|
Voila donc mon petit projet de vidéo Roleplay achevé.
Nouvelle URL (merci Okiltou pour l'hébergement ![]() D'une durée d'environ 9 minutes, cette vidéo s'apparente plus à un clip, étant donné que c'est le choix des pistes audio qui a motivé l'ensemble. Pour ceux qui demandent des combats, je suis le premier à regretter de n'avoir pu en mettre plus, mais la situation actuelle du serveur n'est pas vraiment favorable au roaming solo (comprenez par là la recrudescence des groupes de 3 ou 4 furtifs full buff sur la zf mid à toute heure de la journée) et vous n'auriez vu qu'une suite de combats sans intérêt où je me fais zerguer. Cette vidéo est aussi un petit clin d'oeil d'au revoir, étant donné que jouer sur Brocéliande me sort par les yeux en ce moment (sans parler de la disparition récente d'un véritable ami dont je n'arrive pas vraiment à me remettre), et qu'il est donc temps de voir ailleurs... Aleiwena.avi : 9 minutes 64 Mo bande son : BO Interview with the Vampire (Elliot Goldenthal) Jeanne d'Arc (Eric Serra) Au Tréfond des Ténèbres (Elend) [edit] wanadoo m'a gentillement demandé de virer ma vidéo, vais tenter de trouver un autre hébergement, ou si quelqu'un peut me filer un lien mirroir sur son ftp ce serait sympa ![]()
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |