[skill][ps blacksmithing] Legendary &Wesson

Répondre
Partager Rechercher
Je vois le prix des PS +20 blacksmithing tomber en chutte libre.
Bha... je me dis qu'il y a moins de joueurs... que tout le monde a déjà son smith 120 depuis le temps... que ça ne sert à rien pour enhance des items... mais je trouve toujours ça louche, me demandant s'il n'y a pas quelque chose que j'ignore.

Ont-ils ajusté les probabilités des rewards de Smith ? Ou est-ce qu'il faut tout simplement donner un coup de battle axe sur un ostard rose avec 97.6% en lumberjack pour voir tomber un PS +20 au sol ?
95.3... et c'est pas un ostard c'est un dolphin qu'il faut tuer ... ralala... mais non simplement ils ont décoincé un peu les rewards (pas trop tôt...) et beaucoup de gens en ont dejà ou ne pense pas en avoir une réel utilité... donc + de vendeurs et - d'acheteurs, les prix baissent, c'est normal (sinon pour le dolphin, fais gaffe, les gm les surveillent jour et nuit )
La par contre j 'ai la réponse.
Ben les rewards tailor c'etait (peut etre plus maintenant mais de toute facon c'est trop tard) du 99% chance d'avoir un PS, et le reste se bat dans le % restant.
Les bods smith c'était le contraire.
comment ca tuer un rat?
Laisse dire Manitou, ils sont tous jaloux parce que ils ne peuvent entrer dans la meilleure guild de smith de de tout Britannia ...
Qui devient de plus en plus grande et puissante de jour en jour,

Les Rats ont envahi la forge de Britannia......héhéhé...
[]
Bon, je suppose que pour monter à 120 BS, l'idéal est de faire des plates legs jusqu'a 100% de chance de succés puis des plate tunics jusqu'a mort de mon stock de lingots?
perso, je te conseil les gorgets... je monte d'1 point toutes les heures en forgeant de ça (hier suis passé de 100 à 101 en 1h et today en 3h suis passé à 103.5), ça rapporte plus avec moins d'échec ( avec 40-50% de reussite c'est le mieux pour gain...)
Les modérateurs, vous n'êtes pas en ligne, alors éditez moi si c'est pas autorisé, mais je trouve pas qu'il y a un bug. Juste une opération logique. Et si c'est un bug, alors je m'excuse d'avance (mais je le pense pas)

[C'est un bug ]
*agree avec le barbu en soutane rouge*


je voudrai juste savoir un truc... paraitrai ke le taux de réussite lors d'un enancement sera bcp plus pris en considération par le niveau de smithing/tailoring avec la pub 21... info ou intox ?
Citation :
Provient du message de Main d'Argent

je voudrai juste savoir un truc... paraitrai ke le taux de réussite lors d'un enancement sera bcp plus pris en considération par le niveau de smithing/tailoring avec la pub 21... info ou intox ?
J'éspère franchement pas. Déjà k'à l'heure actuelle, avoir un artisan non GM ne sert à rien, si ça se vérifiait, ça deviendrait la course aux Legendary skills, et aux parchemins ki vont avec (donc inflation de la mort, etc...). Je pense pas me tromper en disant k'OSI fait tout pour faciliter la vie des nouveaux joueurs. Là, ça irait totalement à l'encontre de cette idée.
C'est rigolo j'ai pas trouve de reponce presise a la question au debut.
En deux mots: Un ce moment il ya un bug qui existait deja avant en uo, il avait ete fixe et la il est reapparu apres un pub... Il permet d'obtenir un ps a 100% sur avec a bod qui, normalement, pourrai donner un runic aussi. Il permet encore d'autres choses mais la on parle de ps...
Et il l'ont meme pas fixe avec pub 20 ces osiciens! :bouffon:
et le plus drôle c est que ton ip est logguée... et que ton main account jol risque aussi de se faire bannir
et ça c est pas "osicien" du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés