Probleme des quetes solos

Répondre
Partager Rechercher
j'adore ces quetes
pleines de tension et d'excuses ou de reproches Ig a chaque fois (ouin il m'a pris le kill !!)

bizare moi qd je les fait (sauf wawa je suis missile), je met environ 20min (sauf hier soir a cause de gued et tarta lol)

Citation :
Remarque tu peux toujours attendre que je fasse un rappel nexus pour me taper
je te conseille la touche F2 !!
c'est le radar, qd tu vois un point rouge c'est un ennemi ...
si tu fais un pas de coté tu casses ton rappel LS
enfin moi je dis ca mais tu devrais etre habitué au visite surprise, venant d'un jeu full pvp

++
Vu comment les choses se sont passées hier soir et sachant que toi et Morbrimbor vous avez posté dans ce forum une tentative de réglementer le pvp, à ta place je ne jouerais pas les fanfarons.
Je me ferais même tout petit de honte ! Car cette attitude était celle d'un PK purement et simplement, celle la même que vous critiquiez il n'y a pas si longtemps (je vois un point rouge donc je tape).
Je précise encore, ce n'est pas la mort qui me dérange, et puisque tu fais référence à mon expérience dans MK, je dirais que je me suis fait raser deux fois (et même plus d'ailleurs) et j'ai pas pleuré pour autant (et pourtant se réveiller et voir le fruit de 3-4 semaines de boulot détruit , ça fait pas plaisir). Seulement ce que je vous reproche c'est la façon dont ça s'est passé, en complète contradiction avec ce que vous prôniez sur le forum.
Mais bon je crois que je parle à un mur (pareil pour Morbrimbor quand je l'ai mis en face de ses contradictions)
ahaha

j'ai clairement annoncé mes reactions sur l'ile kvk et sur les quetes en zones kvk !!
je ne laisse pas de repis a l'ennemi point !! (tu veux pas aussi que je te prete allegeance pour que tu lev plus vite aussi ?? )

qd a hier soir on etait 4 ... vous 2 ...
on montrait la quete a Emistir notre Zerk (dur de soloter pour lui surtout a l'avant post KvK) pour qu'il passe lev50

si j'avais ete seul, je n'aurai pas hesité non plus ... sur ce coup là on etait 4 (cas exceptionel sur une quete solo lol)

désolé mais d'attaquer tout point rouge en train d'xp (mob ou quete) est plus logique pour moi que de tapper un lev40, qui ne m'inquietes pas, venant voir le kvk a pali ... chacun ses principes !!
en train d'xp ca veut pas dire forcement au moment ou tu tappes Vuldor et que tu ne me vois pas !! la preuve vous aviez finit votre besogne donc vous etiez pret au combat ...
et ca ne m'empeche pas de vouloir faire aussi du kvk "organisé, ou Rp ..." en ecoutant les propositions de Radjan !!

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort ... la prochaine fois eloigne toi de l'endroit meme de la quete pour faire ton rappel ls ... ou alors reprend le Tp ...

vu qu'au fil des jours, on prend les joueurs pour des PK a cause de vuldor & co, je vais finir par scouatter l'avant post et attendre sagement que tous les gugu se jettent sur le joueur pour le killer lamentablement

à force de crier au loup, on finit par en voir la queue

PS: tu crois que si je venais voir vuldor dans un but de tuer des joueurs, je viendrai avec khàmul qui n'a qu'une skill attaque lol

++
Bonjour,

Pour les quetes Solo, en plus de la communication (si tout le monde joue le jeu bien sur...), je vais systematiquement à une autre localisation que celle indiquée, durée du camping maximum 15min, sauf pour le Wawa et Vuldor à winter ou je suis toujours sur de le trouver...
pour le wawa, il est souhaitable de se metre derriere un arbre, attendre qu il utilise son expulsion et lui flanquer un coup en CaC, ce qui le fait automatiquement passer en CaC, par contre a distance je voie mal la technique, etant defenseur.
pour les zones KvK on est pas des mobs quand meme....un minimum de language serait la bienvenu, style "degages de la ou je te tue..." suffirait, mais le gars qui run sur un point rouge des qu'il le voit doit avoir un QI de mob...(je ne parle de personne en particulier)...bien que cela rajoute du piment bien sur,
et si je devais subire l'aggro d'une telle personne, il deviendrait persona non grata, dans ou hors zone KvK, et me mefirais toujours de lui, pret a la riposte ou l'ignorance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés