dit toi que en RvR il faut 1 clerc spe heal minimum par groupe (certains ajouteront +2BB au TP mais la n'est pas le sujet).
Il y a certains lvls assez difficiles a monter car on croise des groupes de clercs
Mais n'hesites pas a faire /who <nom location> pour voir si c'est peuplé ou pas. Tepok est parfois peuplé, je t'assure et donc si tu vois qu'il y a 4 personnes et pas de clerc send ces gens ils seront heureux de ta présence.
Si tu ne trouves pas de gens pour des groupes xp, va au val de Quartz la bas ils auront besoin de toi (les légendes parlent de 2 clercs par groupe albionnai en RvR, la pratique est plus proche de 1 clerc pour 2 groupes).
Si le RvR ne te plait pas trop, tu as la possibilité de faire des quetes afin de gagner des objets qui t'aideront (il y a des sites tres sympa la dessus)
Sinon tu as la possibilité de te mettre a un artisanat et de le monter en faisant des tasks (ca te coutera pas de sous comme ca sauf si tu te mets a l'arcana ou il n'y a pas de tasks), ca te fera te balader et de temps en temps tu refait la commande /who 20-25 ca te donneras les gens de ta tranche de lvls et la tu send.
tu va forcement tomber sur des gens bien.
Beaucoup de classes sont assez peux groupées (sicaires ...) essaye de les send eux, ils seront heureux d'etre groupés :-)
(j'ai un clerc lvl 4X maintenant et j'ai de moins en moins de difficultées a grouper, donc gardes la foi :-) )
si vraiment tu ne t'en sors pas  , mets tous tes points de lvls en smite et au lvl 40 tu as droit a un respect ligne donc la tu pourra transformer ton smite en heal/buff ( c'est une solution extrême mais ..... )
|