comment faire pour creer un forum

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

je ne sais pas si c est le bon emplacement pour poser ma quetion
Voila j aimerais me creer un forum , pouvez-vs me dire comment procèder et ou aller chercher sur le net ?? Je vs remercie d avance
Ba tout depend de quoi?Si c'est un forum de jeux online,sa risque te couter plus cher

smile frown embarrasment big grin wink Tire la langue cool Rolleyes Enervé eek! Confus Aidez-moi Un ange A en pleurer ! Perplexe Ouch ! Un bouffon 666 Mort de rire ! Amoureux Etudiant Rasta Reconnaissant Maboule Chut ! Moulin à parole Eureka ! Mal Rougit De travers
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Ba tout depend de quoi?Si c'est un forum de jeux online,sa risque te couter plus cher
Pq ça ? Tu peux très bien faire un forum de jeux online sous Phpbb
Moi j'vais sur phpbb, la bas tu trouvera la reponse a tes questions, meme si t'en a pas ©Rezoland

Désolé
Sinon plus serieusement, phpbb c'est pas mal, facile a installer et tout. Par contre c'est tres tres lourd comme code (ces temps-ci je me tappe des tonnes d'erreurs 500 parce que le code est trop lourd justement )
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Moi j'vais sur phpbb, la bas tu trouvera la reponse a tes questions, meme si t'en a pas ©Rezoland

Désolé
Sinon plus serieusement, phpbb c'est pas mal, facile a installer et tout. Par contre c'est tres tres lourd comme code (ces temps-ci je me tappe des tonnes d'erreurs 500 parce que le code est trop lourd justement )
J'ai pas compris phpBB c'est pas scencé pour faire des forums "pré-construits" ??? Là tu dis que t'as plein d'erreurs mais normalement tu n'as pas rien à faire ?
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
J'ai pas compris phpBB c'est pas scencé pour faire des forums "pré-construits" ??? Là tu dis que t'as plein d'erreurs mais normalement tu n'as pas rien à faire ?
Oui t'a rien a faire, mais comme le code est lourd, bah le serveur plante (enfin il plante pas, il affiche une erreur 500 plutot)

Je me suis mal exprimé en fait, c'est pas des erreurs du code, mais des erreurs generées par le serveur A partir d'une certaine frequentation bah le serveur supporte moins (nous on est a 1G6 de traffic par mois, et 512.000 hits. Ca serait un serveur dedié ca poserait pas de problemes, mais sur un serveur mutualisé, bah voila quoi :/ )

Comme quand tu essayes de faire tourner UT2k3 sur un Cyrix 400, t'as rien a faire mais ca rame quand meme aux taquets
phpbb et ipb sont peut être à l'heure actuelle les plus utilisés, ce qui est bien c'est que c'est pratiquement à la portée de n'importe qui.

kor > il peux toujours modifier lui-même certaines choses ou installer certains mods... qui fotn que le forum tire une sale tronche, enfin tu as du voir ça sur le forum hdd il y a peu je suppose.
Citation :
Provient du message de Solikyth
phpbb et ipb sont peut être à l'heure actuelle les plus utilisés, ce qui est bien c'est que c'est pratiquement à la portée de n'importe qui.

kor > il peux toujours modifier lui-même certaines choses ou installer certains mods... qui fotn que le forum tire une sale tronche, enfin tu as du voir ça sur le forum hdd il y a peu je suppose.
Bah oui mais je pensais que c'était pareil que les sites pré-construits tu fais ton image et puis tu l'as mets je ne pensais pas qu'il fallait passer par tout ça.
si tu es pret à investir sur un bon forum fiable et sécurisé....
sans aucune hésitation je te conseil VBulletin....

sinon Invasion Board ou PHPBB, mais + PhpBB car tu peux trouver un plus grand nombre de templates sur le net....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés