Une bien triste nouvelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila mon pere est mort aujourd hui ver 14h apres 1 an de souffrir (cancer de l estomac diagnostiqué trop tard). Je post ici juste pour faire part de ma souffrance, je ne cherche aucune pitié , mais j avais juste besoin de le dire (ou l ecrire).
snif
je suis vraiment désolée pour toi j'espere que tu te porte bien irl quant meme .... ( pkoi dans la vie ya pas de pierre de bind ??? ouinnnnnnnn) bonne bonne bonne chance a toi irl ze le dit encors désolée si tu a envie de crié ou quelque chose comme ca tu me pv ze suis la
la vie est injuste
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=242727

cette personne avait juste besoin de s'exprimer sur la douleur de la mort de son père,

de quel droit , lui retire-ton son post, il n'a injuriez personne et n'a fait aucun mal ?

juste parce qu'il est hors sujet ?

et le mien sera bientot lui aussi fermé

j'ai pa eu le temps de dire a cette personne, qu'il ne doit pa
rester seul, qu'il s'entoure de sa famille et de ses amis (pa ici en tout cas) pour affronter cette douloureuse épeuve

mes condoléances
je pense que l'on a tous besoin de dire a quel point est la souffrance que l'on a mais malheureusement il y a une limite on est ici pour discuter d'un jeux pas de notre vie irl il faut savoir quelque fois être dans la bonne direction simplement

ceci dis dsl pour son père
Toute mes condoléances :/

Je pense que ton message est passé, on va fermer ce thread pour éviter les dérives, les personnes qui te connaisse pourront te contacter par MP au besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés