Hot Fix

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me connecter. Les serveurs rament beaucoup et il semblerait que certains joueurs ont vu leurs bouclier du soleil tomber à 0 d'AR.

C'est inquiétant...

Ah oui, j'oubliais, il est 20h50 et les serveurs viennent de tomber en panne.
Re: Hot Fix
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
certains joueurs ont vu leurs bouclier du soleil tomber à 0 d'AR.
je flippe pour mon armure qui etait sensé être nerfé

est ce que certains qui avait du matos "trop haut" on vu leur ar degringolé a cause du nerf ?
Super hot fix !
J'écoute vous avis et découvertes sur ce hot fix qui me parrait... magique

Pour ma part :

-Une robe à la base à 180 d'ar, que j'ai t2 -> 188 AR avec 53 en AL... c'est vu betement réduite à 149... splandide, l'utilité de ste "counerie" ? au lieu d'booster le Lore, ce qui donnerrait qd meme un interet à cette robe, il l'a détruise purement, en la rendant inutile, vu qu'encore une fois, on a mieu en 2 pieces... alors meme si l'on s'creve le trou de l'xp à mettre tout ca ds le Lore, on aurra du matos de lvl 55 tjr plus pourri que tu lvl 50 basic, applause

et un autre, qui se passe de commentaire...

http://perso.wanadoo.fr/anim-irc/super%20bouclier.JPG

C'est à ce niveau, même plus triste...
Et c'est actuellement IG, injouable (du au dl des hots fix?) pour ce soir, ou dumoin pour ces prochaines heures, j'ai ma dose

edit: dsl, un autre post vien de pop en //
Re: Super hot fix !
Citation :
Provient du message de Reckless Fire

-Une robe à la base à 180 d'ar, que j'ai t2 -> 188 AR avec 53 en AL... c'est vu betement réduite à 149... splandide, l'utilité de ste "counerie" ? au lieu d'booster le Lore, ce qui donnerrait qd meme un interet à cette robe, il l'a détruise purement, en la rendant inutile, vu qu'encore une fois, on a mieu en 2 pieces...
bah normal, l'ar total d'une robe pour le meme level etre + basse k'un haut+pantalon.

joli shield sinon
normal? je trouverrais NORMAL de booster le Lore, et ainsi de donner une chance à cette robe, c a d, une personne se privant d'autre skill à 50+, mais mettant "tout" dans son Lore, qui pourrait s'en equiper... mais dsl, une robe à 149, c'est "inutile". C'est pourtant EUX qui disant ouvertement "mais une personne peu très bien avoir bcp plus en Lore qu'une autre personne de son niveau bla bla bla" wé super, l'utilité d'avoir un AL à 80 stu pour porter une robe qui s'tape -40 d'ar qu'une personne qui a un AL à 20 et a un plastron à 116 + jambiere à 70+ ?
C'est sur, s'plus facil d'boussiler tout l'matos, que de chercher à équilibrer le tout... mais bon
ui agree avec reckless c'est eux qui disaient que mem si le lvl du mec été pas assé haut il pouvais porter les item grace au lore

sedrik je te sens moqueur sur ce bouclier
je reprend le raisonnement que j'ai eu avec un ami sur msn à l'instant, pas envie de tout recopier...

on prend 2 perso
un sorcier, et un defenseur de la nature (ce que est Reck actu)
sorcier, pour le RP, en robe, ca le fait quand meme bien mieu non?
un mage, en armure...
donc qu'il s'equip de kke chose de correct, il décide de sacrifier son xp à depenser ça, ds l'Lore
afin d'avoir une robe "correct" (pas MORTEL, mais correct) afin d'avoir un style "mage" et kke chose de potable sur le dos
prenons le defenseur de la nature (Reck)
j'me tape une armure à 116, et des jambieres à 69
(j'ai mon Lore à 41 pour le plastron, mais il est "cher", j'en trouve avec un Lore à 20 max..)
au lieu de monter mon Lore à 80, j'pass mon xp ds mon boost hp max...
10hp en plus par point
j'ai mon boost hp max à 60 on va dire (je suis à 40 actu)
j'ai donc 600 hp en bonus...
donc au final
on aurrait un mage, qui aurrait une armure "normal" et un aspect de mage, face à un defenseur tumy, qui a lui une armure égale, voir meilleur (car il a ses boost perso genre + 100 d'armure) et 600hp en plus

tu trouves ca normal toi? :/

--------------------

perso, j'trouves pas ca "normal" car meme en sacrifiant ENORMEMENT, tu n'y gagne rien.... Le Lore semblait etre la revolution avec le craft... j'vois qu'une modif faite à l'arrache histoire de dire "on a fait un truc" et qu'il modifie là encore, à l'arrache, histoire de dire "on a changé un truc". Je suis deg :/ (et bien... car esperait énormement de ce system (meme sacrifié un perso j'espere qu'ils vont réagir, vite et bien)
bé vi ... down
pour l'al, perso, au vu de mes loot, il doit êre à 13 (ridicule) et ne bougera pas tant que j'aurai vraiment un bon truc. Et ne vous inquiétez pas, ils vont encore nous sortir une armure de quête:
l'armure anti-Geraine
Si si le méchant ultime c'est pas lui, en fait c'est un pantin d'une force supérieure qui lui a fait apparaître le livre d'eibhil devant lui (souvenez vous de la vignette de gevoth).
Hein ? quoi ? Je délire ?
... la ... porte ... euh bon ben je la prends avec moi
snif c vraiq ue c pas cool on etait devant le gigu avec jem ...
heureusement que je heal etait un peu en retrait mais les tanke eu vons avoir une bellle surprise a la reco et si en prime sa lag ils vons pomper tout mon focus pour le rez

je me reco des que je peu jem que l'on finisse cette ket
pour le hat fix et bien le seul point positif c que meme si il nerf les t3 arme heros et bouclier ils rembourses po et trophe c deja sa ..
bon jeu
Citation :
OK, here's what we know at this point:

A bug in the hotfix slipped through that basically takes any Hero-stat shield in possession of a player and reduces the AL to zero. This only affects the player on his first log-in and shield(s) in his possession at that time. For example, if a player acquired another Hero-statted shield after that, that shield would be fine and wouldn't have the AL reduced on his next log-in.

We've asked Microsoft to back out of the hotfix and rollback the database to the last save, which happened at 12am Eastern time this morning. We're going to be down for several hours; I will report in here regularly as we progress to narrow that time frame down for you.

And our most abject apologies that we missed this bug in testing, and we apologize for the inconvenience, especially to those who are about to be rolled back,

http://www.accmty.com/idealbb/view.a...04FA6C439735BF
Rollback...
Vous pouvez eteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale. A demain.
HAHAHAHAHAHA, en plus le rollback date pas JUSTE avt le patch, mais bien plus loin ds le temps !!!!!! PTDR
en gros, ceux qui se sont fait chi*** à reset à la main pdt tout ce tps, bah nan, ils aurront pas reset, ils aurront le droit de recommencer en plus ceux qui se sont déchirer pour réussir la quest super dur de ceci ou cela... idem... on recommence...
APPLAUSE
Plus les minutes passent, et plus j'suis deg
Sont pas capable de faire une sauvegarde avt d'poser leur patch?
là je suis vraiment degue :(
Fo qd meme pas abuser
rien de ce qui devait etre fait a été fait
retour en arriere des persos H-24 pkoi pas 6 mois avant :\\\\
franchement la non moi je dis stop (((((((((((((((((((((
tous les px ds le vent cet aprem artefon pour une vassale, a plus ;(
vente d'objets revenus
looté un super plastron a plus
Sérieux G TROP TROP TROP la mort et j'espere k'ils vont faire un truc je touche plus mon perso :\ tssssssssssssss
ABUSé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le hotfix n'apporte certes pas toutes les choses promises.
Le hotfix ne corrige peut être pas les chose tant attendues.
Le hotfix ne te convient peut être pas dans ses aboutissements.
Mais JOL n'est en aucun cas un exutoire, il ne sert donc a rien de s'énerver même si dans un sens je comprend ton mécontentement.
De plus un sujet (voir 2 ) ont déjà été ouvert.
Tu comprendras donc pourquoi celui ci va se fusionner avec les autres.
il y a pas un bon trad fr -> us disposé à concentrer les mécontentement des joueurs franco pour l'post chez eux?
(reste à savoir si ca serrait utile...)
Mais perso, avoir xp ds le vent avec un reroll forcé à le reset du à un down server qui ma fait foirer l'reset precedent...
Voir certain joueur qui aurrait pu commencer ou sont à leurs 1er perso, s'prendre un roll back comme ca, enfin, j'passe toute les possibilité possible, mais ia d'quoi être mécontent et c'est en effet à eux d'être au courant...
vivi
j'aV po vu suis un chtit peu blonde mais C surtout leur reponse ki m'a nrv :\
en gros ils m'ont dis bah les px ke vous aV perdu on peut rien y faire
en tout K jtrouve ke c'est un peu facile c'est tout!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés