Télémaque Mactabilis |
Dernières publications

Et à part ça vous savez ou trouver les manches?Passke pas moyen de trouver le pnj qui donne la quete :/... Lire la suite

Bien le bonjour ! Voila, hier soir g fait toutes les ptites quetes (bien sympa d'ailleurs) pour l'armure bionique en coquilla... Lire la suite

Bonjour tous le monde! Ce soir sur Emain, j'ai fais la rencontre d'une charmante Championne répondant au doux prénom de Ezia.... Lire la suite

Bonjour à tous!Et oui, c'est moi le chevelu de l'émission :-pJe voulais juste dire que, pour nous, le but de cette interview ét... Lire la suite

Voila les ptits amis midgardiens, Deymos, Taselhoff et moi (Plastik) nous avons commencé à nous battre en Béryl, avec un bon pa... Lire la suite

Hello les amis ! Je ne sais pas si vous venez encore lire les messages ici, mais je vous envoie juste celui ci pour vous annonc... Lire la suite

Je me disais bien que j'étais toujours le premier parterre ;-pEt mes fringues sont déja changée! Je suis même entrain de me dem... Lire la suite

Hello les ptits amis de la foret, c'est Plastik! Ben je voulais dire que g passé un super moment avec vous, comme vous l'avez d... Lire la suite
Mouarf, 29, pas 19 le Deymos ;-p... Lire la suite

Bonjour à tous! Il y a de cela quelques semaines, je vous avais parlé d'une émission sur "La Deux", seconde chaine nationale ... Lire la suite

Chères amis belges ;-) (les autres peuvent aussi lire, mais cela sera moins utilepour eux ;-p) Le Mardi 18/03/03, sur "La De... Lire la suite