[Video] Reportage sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , en surfant sur les sites de guildes je suis tombe sur une tres interessante video sur le site de la guilde des Inde Irae et Lacrimae .

Citation :
Cette page spéciale est dédiée à l'enregistrement de l'émission belge "Cybercafé 2.0" du 11 mars 2003 au sujet des jeux online sur "La Deux" (2ème chaîne nationale en Belgique). Trois de nos membres ont été interviewés dans un reportage (Vhega, Telemaque et Cyanurh). Vous trouverez deux versions de la vidéo (toutes deux destinées à des connexions large bande). La première comprend toute l'émission et la seconde uniquement le reportage dans lequel apparaissent les trois stars ;-) Si vous avez le temps de charger toute l'émission, je vous le conseille, cela concerne le présent et le futur des jeux en ligne et notamment les MMORPG...
Je vous conseille d'aller la telecharger sur le site car la video est sympatique et ne porte pas de mauvais jugements sur les joueurs et c assez rare pour etre souligne je trouve .

Par respect pour la guilde je vous donne le lien vers la page du site et non un lien direct :

Inde Irae et Lacrimae

très sympa comme vidéo
j'aime beaucoup le """""skouat""""" au-dessus du garage avec les PC
par contre si j'ai bien vu il me semble que à côté du pc du monsieur du fond, il y a un pc portble allumé ===> c'est le buff bot ?

bb c mal
la voix off dit que certains joueurs sont à fond dedans, et le mec dit que c aller un peu trop loin, a cause du Role play. mais c quand un peu le but du jeu le rp
Citation :
lien sur emission full existe pas - dommage.
On a du retirer le lien car le serveur sur lequel est le site de la guilde n'appréciait pas trop la masse de download qu'il y a eu à ce moment là

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Provient du message de Acid
On a du retirer le lien car le serveur sur lequel est le site de la guilde n'appréciait pas trop la masse de download qu'il y a eu à ce moment là
Besoin d'un autorisation pour que qqun l'ayant déjà téléchargée l'uploade qqpart?
Bonjour à tous!

Et oui, c'est moi le chevelu de l'émission :-p
Je voulais juste dire que, pour nous, le but de cette interview était justement de montrer que tous les joueurs de mmorpg's n'étaient pas des tarés :-p Et les journalistes étaient eux aussi content de ça, car ils étaient aussi bourré de préjugé, et nous leurs avons montré qu'ils n'étaient pas fondés ;-)
Voila ;-)

Ps : le "Labo" au dessus du garage n'existe plus... étant donné que nous avons demenagé ;-p maintenant nous avons un appartement labo lol

Au plaisir de vous croiser In Game,

Telemaque Mactabilis
Dux de la guilde Inde Irae et Lacrimae
Vraiment sympas se petit reportage
Jolie collection de boitte de coca ....
Il compte en faire une armure pour son paladin ?

Non, vraiment, tres sympas cette video...
D'ailleur, hop, je met les liens sur le forum de ma guilde ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés