|
Voilà j'ai terminé la vidéo de la sortie Dodens de Vendredi Soir
![]() Bon comme d'hab j'y ai rajouté une petite touche personnelle et une tres bonne bande son ![]() Cliquez ici pour DL le .RAR comprenant la vidéo + le codec XViD permettant de la lire (si vous n'avez pas Divx 5, je pense que vous devrez le télécharger aussi ![]() Voilà j'attend vos impressions! Merci encore à Midgard et Hib pour leur magnifique travail d'équipe ![]() ![]() PS: Comme vous allez le voir je tape pas encore beaucoup mais je vous assure , je fais mon possible pourtant ^^ PS2: Sur 3 guildes, 4 FG , je suis le dernier des Survivor !!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[A VOIR]Sortie Dodens 10/03/2003[VIDEO]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Et si on a deja DivX!! comment on fais ?
|
![]() |
|
|
elle est hebergé sur koi ton truc je c pas pk mais moi ca avance pas ( du 12Ko/s avec l adsl )
![]() |
![]() |
|
|
Aucun problème pour moi, en cours de DL et à 64Ko/sec
![]() |
![]() |
|
Maître Capello |
Trouver plus de messages par Maître Capello |
|
eh c pas bo de venté !!!
rien a faire ca telecharge trop lentement |
![]() |
|
|
RENONCE
|
![]() |
|
|
mm
Dommage, tu manques quelquechose, et dis toi que j'ai du la uploader à 15 ko/sec ^^
|
![]() |
|
|
ben d hab je suis a 80Ko/s mais la c plustot du 11Ko/s
|
![]() |
|
|
Chouette video !
Mais juste un truc, vire l'anisotropic filtering de ta carte graphique; tu as les emblèmes des capes et des boucliers qui s'affichent mal et c'est très moche ![]() |
![]() |
|
|
une fois DL, il m'est impossible d'extract le fichier
![]() tu peux le mettre en lien sans le Codec plz ? ( zipfast pro deconne ![]() |
![]() |
|
|
tu télécharges Winrar.... je vais pas te balancer 82 mo alors que tu as juste 2 mo à DL.... voila
![]() |
![]() |
|
|
ok
![]() |
![]() |
|
|
Free à ces périodes aussi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
hihi, sympa la vidéo, j'adore le son
![]() ![]() au moins tu y met bien ton style, tres sympa, /clap ![]() |
![]() |
|
|
hannnnnnnnnn je suis pas dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<private joke>
|
Franchement je la trouve plutôt ennuyeuse. Mais ça vient peut-être du fait que je connais le donjon.
|
![]() |
|
|
Je viens de la visionne ... sympa ... mais dis moi la lanterne c'est en option ? car franchement on voit pas grand chose
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|