Aller à la page... |
Config requise ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouaaaiii farpètement
Pourquoi se gacher la vie à faire des programmes compliqués à base de langages aussi compliqués qui sont eux meme à base de langages tres compliqués, on ne sait plus qui a fait quoi et qui a commencé, en tout cas c'est vraiment compliqué. Tout ça pour donner quoi, je vous le demande un daoc... Retournons aux choses simples de la vie ou on a besoin ni de Go de ram ni d'ordinateur prenons une carrière de pierre et construisons nous aussi notre chateau fort pour nous étriper en réel. Nanoko & Poilu qui n'ont pas leur place dans ce monde d'intello mais qui ont quand meme trouvés quelque chose à dire ![]() |
![]() |
|
|
Edité par Gozmoth : NDA
|
![]() |
|
Oracle
|
Il ne faut pas oublier que normalement les gens de Nevrax doivent bien maîtriser leur outil de développement pour Ryzom puisque c'est eux qui l'ont créé.
|
![]() |
|
|
Citation :
[edit: autant pour moi j'aurais pas du citer la phrase complète désolé ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Soit dit en passant, par soucis du détail, il serait judicieux d'éditer le "quote" du post de fredo ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On pourrait pas le bruler sur la place du village aussi
![]() non ... c'est ce que je pensais ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout ceci n'est que Chipotage !
Avec un bon P2 333 avec 128 MO de Sdram ( sisi ca existe encore ) et une carte graphique Voodoo Banshee ca tournera tres tres bien ! |
![]() |
|
|
tout à fait, d'ailleurs je vais ressortir mon IBM 75Mhz 16Mo Edo ...
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
hum ... t'as essayé Unreal II, DoomIII beta, ... etc ?
Nan parce que bon ... c'est pas/plus battlefield qui va te faire ramer à fond, ni des jeux consolisés |
![]() |
|
|
Euuuh...
NDA ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|