Skald Respé Hache

Répondre
Partager Rechercher
En prevision de la 1.65 et du passage de tempete de Glace à un style apres eskiv, g respé Hache, en effet tempete glacial est un style que j'utilisai enormement puisk assé bourrin et facil a placer, tempete de glace ne pouvant plus etre utilisable par le skald ce respé me semble tres justifié surtt pour pve/solo.

qu'en pensez vous ?

ps : mon template était de 50 épé.

JE suis spé marteau, mais franchement marteau j'aime pas c'est pas beau et j'aime pas les styles.
Si j'ai pris marteau c'est parcequ'on m'a dit que c'etais celui qui consommais le moin d'end, mais quitte a consommé plus d'end je prefere avoir de plus bo style et un plus bo skin d'arme.
Dc que me conseillez vous au respec lvl 20 ? épées ou Haches ?
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Je profite de ce post pour poser une tite question pour mon ti skald lvl 15 =)

JE suis spé marteau, mais franchement marteau j'aime pas c'est pas beau et j'aime pas les styles.
Si j'ai pris marteau c'est parcequ'on m'a dit que c'etais celui qui consommais le moin d'end, mais quitte a consommé plus d'end je prefere avoir de plus bo style et un plus bo skin d'arme.
Epée

Les styles en pex sont très bien
Citation :

hache paceke a chaque fois ke kelkun demande kel spé choisir ba 3/4 des réponse cest Hache ou marteau et a peine 1/4 cest épée, voila
Citation :

Restes marteau c le mieux pour skald (si tu montes pas a 50 en arme)
Mon Skald est H je switch régulièrement quand je suis dans un groupe que ce soit en pve ou rvr et que nous ne sommes pas en difficulté je reste 1H car :
1°) pour avoir des bonus supp du fait du bouclar
2°) je n'ai pas encore testé mais quand je vois dps effectif de la 1H = à la 2H, du fait que je tape plus rapidement avec la 1H je me dit que ca doit se valoir

Et si nous sommes en difficulté ou si je suis solo ba je reste 2H.

Maintenant je préfère le skin H donc même si Marteau consomme moins d'endu je resterais H sur mon skald.

Concernant mon guerrier, il est H aussi mais lui je vais le respec marteau justement par rapport à l'endu.

j'édit car il peu apparaitre une petite contradiction quand je dit que je pense que les dégats de la 1H et de la 2H peuvent se valoir a dps identique et que je switch 2H solo ou kan gpe en difficulté, mais comme je l'ai dit aussi je n'ai pas encore réellement testé, je suis toujours entrain de regarder ce que ca donne. voilou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés