[Broc] [VIDEO] Aleiwena, Prêtresse de Bogdar, un cadeau d'adieu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila donc mon petit projet de vidéo Roleplay achevé.

Nouvelle URL
(merci Okiltou pour l'hébergement )

D'une durée d'environ 9 minutes, cette vidéo s'apparente plus à un clip, étant donné que c'est le choix des pistes audio qui a motivé l'ensemble.

Pour ceux qui demandent des combats, je suis le premier à regretter de n'avoir pu en mettre plus, mais la situation actuelle du serveur n'est pas vraiment favorable au roaming solo (comprenez par là la recrudescence des groupes de 3 ou 4 furtifs full buff sur la zf mid à toute heure de la journée) et vous n'auriez vu qu'une suite de combats sans intérêt où je me fais zerguer.

Cette vidéo est aussi un petit clin d'oeil d'au revoir, étant donné que jouer sur Brocéliande me sort par les yeux en ce moment (sans parler de la disparition récente d'un véritable ami dont je n'arrive pas vraiment à me remettre), et qu'il est donc temps de voir ailleurs...

Aleiwena.avi : 9 minutes
64 Mo

bande son : BO Interview with the Vampire (Elliot Goldenthal)
Jeanne d'Arc (Eric Serra)
Au Tréfond des Ténèbres (Elend)

[edit] wanadoo m'a gentillement demandé de virer ma vidéo, vais tenter de trouver un autre hébergement, ou si quelqu'un peut me filer un lien mirroir sur son ftp ce serait sympa
Magnifique vidéo et Aurevoir si tu parts

"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
merci pour les premiers échos

juste un seul regret, l'impossibilité de faire un bon mix audio des 4 mp3s utilisés (ou bien alors j'ai loupé la fonction de Premiere prévue à cet effet).

@Plaisir : juste une pause Brocéliande suite à un petit passage à vide, gogo reroll orca et ys (enfin quand y'aura le temps...)
Reviens nous vite 'tit chaton.
Et bon courage, à toi aussi...
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Jolie video Nos =) reviens nous vite pour nous en faire d autre
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
jolie vidéo, j'ai bien aimé la musique et la fin où l'on voit alei veillant sur odin, ca donne l'impression d'une présence impalpable, comme un fufu, comme un fantome, on sait que quelqu'un est là mais on ne sait s'il nous veut du bien ou du mal. Ca ne m'étonne pas d'un ancien fufu d'avoir mit cette ambiance de mort , en meme temps le paysage d'odin s'y pretre bien.
/agree avec le toi pour le jeu sur Brocéliande depuis quelques jours ça va en s'empirant ( cf 3ombres a 8H30 du matin full buff qui campaient déjà la mga Odin il y a quelques jours ) .
Bonne chance à toi pour la suite .
Et un grand bravo pour ta vidéo .
Citation :
Provient du message de Saigon
jolie vidéo, j'ai bien aimé la musique et la fin où l'on voit alei veillant sur odin, ca donne l'impression d'une présence impalpable, comme un fufu, comme un fantome, on sait que quelqu'un est là mais on ne sait s'il nous veut du bien ou du mal. Ca ne m'étonne pas d'un ancien fufu d'avoir mit cette ambiance de mort , en meme temps le paysage d'odin s'y pretre bien.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
superbe vidéo j'adore et j'en veut d'autre tu vas nous manquer nosth reviens nous vite .
Mon vieil ami Atalantis, j'ai toujours une revanche à prendre contre toi, bien entendu que je reviendrai
Re: [VIDEO] Aleiwena, Prêtresse de Bogdar, un cadeau d'adieu ?
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
Voila donc mon petit projet de vidéo Roleplay achevé.

Cette vidéo est aussi un petit clin d'oeil d'au revoir

Bon TELECHARGEMENT
Le grand chaman se leva , observa, avec un air perdu, l'horizon...
Il vit un grand nuage de corbeau passer au loin ; il comprit alors que sa vieille amie Aleiwena venait de s'éteindre quelque part sur Aegir...
Quelques années auparavant , alors qu'il arpentait encore vaillamment les neiges d'Odin , le chaman avait rencontré aussi un fier vicking du nom de Nosroth, qui avait été pr lui à l'époque un guide dans le combat qu'il menait face à Albion et Hibernia
Bim avait aussi perdu cet ami par le passé , l'assassin ayant mystérieusement disparu...
Fermant les yeux , il vit ses 2 amis lui sourire , et lui dire "ne t'inquiètes pas Bim là où tu iras notre souvenir t'accompagnera".

Le chaman soupira longuement , il savait que la vieillesse l'avait rattrapé et qu'Ymir allez bientôt le rappeler à ses cotés...

Alors qu'il rentra dans sa hutte , il se retourna une dernière fois , ses larmes se transformant en cristal au contact des rayons du soleil................

mode rp [off] t chiant nos, t'as réussi a me faire chialer

Mon ami Nosroth , toi qui m'est si cher de part ta vaillance, de par ton charisme et de par ton coeur, tu me manquera pendant le temps où tu sera absent .

Ta video est magnifique, j'ai mis Gladiator (Elyseum et Honor Him) en fond audio car il me manquais le codec de bande audio .

Tu restera a jamais gravé dans ma memoire comme l'un des meilleurs ennemis que j'ai eu l'honneur d'affronté tout comme Badvince l'etait.

Merci de cet hommage rendu à son âme et son souvenir.

Merci a toi pour tout ce que tu m'as fait vivre en ta compagnie et parfois en t'affrontant , reviens vite nous voir .
Je suis confiant, les blanches plaines de Midgard ne s'oublient pas si facilement et les Portes d'Odin voient toujours revenir ses inlassables défenseurs.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés