problème de dada

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

voila mon problème:
a CHAQUE fois (ou preque) mon dada s'arette avant d'arivé au terminus... ça commence a me gonflé je suis obligé de me tapé des km a pied..... le pire c'est que quand j'essaie de fair un sort il me dise que je ne peux pas car je suis encore sur le cheval alors que je suis descendu depuis déjà bien longtemps.. alors je suis obligé de remonté sur un dada et de redescendre pour que tout redevienne normal alors si qqun sais pouquoi ca fais ça....
Salut,

Te plaint pas, mon dernier bug en date, c'était au palefrenier d'Aegir, j'ai pris le cheval et...

1ère fois j'ai été teleporté devant le portail...bon, j'y retourne, et 2eme fois j'ai été téléporté au beau milieu de nul part au coeur d'aegir,

stické à qq'un avec juste ma tête qui dépassait du sol.
Citation :
Provient du message de diamond
arf j'ai tout ce qui faut pas ^^
FAI: aol
conexion: 56k
mais comment voit on notre ping sur daoc ?
Pour le ping je sais même pas comment le voir en fait, c'est une commande en fenêtre ms dos mais surement quelqu'un qui te dira ici.
Sinon tu es sur d'avoir les derniers pilotes modem? Rien en tâche de fond qui prendrait de la bande passante? (Kazaa, telechargement quelconque... etc..)
sa me deja arriver quand je jouer en mode fenetrer ,
mon cheval change de coter et sarrete j'atend (l'espoir fait vivre) mais le cheval se barre sans toi.
pourtant t considerai tjs sur le cheval, alors que ton cheval et a alta par exemple jui revenue a galpen a pied, je pouvai parler o personne de la forge , mais celle -ci ne me voyai pas (chami fufu )
ta ka attendre 10 min le temps que ton cheval arrive a destination sans toi dessus tu redeviens visible pour les autre et tu peu faire des sorts a nouveau
J'ai u le meme probleme, chu sur dada hagall-aegir, je depasse aegir a dada et je suis stickée a un gars mais je me vois encore sur le chwal, impossible de déco avant kil arete de marcher, a noter que lui me voyait a pied, mais au dessus du sol.
Citation :
Provient du message de atlantik
Ya un an et demi de celà, j'ai vu un mec et son cheval pop en plein milieu d'un spot de pygmées...

On a rez le mec et on a tué le cheval qui est venu avec le reste du pull

C'est pas censé etre "de ton royaume" un cheval?
Citation :
Provient du message de Louis
Salut,

Te plaint pas, mon dernier bug en date, c'était au palefrenier d'Aegir, j'ai pris le cheval et...

1ère fois j'ai été teleporté devant le portail...bon, j'y retourne, et 2eme fois j'ai été téléporté au beau milieu de nul part au coeur d'aegir,

stické à qq'un avec juste ma tête qui dépassait du sol.
hehe ca m est deja aussi arrive
j'avais aol avant :
j'avais souvent ton problème : il survient à chaque fois que tu as un lag un peu long, dû à ta connection.

1) évite les trajets en dada aux heures de pointe.
2) chope l'ADSL si tu peux.

Ce n'est pas un bug de goa.
moi me souvient d'un truc avec mon chasseur a mularn

je prend le dada je me retrouve galopant sur nain on saute tout les 2 et je me retrouve dans le ciel contre un enorme mur ans possibilité de stuck ou d'autre

heuresement que ct d'un lvl 10 lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés