Probleme des quetes solos

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'avez surement tous remarquer, en ce moment les quetes solo de héros, posent un gros probleme:

tout le monde se rue sur les locs et la généralement soit le mob n'y est plus, soit il y a déjà 2 ou 3 personnes dessus .

Donc, ce que je propose c'est de communiquer énormément sur le cg: dés que vous prenez la quete demandez si quelqu'un n'est pas déjà en train de tuer le mob, et si c'est le cas, poster vous a la prochaine loc.

Je sais que c'est pas facile a mettre en place, mais si tt le monde y met du sien ça peut éviter de tourner en rond pour rien. Y a rien de plus énervant que de louper une quéte facile à cause du timer.
ah bon

bizare moi g rarement de probleme (faut dire que je suis un vrai guide michelin donc je met pas 3h pour aller a un endroit )

a n'importe quelle heure j'arrive a faire mes quetes !!

sinon la technique a employer ... tu actives uran le noir (plateau du NW ... trop loin trop chiant) ... hop tu vas activer une autre (vuldor) ... ainsi de suite !!

tu prends la loc la plus pret et c partit ... le temps que tu la fasses, uran aura bougé (koike c lui qui bouge le moins) etc etc

attention au zone KvK de vuldor et le flayer gris ...

++
Talking
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
tu actives uran le noir (plateau du NW ... trop loin trop chiant)
j'ai l'impression d'être l'un des seuls à me taper Uran sur le plateau du nord west continuellement

bande de flemmards, tiens
Citation :
mais foutez moi SC en full rvr !!!!
Ben non, reste CE toi, SC est très bien comme ça

Jamais rencontré de pb pour Thanos et le flayer gris, les seuls que je peux faire.
aargh, mai je suis le seul a louper ces quétes ou quoi.

l'autre jour, je fai gris 1 ere loc, cote ouest d'omi, j'y vai: plu rien
je retourne voir portus, ouest du tp pour linvak, pareil .

je vai au village en ruine alors et la... kelkun le kill juste devant moi.

j'avais les nerfs j'ai arréter.

aujourd'hui pour Vuldor pareil on était a 3 sur lui a keidlur.

a chaque fois je dois le kill a arhovas, la comme par hasard, y a plu personne .

mais bon, ça doit etre moi qu'y ai pas de bol alors
Citation :
mais foutez moi SC en full rvr !!!!
packi ...
qd je disais attention au zone KvK, c'etait pour dire que si j'y etais ... ben ca risque de faire un retour LS pour vous (ca surprend dans ce genre de quete que quelqu'un nous tappe sur SC le server gentil lol)

Citation :
j'ai l'impression d'être l'un des seuls à me taper Uran sur le plateau du nord west continuellement

bande de flemmards, tiens
alors je te dis merci Gir
qd il est au plateau NW j'y vais jamais !! j'attend qu'il change en fesant les autres lol

++
humm
moi en pleine nuit je vais direct sur les loc sinon je prend un loc avance sur le monstre (vulvor ou golem ) (les autres ca va ) et il pop juste devant moi pas longtemp apres et le tour et jouer ))))

+++

et puis Vuldor il nous avait trop nargué en debut de soiree il fallait se venger ...

ps: ne venez pas pleurer si vous trainez 2h en zone kvk apres avoir kill vuldor ... faut pas s'etonner de se faire kill !!
pss: dites les OdT ... vous avez recrutez un designer ou koi ??

++
Sinon, pour ces quetes, c'est surtout une question de coup de bol et de connaissance du terrain.... Premier arrivé, premier servi.

Si y'a qqun à coté du npc, deja tu peux demander si il y va, et juger de celui qui y arrivera le premier (j'ai déjà laissé 30 secondes d'avance à un gars pour arriver à tuer le mob avant qu'il n'arrive...)

Ensuite, si le mec te dis qu'ily va, vous pouvez vous arranger pour vous répartir la tache (un qui part devant)

Mais bon, ces qutes n'ont comme difficulté que de trouver les mobs et les tuer en premier, normal que y'a de la concurrence..... pi sinon, ben va taquiner le wawa
Y'a jamais personne qui va l'embeter cui la
humm
sisi
depuis que je suis heros je m'arrange pour faire mes quete tuer le monstre bidule toute les 24 heures et je solote les 6 (wawa inlut )

++++

Ps: Khamul tu es surement redoutabe en kvk et tu me tuerai surement si je te voyais mais franchement meme en attendant 2 heure au vulvor a 'etonerai que tu croise bcp de monde ...... pas besoi de faire le boss
le wawa j'ai abandonne apres m'etre fait refouller par son attaque de zone qui repousse 9 fois de suite (avec l'effet elastique "pas bouger" mais en position pour se prendre les rochers dans le coin de la g***)
Je n'ai jamais eu de problème avec ces quêtes. La raison à cela ? Bin je dirai patience, et communication...

A chaque fois que je veux faire ces quêtes et qu'il n'y a aucun joueur autour du PNJ, j'attends quelques minutes, au cas où quelqu'un soit en train de la faire... Après quelques minutes si toujours personne ne se pointe là je prends la quête et pars en chasse. Ca c'était pour la patience

si il y a du monde autour, je passe alors en mode communication, et je demande aux autres où ils en sont dans la quête, si ils peuvent me prévenir une fois qu'ils ont le kill etc... Perso je préfère donner de bonnes indications à une personnes plutôt que de faire la course au kill avec lui

Dernier points, si je vois 10 personnes qui chassent le Vuldor, bin chuis malin et je vais pas prendre la quête tout de suite, je fais autre chose en attendant, et je repasse plus tard pour prendre la quête lorsqu'il y a moins d'affluence.
Je fais comme sky, je tape les 6. Donc contrairement à ce que disent certains, le wawa est "solotable". Un truc anti-expulsion pour le wawa: être le plus vite au contact et stun de suite. Après ben il ne fait plus ou presque plus de ses propulsions de perso . Je me fais expulser essentiellement en venant au contact pas en étant au contact (ni surtout après un stun).
Pour ce qui est de Vuldor et de la zone kvk, je trouve très glorieux de taper un perso alors qu'il fait un rappel nexus ... surtout quand on se targue de jouer selon des règles en kvk. hein ?
Mon problème n'est pas de mourir, ni de jouer dans un jeu pvp, comme je l'ai écrit dans un autre topic je viens d'un jeu full pvp, Mankind, mais c'est la manière et surtout la personne
Ouaip sur ce coup là fallait pas la ramener !
Citation :
Provient du message de diesnieves
Pour ce qui est de Vuldor et de la zone kvk, je trouve très glorieux de taper un perso alors qu'il fait un rappel nexus ... surtout quand on se targue de jouer selon des règles en kvk. hein ?
Soit dit en passant, chacune des factions possède une compétence permettant d'inhiber les competences de portail du joueur ciblé, hein...
C'est le genre de sort pas très "fair play" pour ceux qui veulent fuir, et pourtant c'est là (même chez les ordres on a ce sort, c'est dire à quel point ils sont fourbes chez Turbine :P)
en plus si tu lance ca sur le mec alors qu'il a lance son recall (mode ramage de preparation de lancement), il va se retrouver sur place et sans mana .....

Sinon, le wawa, j'ai jamais pu approcher assez pour lui coller le stun
Des que j'etais à portée d'attaque magique -> paff, un lugien renvoyé à 3 km...
J'AVAIS un buff vitesse des la 3eme fois.... mais des qu'il me voyais approcher, il sautait pour m'expédier à arwic...

*me sors sa grosse hache et met sa plus lourde armure*

Sinon, tu veux voir ce que ca fait de se prendre un gros lulu sur la tete?
Euh t'es sur de vouloir ? Pour info je suis FI beetle et je pense que je ne suis pas trop manchot
Et puis moi au moins je me fais le wawa tous les jours ... moaaaa (ou presque ... si le timer arrive à 2h du mat' là je déclare forfait )
Remarque tu peux toujours attendre que je fasse un rappel nexus pour me taper
La competence dont je parlais est bien claire : elle empeche le joueur ciblé d'utiliser des competences de portail, c'est-a-dire : Rappel LS, Rappel portail, Invok LS, Invok portail, Rappel Cragstone, Rappel Ikeras, Rappel Linvak Tukal, Rappel Arramora, Rappel Hall d'allegeance.
Evidemment si on lance ce sort sur qqn qui est à 2m d'un portail c'est pas bien malin En aucun cas ça n'empeche qqn de se déplacer ou prendre des portails..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés