French sur la version japonaise

Répondre
Partager Rechercher
comparativement a daoc le level sont donc plus ou moins long? ou comparable pour arriver 50 a daoc et 50 a ff11?

ds les magasins on peut acheter des armes et armures oki mais comme ds les autres ff de l equipement aussi? style bijoux?

comme ds daoc le craft c mieux que le marchand ? ou juste moins chere?

armes et equipement magique, achetable ou juste dropable ou craftable?

question inutile.... y a des armes a effets?
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
comparativement a daoc le level sont donc plus ou moins long? ou comparable pour arriver 50 a daoc et 50 a ff11?

ds les magasins on peut acheter des armes et armures oki mais comme ds les autres ff de l equipement aussi? style bijoux?

comme ds daoc le craft c mieux que le marchand ? ou juste moins chere?

armes et equipement magique, achetable ou juste dropable ou craftable?

question inutile.... y a des armes a effets?
Il faut savoir une chose, dans DaOC on est chouchouté, tout est plus simple que dans les autres mmorpg en général.

Xp plus rapide que les autres jeux dans daoc.
A la mort on ne perd qu'un peu d'exp, dans certains jeux tu perds ton level et ton matos.

Et j'en passe, quand tu te lances dans un nouveau MMORPG pour l'apprécier à sa juste valeur il faut oublier ceux que tu as joué avant pour éviter de te retrouver à dire <c'etait mieux dans ça ou dans ça>.
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
comparativement a daoc le level sont donc plus ou moins long? ou comparable pour arriver 50 a daoc et 50 a ff11?
Pour cette question, le monsieur a déjà répondu sur un autre thread ( j'éditerais quand j'aurais trouver ) et c'est plus long il me semble, mais ce n'est pas réellement comparable en fait.
Il l'explique mieux que moi ... Faut que je retrouve la réponse
mysen daoc n est pas mon premier mmorpg, c juste qu il est assez complet c celui auquel je joue en ce moment, mes questions ne sont pas la pour comparer car si je quitte daoc c pas pour rejouer au meme jeu, mais pour me faire un ordre d idée sur des points sombres(que pour moi peut etre ) de ff11 que j aimerais bien connaitre car ce jeu m interesse bcp et j aime bien connaitre un jeu avant de me lancer pour ne pas faire n importe quoi ^^

nottament la question des equipements, j ai vu bcp de sites mais aucun ou tres peu ne mentionner le systeme d equipements donc voila

merci manou dsl si la question a deja été posé

j avais notament joué a ragnarok ds sa beta un warrior 40+ et le style et esprit japonais m avais bcp mais alors bcp accroché et c ca que j aime alors si c un style ff avec des atouts de mmorpg occidentaux ... c que du bonheur
Ragnarok j'avais bien aimé aussi. J'espere aussi que ça sera dans le même esprit mais avec moins de cheats et de bots.

Sinon Hyunkel, tu connais pas une Tifa Nounouille ?
Citation :
Provient du message de Glirhuin
Ragnarok j'avais bien aimé aussi. J'espere aussi que ça sera dans le même esprit mais avec moins de cheats et de bots.

Sinon Hyunkel, tu connais pas une Tifa Nounouille ?
vi mais encore quand j y ai joué c etait aps trop bot land j avais une aprty de fan de rpg c etait simpa au milieu des coreen vive le server loki


sinon vivi j pense connaitre une titi nounouille elle me lache pas
120 combats pour passer 60 hmmm donc c'est les combats qui sont longs a ce que j'ai bien compris.

Est ce que l'ia des mobs rend chaque combat difficile? je dit 120 combat mais il se peut kils soient tellement dur qu'il fo compter le triple vu le nombre de mort?

perdre 10% c hard a haut level est ce que cela arrive souvent? combien d'ecran as tu racheter a force de crever?

sinon autre question concernant le temps de jeu.
j'ai 2h a consacrer par jour de semaines et bcp plus le week end est ce que c'est viable? ou fo il que je joue 5h par jour et 50h/48 le weekend?

Sinon si je part en vacances est ce que y a des chances que je rejoue plus avec mes potes de PT étant donné kils auront pris 3 levels de plus que moi ? (l'exp est si desastreuse si y a 3 levels d'ecart? )

DEsolé mais g pas fini de te harceler Alkanexio Merci encore de ta patience pour repondre a toutes ces questions
Citation :
Provient du message de Baek

Sinon si je part en vacances est ce que y a des chances que je rejoue plus avec mes potes de PT étant donné kils auront pris 3 levels de plus que moi ? (l'exp est si desastreuse si y a 3 levels d'ecart? )
Apparemment le groupe est effectivement pénalisé si les membres n'ont pas un niveau équivalent. J'espère aussi que cela ne sera pas décourageant.
j ai aussi des kestion, plsu comment dire, peu importante ^^

1 - A la creation de son perso, la personnalisation du skin est elel grande, je veut dire on est pas limite a 5 coupe de cheveux 3 couleur et deux type de visage ?

2 - d ailleru kes ke l on peu personnalisé sur son skin ?

3 - l interface est completement purifie, existe il des pack pour la changer ? ( cf EQ )

4 - les serveur plante souvent ?

5 - les animations sont frequente ?

6 - rassure moi il n y a pas ke 3 skin d armure differente ?

7- pareil ke au dessus l artisanat est il vraiment utile ?



merci d avance ^^
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
N'oubliez pas que vous perdez de l'xp quand vous mourrez.
Et vous allez mourrir.
Tu as un savoir faire pour rassurer les gens qui me plait beaucoup
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Je suis banquier de profession.
Je rassure pas les gens, je leur fais peur


(se souvient du coup de fils de son conseillé de banque qu' il y a reçu a son travail, il y a une semaine de ca)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés