Pkoi avez-vous commencé SWG !!?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà au lieu de se pauser la question...

Pkoi resterai-je sur SWG...!!?

Pausez-vous la question...

Pkoi je veux jouer à SWG ...!!?

Car en fin de compte, qd on y regarde de plus près... les mmorpg se ressemble assez bien... Xpxpxpxpxp puis fin de l'xp et là reste l'intérêt et la raison pour lequel on joue... les motivations de départ...

Vous devez vous demander la raison qui vous a fait jouer... la mienne, c'est pas difficile...

J'attendais ce jeu car c'est l'Univers de Star Wars... mais aussi car Daoc me soûlait... oui je fais partir de ceux qui n'aiment pas le RvR... voir le PvP...
(sisi y a une différence... le nombre de fois que j'aurais bien poutrer le gars de mon royaume lourd de chez lourd !!! hein !!! pouvais pas !!! alors que le ch'tit nelfe tous gentil... bin pan dans les dents ...c'est lui ou moi !!! )

Maintenant que je suis sur SWG... je redécouvre un jeu qui n'est pas axé sur qqch que je n'apprécie pas... car dans ce jeu-ci... si tu n'aimes pas le PvP... tu restes neutre ou Covert... (covert car tu as envies de voir l'un ou l'autre côté du jeu)

Reste le contenu... beaucoup sont déçus car sans doute s'attendaient-ils à autre chose... ils ont déçu et je les comprend... (par comprendre venir une fois par jour nous rabâcher qu'après deux mois/un mois il faut delete car y a rien dans le jeu... c'est vouloir imposer son avis voire de se justifier...en pensant "bin je suis pas le seul à l'avoir fait !!!)

Pkoi jouer à SWG !!?

PvP !!? bin si en face les gens veulent pas... les amoureux du PvP risquent de déchanter (et retourner farmer à Emain !!! dsl )

Loot !!? bin dsl le jeu donne l'accent sur l'artisanat plus que sur le campage de mob pour des objets rares... d'ailleurs je trouve illogique qu'un gnort loot un pistol mais bon !!! (d'ailleurs Daoc est passé des loots intéressants au spellcrafting rendant 90% des loots du jeu ...weak de chez Weak !!! )

Roleplay !!? oui mais faut-il pouvoir trouver souvent des gens qui aiment en faire... chose plus facile à trouver car en général les joueurs qui vont rester... seront en majorité ce type de joueurs.

Jedi !!? bin vi beaucoup joue pour être qui sait... Jedi !!! et me dites pas que ça ne vous intéresse pas !!!

l'Univers SW !!? et oui d'autres jouent pour être dans cette Univers...

Mes raisons à moi sont simples... je réalise un rêve de gosse ...j'aime jouer dans cette univers... j'aime faire du roleplay... et faire des quêtes qui me racontent un peu ce qu'il se passe autour de moi !!! Qd j'aurai ma profession définitive ...j'essayerai de me renseigner pour intégrer une guilde Roleplay... et à ce moment ...jouer pour ce que j'aime et non pas faire du killing mob/ennemis comme c'était le cas sur Daoc et donc la seule occupation de ce jeu que j'ai quitter !!!

Ah vi encore une raison les Quêtes !!! avec le nombre de Pnj's et donc de quêtes possible... pas tjs des destructions... j'aime surtout ...C'est lire le pkoi du comment !!!

alors pkoi ce post... bien pour que ceux qui n'arrêtent d'intervenir sur le fait que le jeu ne leur conviennent pas... se demandent au départ ce qu'ils recherchaient... et se rendent compte que si ce jeu n'est pas pour eux... ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde et qu'ils admettent qu'ils se sont trompés de jeu...

Peut-être qu'en fin de compte ils auront raisons de la patience et de l'envie de joueurs indécis... mais tous ne sont pas sur SWG pour les mêmes raisons...

Sur ce bon jeu ...amusez-vous car vous en avez envie... et n'écoutez que votre coeur !!!

Que la Force soit avec vous... si elle ne l'est pas... Le Soleil Noir peut vous aider à boucher ce manque !!!
/agree Horiuk

J'adore swg a chaque connection c'est une nouvelle aventure,chasser,pvp,discuter ds une cantina etc.Tout les hardcores gamers ont fait le tour de swg apparament.

Je joue 3h par jour a peu prés,et je suis trés loin d'avoir tout vu,je regrette pas mon départ de daoc ou fallait camper la foret maudite pour exp et finir par se fritter a coup de bus a emain macha.

Le fait de pas jouer qu'avec des français,c'est vraiment agréable.Je quitterais pour rien au monde Kauri pour aller sur un serveur français.
Je joue à SWG paske j'en avais marre de me trimbaler avec une épée à la main coursé par un mec qui récite des psaumes en m'envoyant des boules de feu.
Pis comme je suis un fan de Steve Mc Queen, j'ai choisi Carbineer.
Je suis de tout coeur avec toi

Ce sont les memes raisons qui me motive dans SWG et j'espere qu'il continuera a regner un bon esprit sur ce jeu
L'univers, les gens et le jeu me plaisent bcp par rapport a ce que j'avais deja testé avant..
comme dirait Lafesse "Pourvu kca dure"
Citation :
Pkoi je veux jouer à SWG ...!!?

A la base je ne suis pas fan de Star Wars, mais alors pas du tout

Y avais rien d autre au moment ou j'ai arrêter AC2 et un ami qui y jouait ma dit que c étais pas mal, pis j avais envie de changer d univers, marre des univers médiévaux
La seul chose qui me rebutais c étais l anglais, mais en fin de compte je me debrouille très bien malgré mon niveau d anglais très limité

Mais le mieux c'est que j ai retrouvé une bonne 30éne d'amis qui avaient arrêté ac2 et daoc et qui avaient migré sur SWG
Perso, je suis un S-MMORPG-F (comprendre Sans MMORPG Fixe)
j'ai a peu pret tout testé ce qui m'est tombé sous la main sans rester bloqué longtemps ou que ce soit...
2 mois sur UO (au touuuuut debut)
puis enorme pause -> CS
1 mois sur EQ
re-pause CS
4 mois sur DAOC
2 semaines sur AO
2 mois sur Neocron
et now
2 mois et des poussieres sur SWG

J'y suis venu comme un papayon qui change de fleur... en pensant deja a la suivante...
pis au final je m'y sent bien, et y a assez de polen pour tenir un moment... alors je migre pas encore... (bon, pis faut dire qu'y pas d'autre fleur en ce moment alors, ca sera con de mourir de faim... )

J'ai integré hier soir une guilde, j'ai du boulot pour m'aligner sur le standar... pis apres, on va bien se marrer... tout a l'air pour le mieux dans le meilleurs des mondes !

'spérons kssa dure ! (aussi)
Je joue à SWG parce que j'en avais marre de courser des boîtes de conserve avec une épée à la main en récitant des psaumes pour leur lancer des boules de feu.
Je joue à SWG pour diverses raisons.

La première c'est que j'avais déjà testé tous les autres gros MMORPG depuis EQ (2 ans sur EQ, 1 an et demis sur DAOC dès la sortie Française du jeu, 6 mois sur AO et 3 mois sur AC2). Dès que je pense avoir fait le tour d'un MMORPG ou que celui-ci ne me convient pas pour X raisons, j'en essaye un autre en somme.

La seconde, c'est que l'univers Star Wars m'a toujours attiré. Pour l'instant, les sensations sont plutôt bonnes même si il y a évidement de nombreuses imperfections dans le jeu. Mais vu son jeune age, on peut dire que SWG s'en sort pas si mal que ça.

Néanmoins, dans mon cas, SWG, en l'état actuel, n'est qu'une "passade" en attendant la sortie de WoW sur lequel je place de gros espoirs.

Enfin, quoi qu'il en soit, SWG aura bien rempli son rôle et je pense en garder un bon souvenir le jour où j'arrêterai d'y jouer.

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Je joue à SWG parce que j'en avais marre de ressusciter les boîtes de conserves qui se sont faits cramer.

Sans rire, surtout parce que j'ai jamais réussi à me faire à la génération XP-XP.

SWG m'apporte une bonne dose de jeu tout en me permettant de me détendre. Sans forcément y passer mes nuits pour pouvoir jouer avec mes amis (tu joues pas pendant 2 semaines à DAoC qu'ensuite c'est limite PL dans ton groupe habituel).

Et j'ai découvert une belle activité qu'est l'extraction de ressources et le craft à la sauce SWG.
/cry
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin ! http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/cry.gif

suis pas grooooOOOOOOooos !
suis juste n'envelopééééé !
http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/grandvampire%5B1%5D.gif
mécépajenty ! http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/ouin.gif

/t Horiuk 'tend que j'te croise, toi, tu vas gouter a mon lance napalm ! http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/ideenoire%5B1%5D.gif

[fin du ouin ouin]
Erf ! On me l'avais jamais fait celle la ! http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/king2%5B1%5D.gif
Citation :
j'en avais marre de courser des boîtes de conserve avec une épée à la main en récitant des psaumes pour leur lancer des boules de feu
Yo!! Ctait TOI!

nota bene: J'veux pas médire mais j'attends WoW donc je suis là pour 8 mois certainement .
Je joue a SWG parce que :
1° Je veux me faire oublier l'expérience (mitigée) que j'ai eu avec le MMORPG Mankind
2° Je me lassais des JK
3° je suis fasciné par cet univers (SW), même si je suis pas fan
4° Ca me permet de faire du vrai RP !!
5° heuu...ca permet de faire passer le temps durant les heures de libres de la fac (surtout au début)

Valà

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
J'aime swg

Je suis un fan de starwars
Parce que j'aime joué un MMORPG en Solo (ba vi ca existe )
Parce que c super beau et grand
Pi surtout parce que je me sens bien sur kauri et dans le jeu
je jouais a daoc depuis janvier 2002 a cause de circonstances RL qui m'empechaient de sortir de mes 4 murs pendant presque 1 an.

lorsque j'ai pu sortir j'avais pas mal accroché ( drogué ) donc je me suis acheté un PC avec adsl et j'ai joué encore et encore, sans autre but que de farm des RP et de reroll des tonnes d'alts.

J'avais pas mal de pote dans la beta SWG ki me passaient des screens etc, donc j'ai décidé de voir si ce jeu en valait la chandelle et j'ai stop DAoC pour swg.

Apres 1 mois de jeu 2 titres master et quelques FPs, j'avoue que je me suis emmerdé et je suis retourné a l'irl, bcp plus excitant.

Ensuite la RL ma soulé et je suis retourné a swg depuis tres peu de temps

donc en bref, je joue a swg parce que je m'emmerde irl, ces derniers temps
Totalement HS mais quant je lit ca ...

Citation :
Ensuite la RL ma soulé et je suis retourné a swg depuis tres peu de temps
je me dit que certain d'entre vous ont vraiment de gros soucis psychologiques et le pire est que je dois mettre un smiley pour faire passer la pilule

Lenda.
Citation :
Provient du message de lenda
Totalement HS mais quant je lit ca ...

je me dit que certain d'entre vous ont vraiment de gros soucis psychologiques et le pire est que je dois mettre un smiley pour faire passer la pilule

Lenda.
On a tous nos problemes/soucis RL ... je pense pas que l on est en droit de juger quelqu'un car il prefere jouer pour s évader du monde réél kan ca vie ne va pas comme il le voudrai

Désolé du HS aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés