[A VOIR]Sortie Dodens 10/03/2003[VIDEO]

Répondre
Partager Rechercher
C'est resté exactement comme la luminosité IG elle a pas été assombris mais promis la prochaine fois je penserais à toi, je te ferais même une version en vision de nuit

Bon en cours de création: Parodie de No Violence, de Freeza

Ps: enfait désolé pour la joke avec Harry Potter, il était 5 heures du mat' , pas frais ;p
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
J'ai peur ... je compte sur toi
T'inquietes pas, je vais juste utiliser le: Faites l'amour pas la guerre, vous vous doutez bien que cette vidéo çi ne sera pas sur JoL, pour les même raisons que la vidéo "C'est beau l'amour"
Sympa la vidéo (même si je la trouve aussi trop sombre )

Pour la fin, faisant partie des hibs, c'était vraiment pas voulu de ramener plein de sidhe, on voulait simplement traverser le summoner hall en courant, on pensait pas tomber sur des mids
dl a 178ko/sec, te dit se que j en pense a la fin du dl

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Re: .
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
P4 3Ghz, 1024 DDR 3200 , Radeon 9700 pro
need, echange contre un P2, 400mhz, 256 ram :x

sinon la video est chouette
si ca marche po je te dit il faut cliquer avec un doigt comme ca !

nan serieux download accelerator veu po le prendre , alors si jessaye de le telecharger avex explorer ou firebird il me le prend a 20 ko/s

si on peu pas le telecharger avec un download special ca minteresse pas c trop gros comme fichier pour pas pouvoir reprendre le telechargement
Rah j'arrive pas à l'extracter avec winrar y a un problème:
CRC failed in dodens.avi The file is corrupt...?
Ce n'est pas la 1ère que j'arrive pas à extracter pourtant celle d'outcome qui est au même format ça fonctionne...
Quelqu'un aurait po une idée ou un lien pour que je puisse lire cette vidéo?
RHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ct vous les barbares !!!!

bande de mufle va ...

dire ke j'avais prevu une sorti dodden aussi se jour la avec ma guilde .... ( suis alb )

on devait juste aller faire kelke named et visiter .... on etais 1 fg et on a croiser 1fg d'allier sur la route ki sont venu avec nous donc 2fg ... et on c prit un gros bulldozer dans la tronche la 4fg mid lol .

enfin on est revenu apres on a tuer kan meme 2fg de mid a l'intérieur et kelke named .

je download la video pour vos comment vous faite chez vous ^^
:)
Citation :
Provient du message de Tybias
Rah j'arrive pas à l'extracter avec winrar y a un problème:
CRC failed in dodens.avi The file is corrupt...?
Ce n'est pas la 1ère que j'arrive pas à extracter pourtant celle d'outcome qui est au même format ça fonctionne...
Quelqu'un aurait po une idée ou un lien pour que je puisse lire cette vidéo?
Je pense que ta version de winrar ne doit pas être à jour sinon essaye avec un winace récent ... si ça le fait toujours c'est que le logiciel que tu as utilisé pour DL a mal reconstitué le ficher original, ça arrive.

@Leave: Rhaaa tu as enfin vu que tu avais l'ADSL 128K et non pas le 512 ou 1024 , Autre chose DA est l'un des plus mauvais logiciel que je connaisse, je te conseille vivement FlashGet, qui est bien plus performant.
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
RHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ct vous les barbares !!!!

bande de mufle va ...

dire ke j'avais prevu une sorti dodden aussi se jour la avec ma guilde .... ( suis alb )

on devait juste aller faire kelke named et visiter .... on etais 1 fg et on a croiser 1fg d'allier sur la route ki sont venu avec nous donc 2fg ... et on c prit un gros bulldozer dans la tronche la 4fg mid lol .

enfin on est revenu apres on a tuer kan meme 2fg de mid a l'intérieur et kelke named .

je download la video pour vos comment vous faite chez vous ^^
J'suis pas un mufle Nan mais Ô, faut pas confondre les nounourses avec les mufles hein
Bon ok je fonce sans réfléchir mais kand même hein ? Pi d'hab, y devraient être contents les alb ou les hib de voir une belle rouquine leur foncer dessus

J'essaie de DL la vidéo du boulot mais c pas gagné

Labounet, on te voit dessus ?

J'espère qu'on voit mon beau vol plané, sinon je boude
~Guilde : Le Clan~
~Midgard - Ys~
bon ben pas réussi à voir la vidéo
~Guilde : Le Clan~
~Midgard - Ys~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés