ahaha
j'ai clairement annoncé mes reactions sur l'ile kvk et sur les quetes en zones kvk !!
je ne laisse pas de repis a l'ennemi point !! (tu veux pas aussi que je te prete allegeance pour que tu lev plus vite aussi ??

)
qd a hier soir on etait 4 ... vous 2 ...
on montrait la quete a Emistir notre Zerk (dur de soloter pour lui surtout a l'avant post KvK) pour qu'il passe lev50
si j'avais ete seul, je n'aurai pas hesité non plus ... sur ce coup là on etait 4 (cas exceptionel sur une quete solo lol)
désolé mais d'attaquer tout point rouge en train d'xp (mob ou quete) est plus logique pour moi que de tapper un lev40, qui ne m'inquietes pas, venant voir le kvk a pali ... chacun ses principes !!
en train d'xp ca veut pas dire forcement au moment ou tu tappes Vuldor et que tu ne me vois pas !! la preuve vous aviez finit votre besogne donc vous etiez pret au combat ...
et ca ne m'empeche pas de vouloir faire aussi du kvk "organisé, ou Rp ..." en ecoutant les propositions de Radjan !!
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

... la prochaine fois eloigne toi de l'endroit meme de la quete pour faire ton rappel ls ... ou alors reprend le Tp ...
vu qu'au fil des jours, on prend les joueurs pour des PK a cause de vuldor & co, je vais finir par scouatter l'avant post et attendre sagement que tous les gugu se jettent sur le joueur pour le killer lamentablement
à force de crier au loup, on finit par en voir la queue
PS: tu crois que si je venais voir vuldor dans un but de tuer des joueurs, je viendrai avec khàmul qui n'a qu'une skill attaque lol
++