[Orcanie] On ne m'y reprendra plus

Partager Rechercher
Vala,après avoir arrêter il y a quelques temps daoc,j'ai pas pu m'en empêcher,j'ai replongé mais quelques jours m'ont suffit pour me rendre compte que la "bonne" époque daoc était terminée, qu'hormis quelques (trop) rares personnes,ce jeu n'était plus devenu qu'une course à l'xp loot rp.

Pour ma part,je venais pour m'amuser,pour (beaucoup beaucoup défois trop?) papoter, voir des personnes avec qui on pouvait taper des délires du genre reroll des petits persos et chain les morts à df alors qu'on est level 8 et être explosé de rire devant son pc devant le flood du cc gpe,devant les pull à la barde,devant les flood de /em débiles, des groupes comme il n'en existe quasiment plus, ou la rentabilité prime sur l'amusement, ou les délires ont été remplacés par les seuls mots (si on peut appeler ca des mots) inc,oom,ooe,HEAL put... de noob !!!

Vala l'esprit daocien d'antan me manquera,ainsi que certaines personnes qui ont réussi à garder cet esprit. Mais daoc nouveau est arrivé,et un test de 5 jours seulement m'a permis de me rendre compte que je n'y avais plus ma place.

Bisous à tous ceux que j'ai croisé avec qui j'ai pu taper des délires,spécial /kiss à elendryl,sephi avec vos questions souvent stupides toujours délires,mon ioky(courage tu vas le ding ton 50,tu y es presque) et merci à tous ceux qui ont égayé l'existence de many/gpa/melancolye durant cette année de daoc. kiss à samshir aussi (tu sais pourquoi).

Pour ceux qui ne jurent que par la rentabilité de leur temps de connection, je leur dirais juste de se rappeler lorsqu'ils ont démarré le jeu, on les a conseillé, aidé, on leur a expliqué comment faire, alors plz lorsqu'un nouveau joueur vous send pour des conseils,ne le snoobez pas et aidez le,je vous assure qu'aider les petits nouveau ca fait super plaisir 1 à la personne qu'on aide 2 à nous même car on a pu aider quelqu'un à progresser.
Ne perdez jamais de vue que c'est un jeu AVEC d'autres personnes, privilégiez le dialogue, l'amusement et le respect des autres joueurs.
N'oubliez jamais qu'un jeu ne remplacera jamais la vraie vie.

Bonne continuation à tous dans la joie et la bonne humeur, enfin j'espère.

Many delete
Gpaladsl delete
Melancolye delete
ma tite chérie tu va bcp me manquée :'(

je te kissssssss fort ma puce ouin ouin ouin :'(

bonne continuation a toi et hésite pas a me mp qd tu t'embète kissss

ta tite frifri
arfouille
hum je peu te conseiller de jouer avec certainement les Vitae eternam il ne manques pas d humour

et sisi je t assure plein de gens joue pour le plaisir et la deconnade dont certain de mes amis retourné sur hib Ango et taana ="(

a bientot et bon jeu
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
poly ..... elle a delete :'(
c l'evolution du jeu qui a changé les joueurs et non pas le contraire.

je vais pas te deconseiller d'arreter ( et pour cause, c la meilleure decision que j'ai prise ^^ ) mais si ce qu tu regrette c les joueurs detachés de toute notion de competition, alors c que t'as pas bien fouiller parce que y'en a encore plin ^^

apres si tu arrive pas a apprecier ces gens a cause de la montagne de boulets dopés au frag qui gravite autour alors la ok, rien a dire .

a si : N'Cha !!

dsl ça faisais longtemps

Moi je suis super content d'avoir la chance de jouer avec les meme personnes depuis pour certaines 1 an et demi

Se connaitre IG a en plus renforcé les liens. Sans les copaing y a longtemps que j'aurai laché daoc.
Citation :
c l'evolution du jeu qui a changé les joueurs et non pas le contraire.
=> complètement faux, désolé

à moins que tu ne songes au patch 1.54 qui apporta les realm abilities
Voila Poly m a prit de vitesse (pour une fois )
vivi y en reste des guildes qui pensent plus a la deconnade qu autre chose et je crois que la notre est un magnifique exemple
tout ce que je peux te conseiller serait de (si tu as le courage) tester chez nous l ambience tu verras apres en tout cas sache qu on est la

ah mais j allais oublier le plus important

POUSTACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/kiss Popo
je suis assez d accord avec mary poppins les ih, 3eme oeil ou autre moc et sos plus rescent on changé la façon de jouer de tt joueurs et a entamer une phase de grobilisme que daoc ne connaissé pas encore..

Sinon pour en revenir au sujet du post, UN GROS /KISS gpaladsl ^^ puisse tu trouver un autre online qui te satisfasse
Albert Einstein
http://perso.wanadoo.fr/tinnete/sm.gif
Citation :
proviens du message de wootang
à moins que tu ne songes au patch 1.54 qui apporta les realm abilities
je pensais a ça entre autres oui tout le monde critique l'esprit de competition trop present, c a partir de ce moment la qu'il a commencé a devenir vraiment trop présent

Citation :
proviens du message de Boula Kenobi
A tes souhaits
N'cha n'cha n'chacha ! ( c la danse N'cha )

Mais je ne perds pas espoir, je suis sure que nous sommes pas mal, à faire passer le fun avant tout.

Avis de recherche: Que celui qui à inventer ces grps otpimisés se denonce, moi et ma luth on a quelques comptes à regler avec lui

Kiss

Oka
bonne vie IRL :)
Et bien agree favos , ya encore des gens (eu moi je crois et pis frimouss et pis plein d'autres..) qui savent délirer tout le temps, trop peut être selon les GB (gros bouffons? ) du jeu..

En tout cas je te souhaite une bonne continuation IRL car des gens comme toi le mérite

Kiss

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Provient du message de Fizban
... Et pour ma part, j'ai bien peu que ce ne soit que pire quand TOA va débarquer avec ses capacités réservées aux 50.
Réservées au 40+.
D'après le dernier truc que j'ai lu je ne sais plus où, les quêtes de Trials peuvent être obtenues à partir du niveau 40.

C'est comme les rps, ont peu être 2L0 au 40, 2L5 au 45 (ça doit être devenu assez courant ça) et il y a pas mal de joueurs encore plus haut rang avant leur 50.
Et ben en fait,mon chéri a voulu restaurer mes persos pour récupérer la tune les kipik et les sc que j'avais dessus et comme j'ai delete tous mes persos en commencant par les 3 level 50 et que seuls les 5 derniers sont restaurables,y a pu rien ^^
(pour ceux qui me sendaient juste pour le pl,faudra trouver qqn d'autre maintenant )
C'est vrai qu'il y a encore des personnes qui songent avant tout à s'amuser (kiss frifri ) mais l'ambiance est la plupart du temps dans un groupe devenue pourrie . Sur les groupes avec lesquels j'ai pex (vu que rvr trèèèèèèèèèès peu lol) ben on va dire allez, 1groupe sur 10 ou on délire,le reste c'est qu'en rapport avec l'xp voire un cc groupe vide,et ceux qui me connaissent le savent : j'aime pas voir des cc vides,de suite ca m'oblige à le remplir .
Maintenant c'est vrai que certaines personnes vont beaucoup me manquer,mais depuis que j'ai delete mes persos,je me send beaucoup mieux. Peut etre que les persos que j'avais ne me convenaient plus.
Bonne continuation et bon jeu à tous ceux qui restent, puissiez vous vous amuser encore longtemps sur Daoc et gardez toujours à l'esprit que ce n'est qu'un JEU
kiss
kiss ma belle

c réelement grace a des personnes comme toi (ig je parle) que j'ai commencer a aimer DAOC

Les gens bien ne sont pas devenue une denrée rare sur notre royaume la preuve il y en a encore bcp je ne citerai pas tout les noms mais nombreux sont très cher a mon coeur .

Cependant il est vrai que si un jour tout mes amis delete ou quitte smplement le royaume en ne laissant derrière eux qu''un souffle un bon souvenir je ferais de meme

je n'en suis cependant pas encore la

je te souhaite la plus merveilleuse vie IRL dont tu puisse réver et oui cela n'est qu'un jeu mais .... on est tous des gros drogué ceux qui arrive a en sortir enfin je c pas

kissss ma belle

PS : si tu rachète un compte ou que tu reprend un ou deux perso send moi pour le pl pp
han frimouss !
Le PL c'est mal

<=== send me

Kiss

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés