1.65, effets ?

Répondre
Partager Rechercher
pour le focus, j'ai vu qu'a priori sur des mob orange/rouge ca change pas trop, par contre sur les violets et les gros violets c'est plus possible de chain heal le pet.

pour les resists je sais po
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
pour le focus, j'ai vu qu'a priori sur des mob orange/rouge ca change pas trop, par contre sur les violets et les gros violets c'est plus possible de chain heal le pet.

pour les resists je sais po
Je l'ai encore fait ce matin sans probleme pourtant

Bon tu me diras, j'ai un pauvre heal de 300 ...
Arrow
Focus : j'en sais rien je ne m'en sers pratiquement jamais avec ma caby (lvl34)

Resist : g pas vu la difference, en RvR je me fais toujours autant mez/root aussi facilement. Bon faut dire que j'y vais en armure Epic, et j'ai pas de d'item SCed.. tout est "nature" sur moi !! J'économise pour un full set Armure/armes .. là je verrais pe la différence.
Pour le focus pull dans le pl grp de la guilde on a laisser tomber le caba pour un bon gros pally avec un ice wiz
C bien plus marrant de le voir courrir partout dans AC avec 10 + drako aux fesses.
Puis franchement il est tres heureux de se faire tapper de partout... me pose des questions sur ses moeurs parfois

Avec le pet caba maintenant fau vraiment healer en faisant gaffe sur les gros pull. l'aggro est vraiment plus la meme.

Aller TOA bientot chez vous courage
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
et c'est pour qd la 1.65 chez nous?
Il faut d'abord que GOA finisse fondations et la 1.64+1.63 allant avec (ca devrait plus trop tarder maintenant, mais pas de date communiquee pour la release).
Apres ils feront surement directement d'un bloc 1.65+1.66 qu'ils implementeront peu de temps avant de sortir TOA(la 1.66 est la version permettant de jouer avec TOA).
A mon avis la 1.65 ne sera pas la avant fin decembre.
sur hib des empathes moon c + repandus donc pour l aggro de l aura osf j utilise jamais de heal avec l aura seulement le hot de l empathe donc pour l aggro jmen fais pas c surtout les dommages
Citation :
Provient du message de LLB
Au risque de passer pour un abruti, c'est quoi le focus?
C'est une aura de reflexion incantable sur un pet qui permet de renvoyer 100% des degats(je crois) qui sont infligés sur le pet.

Enchanteurs spe moon, hel spe pet et caba spe simu(je crois) ont l'aura de reflexion.

Le seul imperatif est de ne pas bouger quand tu l'a incanté.

Donc un enchant spe moon+un druid spe heal (ou un empathe) peuvent s'enchainer les mobs 10 par 10.
Citation :
Fin janvier environ il parait. (cf salon du jeu)
Ca serait relativement logique, TOA sort un an apres Si sorti en fevrier, la 1.65 sera implementee peu avant l'arrivee de TOA, donc fin janvier parait tout a fait probable.
Yop, C pas la 1.66 pour ToA ?

la 1.65 rajoute 1 nouvelle zone par royaume entre autre et sur le site US ils parlent des patch 1.66 a/b/c pour ToA.
dans ce cas je vois bien le package 1.64/65 pour fin novembre au plus tard.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
C'est une aura de reflexion incantable sur un pet qui permet de renvoyer 100% des degats(je crois) qui sont infligés sur le pet.

C'est basé sur un DPS donc pas la totalité,mais une grande partie oui.
Le duo ench/healer est encore jouable, mais plus difficile qu'avant, et moins rentable. On est obligé d'être moins gourmand sur les pulls, pour que le healer n'ai pas à soigner trop tôt. Sinon il aggro à coup sur. En groupe je n'ai pas encore testé.
Citation :
Yop, C pas la 1.66 pour ToA ?
Citation :
Apres ils feront surement directement d'un bloc 1.65+1.66 qu'ils implementeront peu de temps avant de sortir TOA(la 1.66 est la version permettant de jouer avec TOA).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés