[A VOIR]Sortie Dodens 10/03/2003[VIDEO]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai terminé la vidéo de la sortie Dodens de Vendredi Soir
Bon comme d'hab j'y ai rajouté une petite touche personnelle et une tres bonne bande son

Cliquez ici pour DL le .RAR comprenant la vidéo + le codec XViD permettant de la lire

(si vous n'avez pas Divx 5, je pense que vous devrez le télécharger aussi apres l'installation de Xvid, un reboot est nécéssaire)

Voilà j'attend vos impressions!

Merci encore à Midgard et Hib pour leur magnifique travail d'équipe

PS: Comme vous allez le voir je tape pas encore beaucoup mais je vous assure , je fais mon possible pourtant ^^
PS2: Sur 3 guildes, 4 FG , je suis le dernier des Survivor !!!
en
Ben c'est encore mieux, tu télécharges , tu extrais la vidéo du rar, et tu installes pas Xvid , si tu l'as déjà

Personnelement je comprends pas trop la question la ^^ Quand on a le codec, à part regarder la vidéo, je vois pas ce que tu veux faire .
Citation :
Provient du message de Cammy_Kaze
elle est hebergé sur koi ton truc je c pas pk mais moi ca avance pas ( du 12Ko/s avec l adsl )
je suis à 245Ko/s ici ... c'est chez toi qu'il y a un problème
Chouette video !

Mais juste un truc, vire l'anisotropic filtering de ta carte graphique; tu as les emblèmes des capes et des boucliers qui s'affichent mal et c'est très moche
Citation :
Provient du message de Arcadion
Chouette video !

Mais juste un truc, vire l'anisotropic filtering de ta carte graphique; tu as les emblèmes des capes et des boucliers qui s'affichent mal et c'est très moche
A ... moi je le laisse parce que j'aime beaucoup ^^
Citation :
Provient du message de critikaxe
hihi, sympa la vidéo, j'adore le son

au moins tu y met bien ton style, tres sympa, /clap
Ha ca... pour que ce soit mon style... c'est mon style lol

Les changements de musique tres mal fait, c'est fait expres hein ^^ j'adore faire des grosses coupures de barbar
Citation :
Provient du message de Aron
Franchement je la trouve plutôt ennuyeuse. Mais ça vient peut-être du fait que je connais le donjon.
non c'est vrai, les passages sont un peu longué, pas de truc vraiment particulier, des mobs pas super gros (en skin)... enfait j'aurais du surtout laisser la fin

mais bon avoue que ca fait un bon Jukebox de music ^^
Je viens de la visionne ... sympa ... mais dis moi la lanterne c'est en option ? car franchement on voit pas grand chose trop sombre la vidéo sinon sympa le montage ^^
Provient du message de Joe / Freeza
Je viens de la visionne ... sympa ... mais dis moi la lanterne c'est en option ? car franchement on voit pas grand chose trop sombre la vidéo sinon sympa le montage ^^
Pour info j'avais la lanterne, mais Dodens est le caveau le plus sombre qu'il y est, aucune source de lumière presque, on y voit rien... enfin avec mes gamma j'ai pas trop de probleme pour voir la vidéo tout de même, si tu peux trouver un moyen pour crafter un projecteur Ig, préviens moi ça m'interesse
Bah perso je suis déjà aller la bas et honnêtement pas trop de soucis pour voir c'est sombre ok, mais c'est pas plus sombre que DF pour moi :/

Par contre lors de la création de la vidéo tu aurais peut etre du corriger la luminosité / contraste afin de palier le problème; )

Mais sinon belle vidéo k meme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés