qui ont égayé l'existence de many/gpa/melancolye durant cette année de daoc. kiss à samshir aussi (tu sais pourquoi).
Pour ceux qui ne jurent que par la rentabilité de leur temps de connection, je leur dirais juste de se rappeler lorsqu'ils ont démarré le jeu, on les a conseillé, aidé, on leur a expliqué comment faire, alors plz lorsqu'un nouveau joueur vous send pour des conseils,ne le snoobez pas et aidez le,je vous assure qu'aider les petits nouveau ca fait super plaisir 1 à la personne qu'on aide 2 à nous même car on a pu aider quelqu'un à progresser.
Ne perdez jamais de vue que c'est un jeu AVEC d'autres personnes, privilégiez le dialogue, l'amusement et le respect des autres joueurs.
N'oubliez jamais qu'un jeu ne remplacera jamais la vraie vie.
Bonne continuation à tous dans la joie et la bonne humeur, enfin j'espère.
Many delete
Gpaladsl delete
Melancolye delete